Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Battle Droïd Visiteur
|
Posté le: Sam Aoû 27, 2005 15:12 Sujet du message:
Problèmes d'affichage
|
|
|
Coucou,
J'ai changer d'orinateur et je suis content car on dirait que je reste connecter non stop :=)
Par contre bcp d'images du forum de s'affiche pas , c'est asez embetant car ca se passe de facon aléatire, une fois un smiley une fois auttre chose...
J'utilise win lsd3 avec IE pré installé ;=) |
|
|
|
Deckard Chancelier
|
Posté le: Sam Aoû 27, 2005 18:16 Sujet du message:
|
|
|
Ca ressemble a un problem de cache, tu as essayé un autre browser comme FireFox (le plus beau de tout les browser) ? lol
Essaye de faire un refresh avec Ctrl+Alt+Shit ce qui forcera de virer le cache et redownloader les images. _________________ « Il est bon de parler, et meilleur de se taire. »
La Fontaine
|
|
|
|
Battle Droïd Visiteur
|
Posté le: Sam Aoû 27, 2005 18:29 Sujet du message:
|
|
|
Me suis trompé avec le login, toutjours ce probleme de déconnecion...
n ce qui concerne firefox je l'ai utiliser pdt très longtems mais maleureusement j'ai eu certains probleme avec ce qui fait que je suis de nouveau sur IE |
|
|
|
Deckard Chancelier
|
Posté le: Sam Aoû 27, 2005 18:33 Sujet du message:
|
|
|
Il semble que tout les problems de logins on etait corrigés, peut tu effacer les coockies et le contenue du repertoire temp s ur IE.
Un mauvais Cookie causera le problem.
Firefox marche tres bien a part les site de Microsoft avec les ActiveX... en general. _________________ « Il est bon de parler, et meilleur de se taire. »
La Fontaine
|
|
|
|
tx3a Sentinelles
|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 19:48 Sujet du message:
|
|
|
pour ogame et les forums phpbb il vaut mieux utiliser firefox c'est bcp mieux que IE |
|
|
|
Sparda32 Visiteur
|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 15:45 Sujet du message:
|
|
|
Tu peux essayer Maxthon si tu veux. Il est basé sur le moteur de IE mais y ajoute plus de fonctionnalité (navigation par onglets, tueurs de pub efficaces...) |
|
|
|
|