Gaïa Index du Forum Connexion
FAQ Préférences
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés Arcade
S'enregistrer
La date/heure actuelle est Jeu Nov 21, 2024 16:50
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Une idée comme une autre ( RP continu )
Index du Forum » Bienvenue Chez Gaïa » Zone De Role Play - Partie Publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xxMacxx
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 23:36    Sujet du message: Une idée comme une autre ( RP continu ) Répondre en citant

HRP: Bon bon bon,
Une idée comme un autre,

Pourquoi ne pas faire participer tout le monde même ceux qui n'ont jamais fait de RP? Je propose donc de commencer une histoire et chacun rajouterait son petit " grain de sel " par exemple je commencerais une histoire et chacun continuerait à sa guise l'histoire sur quelques lignes, par contre pas trop trop compliqué pour les nouveaux qui ne comprendraient rien au RP ou qui par méguarde se perdraient totalement la dedans. En bref je me lance là-dedans si cela intéresse quelqu'un qu'il ne se prive pas pour continuer l'histoire.

RP:

Par une splendide nuit d'été les fleurs se préparaient à la brisure du temps causée par l'automne, les oiseaux dormaient, le vent tournait dans les arbres, les feuilles commençaient à tomber. . .

Alors que le soleil commençait à se lever, on suivit une trace de Bunker qui traversait la forêt, et couchait des arbres sur son passage.

On pouvait ouïr le bruit des animaux qui fuillaient sur le passage de la machine de l'enfer. Encore une fois l'homme faisait son ménage sur le terrain de la nature, quelques animaux s'envolèrent, d'autres grimpèrent sur des arbres encore intactes, alors que d'autres étaient capturés par ces fous qui se faisaient appeler "hommes".

Puisse Gaia nous protéger devaient penser les animaux si on pouvait les comprendre.

Le bunker une fois arrêté fut déserté de 2 présences, 2 hommes armés de fusils, de snipers et de haches. Que voulaient-ils à ces pauvres animaux ? . . . .

HRP: Voila une idée qui m'est passée par la tête entre 2 raids xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [1 Post] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Index du Forum » Bienvenue Chez Gaïa » Zone De Role Play - Partie Publique
Sauter vers: