Gaïa Index du Forum Connexion
FAQ Préférences
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés Arcade
S'enregistrer
La date/heure actuelle est Jeu Nov 21, 2024 21:51
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Un retour mouvementé...
Index du Forum » Bienvenue Chez Gaïa » Zone De Role Play - Partie Publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sunchaser
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 18:43    Sujet du message: Un retour mouvementé... Répondre en citant

Cela faisait des lunes que Sunchaser n'avait regagné ses contrées du quatorzième univers. Des semaines durant, il avait tenu combat dans le douzième univers, tantôt aux commandes de flottes incommensurables, tantôt feintant l'adversaire, tantôt s'esquivant tel un pleutre devant une menace plus que sérieuse pour l'équilibre de ses biens.

Le gouverneur de la maison collectrice du quatorzième univers l'avait assuré du bon fonctionnement des colonies pendant son absence. Et c'est ce qu'il pensa, apercevant la planète ocre sur les écrans du stellaire qui le ramenait au bercail.

La surprise fut de taille!!!
- Les colonies filles ont vécu un assaut permanent depuis ton départ. Je ne peux que constater mon échec soupira le gouverneur.
- Mais comment cela se peut, le cycle des collecteurs était pourtant bien rodé avant mon départ, ne laissant aucunement place à la convoitise des ennemis
Le gouverneur repris:
- Nous avons eut des soucis depuis ton départ, le syndicat des Collecteurs Grassement Tassés a profité d'un manque de contrôle de ma part pour dénoncer les quotas de productions et les cadences infernales dans les mines de Larusolférino. Pendant plusieurs jours les collecteurs sont restés à quai, et les silos se sont remplis, et...
- Ce qui devait arriver, arriva!!! coupa Sunchaser. Comment se nomme notre guerrier?

- Shadowbones!

Le nom claqua dans la pièce. Un nom synonyme de raids incessants sur les sept colonies minières.
Le gouverneur repris:
- Tu comprends à présent pourquoi les mineurs de la Raffinerie Aurifère Trans Planètaire ont bloqué les collecteurs des lignes A et C, et que sur la ligne B, des perturbations subsistent encore ...
- ...

Sunchaser était pensif.
- A-t-on pris contact avec Shadowbones?
- Rassures-toi, dit le gouverneur dans un rictus, nous lui avons envoyé une salve de cent trente missiles interplanétaires
- Je doute de l'efficacité de ton action, gouverneur, un joueur de cet acabit ne se laissera pas aussi facilement intimider

La réponse ne se fit pas attendre. Le tweeter du gouverneur raisonna dans la pièce et une voix nasillarde l'informait de l'arrivée d'une transmission de Shadowbones:
Citation:
10-22 09:34:34 Shadowbones [x:y:z] (sans objet)
Tu sais, un suel message aurait suffit pour que je m'arrete... MAsi là, tu viens d épasser le point de non retour.

Bon d'accord, la qualité de transmission n’était pas top, mais le message avait le mérite d'être explicite. Sunchaser se retourna vers le gouverneur et se plongea dans ses yeux.
Le gouverneur sentant son aura décliner à vue d'oeil balbutiait des excuses, aussi pitoyables qu'inaudibles. D'ailleurs il valait mieux qu'elles le soient...

Les transmetteurs se mirent à cracher à nouveau, mais cette fois, c'était au travers des colonies minières:
-A compter de ce jour, je reprend à mon compte toutes les actions du collecteur de la maison du quatorzième univers. Le gouverneur Raf-A-Rhein est démis de ses fonctions et son autorité est considérée comme nulle et non avenue sur l'ensemble des colonies minières. Ceci était un message de Sunchaser, les négociations d'une trêve sont en cours, gardez espoir.

L'attente commençait...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shadowbones
Pochtron Galactique
Pochtron Galactique

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Shadowbones sortit de sa taverne , une choppine à la main pour tenter de lui faire oublier son inactif preféré de la G7...

Certes, n'ayant appris que assez tard la présence de ce généreux filon, il n'avait pu en profiter qu'une semaine, suivi de quelques jours plus ou moins prolifiques en bénéfices, surement à cause d'un changement dans ces colonies. Mais les quelques millions engrangés lui manquerait beaucoup.

Mais cela ne pouvait continuer... Apres une riposte justifiée des colonies cibles qui menaçait de prolonger le conflit , il décida de se prévenir de tout autre vengeance.
S'étant décidé à prendre le contact avec son ennemi comme il le faisait pour les pré-ados qu'il rencontrait d'habitude, il fit une petite démonstration de force accompagné d'un message.

Cela changea lorsqu'il réçu la réponse et qu'il eu la preuve qu'il avait en face une personne "normale". Le tavernier comprit alors qu'une solution autre que la force pouvait etre possible, ses capitaines d'EDLM devraient s'exercer sur une autre personne...

Et il commença (continua pardon...) à boire pour oublier tout ceci...

Idée n°1 : Faire bouillir Solman dans de l'huile d'olive Corse.
Idée n°3 : Le taper tout simplement jusqu'a ce qu'il abjure sa croyance en l'Olive Corse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [2 Posts] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Index du Forum » Bienvenue Chez Gaïa » Zone De Role Play - Partie Publique
Sauter vers: