Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xxMacxx Visiteur
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 17:31 Sujet du message:
[Candidature]xxMacxx
|
|
|
Bien le bonjour nobles seigneurs,
Je me permet d'entrer dans votre ambassade en mon nom pour ainsi vous proposer mes services au sein d'une communauté qui me parait fort agréable et forte de ses atouts qui ne laissent pas les grands de ce monde indifférents.
Je me nomme xxMacxx ( j'ai voulu prendre Mac mais c'était déja pris sniff ) je possède actuellement un capital ressources constitué en grande partie de batiments et de défenses qui se monte à 197550 ce qui me confère une place certe peu élevée mais qui ne cesse de diminuer ( (Place 1605 sur 7943) ).
Je faisait partie de l'univers 7 qui m'a aidé à me perfectionner dans les construction les attaques les défenses les stratégies. J'ai décidé ensuite d'arrêter avec un capital d'environ 1 500 000 mais malheureusement ( ou bienheureusement) je suis retomber dans la construction d'une résidence intergalactique et j'ai retrouvé quelques amis qui m'ont redonné l'envie de participer, notament des membres ..DG.. . Qui m'ont ensuite confié ce compte laissé à l'abandon et qui laisse parfois perplexe aux vue des nombreux sondages effectués.
J'ai décidé donc de reprendre ce compte en main pour ensuite redonner espoir à mes troupes laissées à l'abandon.
En bref si vous avez besoin de plus de renseignement veuillez me contacter par lettre intergalactique.
Bien coordialement, xxMacxx.
HRP:
IRL je m'appelle JP j'ai 20 ans cuisto de formation et de travail ( bientôt bientôt )
J'ai arrêté ogame car je jouais trop raideur je vivais plus ^^'.
Voila pourquoi j'ai repris ce compte ( sans flotte ) pour faire mineur et edlm sans trop de flotte avec un minimum une fois mon objectif atteint je me lancerais dans la fabrication de flotte mais pas avant
Si vous avez besoin de plus amples informations vous pouvez me contacter, à l'adresse suivante.
Jipi180986@hotmail.fr
Je saurais vous répondre.
Bien coordialement JP. |
|
|
|
Daweed Visiteur
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 17:56 Sujet du message:
|
|
|
Ce compte ne mérite pas de mourir et j'espère qu'il reprendra vie entre tes mains
Bonne chance pour ta candidature ! _________________
Kit powered by Keneda d'après Mr Anzou |
|
|
|
Red Devils Visiteur
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 18:00 Sujet du message:
|
|
|
serai-ce le mac que je connais ?? ^^ (el diablo sur irc :p)
sinon bonne chance pour ta candidature quand meme qui est plaisante a lire _________________
|
|
|
|
xxMacxx Visiteur
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 18:04 Sujet du message:
|
|
|
Et oui Cher Red Devils c'est bien moi
( Red est un de ceux qui m'a fait revenir sur ogame ^^' )
Ps: ( slurp diablo xD ) |
|
|
|
Nnevlon Sentinelles
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 18:06 Sujet du message:
|
|
|
Bien le bonsoir cher seigneur. Je te souhaite la bienvenue dans l'antre gaïenne. Voila une candidature fort appréciable, elles se font rares en ces temps troublés...
Je t'invite à venir boire quelques verres à la taverne (particulièrement à la taverne féminine... ) et te souhaite bonne chance pour cette sympathique candidature. _________________
|
|
|
|
Solman Ancien de la Plaine des Richesses
Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1393 Localisation: Dans les bras des prêtresses d'Avalon
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 18:11 Sujet du message:
|
|
|
Je rejoins notre bulote, candidature agréable. Cependant il semblerait que les candidatures soient fermées en ces temps de guerre, venir chez nous est un risque de se voir rapidement mis à mal par les méchants pas beaux en face. Mais je laisse notre ambassadrice ou notre chancelier répondre clairement dessus.
Rien ne t'empêche néanmoins de répondre à notre questionnaire que tu trouveras sur les candidatures présentes ici, qui sait.
Et biensur la taverne est toujours ouverte _________________
|
|
|
|
xxMacxx Visiteur
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 18:24 Sujet du message:
|
|
|
Ricane
Une . . . guerre vous dîtes ? et vous croyez que cet arguments sera la chose qui me fera accepté mon refus ? Si refus il y a bien entendu.
Je n'ai jamais reculé pour protéger mes amis, mes frêres, ni même ma famille . . . .
Se souvient d'il y a 15 ans
Alors que je n'étais qu'un enfant ma mère . . . mon père . . . et ma soeur ont
été mis à mal par des vaisseaux marqués d'une croix noire
Je me suis juré de vivre pour aider, non pas pour tuer mais pour aider, si mort il doit y avoir pour venger ceux que nous avons perdu . . . alors mort il y aura.
Entendant les propositions de picolage
J'arriveuhhhhhhh je veux boire un coup moi aussi !! nah mais ow :p |
|
|
|
xxMacxx Visiteur
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 18:27 Sujet du message:
|
|
|
Arg on ne peut pas éditer ses messages sniffouille moi qui voulais corriger mes fautes d'orthographe c'est mortibus ^^' |
|
|
|
Nnevlon Sentinelles
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 18:33 Sujet du message:
|
|
|
Et non, la maîtrise des posts bien othographiés est réservée aux gentes gaïennes... _________________
|
|
|
|
xxMacxx Visiteur
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 18:39 Sujet du message:
|
|
|
Vivement que j'en fasse partie alors ^^'''''''' ( ou pas ?? qui a dis ou pas ??? :p ) |
|
|
|
Shadowbones Pochtron Galactique
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1074 Localisation: Toulouse sinon, devinez c'est pas dur... hips
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 18:44 Sujet du message:
|
|
|
Bon, y'a trop de gentils commentaires dans ce post...
Cela ne me plait guere
Je vais faire le méchant
Pourquoi tu vas pas chez les DG si t'as un compte DG ???
On n'est pas la wing DG que je sache
des que je trouve d'autres trucs méchants, je poste !
Sinon, pour ta candidature, y'a un Rp d'une 20aine de lignes à faire et The questionnaire à remplir _________________
Idée n°1 : Faire bouillir Solman dans de l'huile d'olive Corse.
Idée n°3 : Le taper tout simplement jusqu'a ce qu'il abjure sa croyance en l'Olive Corse. |
|
|
|
xxMacxx Visiteur
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 18:50 Sujet du message:
|
|
|
Je vais répondre aux 2 questions
Tout d'abord pourquoi je ne vais pas chez les DG:
Alors le compte a été donné par un membre twilight, qui m'a donc fait confiance car je connaissais pas mal de membres.
Si je viens vous voir à vous c'est tout d'abord parce que j'ai été dans le bon terme impressioné par votre soutien dans la guerre en cours sur le forum officiel.
J'ai ensuite parcouru votre forum qui m'a paru intéressant . . . puis . . . très intéressant.
J'ai lu vos principes qui m'ont attiré car c'est ceux que j'avais étant dans une autre alliance Gaiesque sur un autre univer
Sinon j'attend avec impatience le questionnaire et l'épreuve d'RP ( j'adore xD d'ailleur les MMORPG ça me connait :p ) |
|
|
|
Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1393 Localisation: Dans les bras des prêtresses d'Avalon
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 19:05 Sujet du message:
|
|
|
Voici le questionnaire, amuses toi bien
Citation: | 1. Pourquoi voulez vous intégrer GAIA et êtes vous prêt à lécher les orteils de Deckard pour le faire?
2. Type de jeu sur ogame: agressif, pacifique ou commercial?
3. Etes vous plutôt slip ou caleçon? Pour les filles: String ou culotte petit bateau?
4. quel est le dernier bon film que vous ayez vu ? motivez votre reponse merci
5. Combien de temps passez vous par jour sur Ogame?
6. Depuis combien de temps jouez vous à Ogame?
7. Qu'est ce qui vous attire dans ce jeu? (évitez les réponses bidon)
8. Que pensez pouvoir apporter a une alliance comme GAIA?
9. Avez vous deja mangé le canari de votre tante? si oui, avez vous recraché le bec? ( Attention question piège)
10. Connaissez vous la signification du mot Gaia? si non, inventez en une pour voir.
11. Etes vous prêt à partager votre bar avec notre tavernier, votre flotte avec notre ministre de la guerre, et votre femme avec notre ministre de la justice?
12. Pour vous quel est le meilleur majordome de fiction, cinéma, série télé ou animation ?
13. Quelles sont vos trois plus grandes qualités ainsi que vos trois plus grands défauts?
14. Quel age avez vous?
15. Quel est votre sexe?
16. quelles sont les notions les plus utiles à respecter dans un jeu comme Ogame?
17. Savez vous qui est Hari Seldon?
18. Que pensez vous du plan Seldon? ( attention question éliminatoire)
19. Sur combien d'amis dans la vie pensez pouvoir honnêtement compter en cas de coup dur?
20. Connaissez vous de près ou de loin, en fiction ou en realité, ou même, etes vous apparenté,même au 48eme degré, à Solman de la gaia?
Si oui, désolé mais vous avez repondu à toutes ces question pour rien.
Bien sur votre candidature sera quand même étudiée avant d'être rejetée
Questionnaire établi en collaboration avec le ministre de la justice SANDECKER et le sages des sages KHRI. |
|
|
xxMacxx Visiteur
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 19:22 Sujet du message:
|
|
|
1. Pourquoi voulez vous intégrer GAIA et êtes vous prêt à lécher les orteils de Deckard pour le faire?
Comme je l'ai dis plus haut la puissance de frappe de Gaia m'a impressioné, l'ambassade étant bien fleurie, et l'ambiance sentant le bon vin je m'y suis risque et j'ai acheté :p
2. Type de jeu sur ogame: agressif, pacifique ou commercial?
Commercial mélangé avec agressif ( quand j'aurais ma flotte :p )
3. Etes vous plutôt slip ou caleçon? Pour les filles: String ou culotte petit
bateau?
Boxer
4. quel est le dernier bon film que vous ayez vu ? motivez votre reponse merci
Alors ce n'était pas un film mais un concert : The Wriggles ( j'adoorrrrrrrrrreeee ( nah pas les sushis :s ) )
5. Combien de temps passez vous par jour sur Ogame?
Trop de temps ^^'
6. Depuis combien de temps jouez vous à Ogame?
Trop longtemp ptete 1 ans et demi
7. Qu'est ce qui vous attire dans ce jeu? (évitez les réponses bidon)
rien c'est bien connu les geek aiment tout les jeux xD non je suis pas un geek c'est po vraiiiiiiii
8. Que pensez pouvoir apporter a une alliance comme GAIA?
Hum . . . . côté humour . . . . vous avez du haut niveau . . . côté rp . . . aussi . . . . côté connerie . . . . ah bah vouala xD c'est ça que je pourrais vous apporter mwahahahaha
9. Avez vous deja mangé le canari de votre tante? si oui, avez vous recraché le bec? ( Attention question piège)
Non mais j'ai mangé ma tante j'ai recraché les ongles des pieds ça passait pas xD
10. Connaissez vous la signification du mot Gaia? si non, inventez en une pour voir.
Gloire à l'industrie americaine ? >_<
11. Etes vous prêt à partager votre bar avec notre tavernier, votre flotte avec notre ministre de la guerre, et votre femme avec notre ministre de la justice?
si le tavernier aime les bonnes choppes que le ministre de guerre n'attend pas trop de vaisseaux de ma part et si le ministre de la justice n'a pas peur de se taper une poupée gonflable . . . pourquoi pas xD ( j'ai quitté ma copine aujourdhui ^^' )
12. Pour vous quel est le meilleur majordome de fiction, cinéma, série télé ou animation ?
Sans hésitation . . . celui de la famille adams ( il parle pas il embête pas il néttoie pas . . en gros il fait pas chier :p )
13. Quelles sont vos trois plus grandes qualités ainsi que vos trois plus grands défauts? Gentil, fidèle ( comment ça aucun rapport avec ogame >_< ), attachant.
Je part au quart de tour mais je reste poli courtois dans toutes les façon , colérique, jalousie.
14. Quel age avez vous? 20 ans ( et toutes mes dents )
15. Quel est votre sexe? masculin
16. quelles sont les notions les plus utiles à respecter dans un jeu comme Ogame? Flotte à quai . . . . . flotte recyclée
17. Savez vous qui est Hari Seldon? peut-être
18. Que pensez vous du plan Seldon? ( attention question éliminatoire)
C'est nul :p
19. Sur combien d'amis dans la vie pensez pouvoir honnêtement compter en cas de coup dur? 1 seul mon meilleur ami qui est né le même jour que moi dans le même hopital :p et que je connais depuis 20 ans
20. Connaissez vous de près ou de loin, en fiction ou en realité, ou même, etes vous apparenté,même au 48eme degré, à Solman de la gaia?
Si oui, désolé mais vous avez repondu à toutes ces question pour rien.
Bien sur votre candidature sera quand même étudiée avant d'être rejetée
J'espère pas . . . . sinon jserais jamais dans la comunauté de Gaia :'( :'( :'( :'(
Questionnaire établi en collaboration avec le ministre de la justice SANDECKER et le sages des sages KHRI.
Je tiens à préciser que ce questionnaire a été rempli sans triche sans bot sans ordinateur sans aide extérieure, sans parents dérrière moi, sans amis autour, sans chérie, sans mec, sans homme, sans personne, seul au monde,
Et surtout que je ne sais pas qui est hary Seldon .. ^^' |
|
|
|
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 19:27 Sujet du message:
|
|
|
Très bonne la chute _________________
|
|
|
|
|