Gaïa Index du Forum Connexion
FAQ Préférences
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés Arcade
S'enregistrer
La date/heure actuelle est Jeu Nov 21, 2024 14:44
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
pour les fans de foot virtuel !!
Index du Forum » Bienvenue Chez Gaïa » Taverne Intergalaktique - Partie Publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Khri
Sage Des Sages
Sage Des Sages

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 0:41    Sujet du message: pour les fans de foot virtuel !! Répondre en citant

ce mail annoncant la sortie prochaine de PES 6 :

Hello Deacon100ko,

PES6 Kicks off October 27th!

Konami Digital Entertainment GmbH has confirmed that it will launch the PlayStation 2 and Xbox 360 versions of its highly anticipated Pro Evolution Soccer 6 on October 27th, with the PC-DVD, PSP™ (PlayStation®Portable) and Nintendo DS versions to follow shortly after.

The Konami football game enters its sixth incarnation with an unrivalled reputation for realistic and gripping gameplay. Key improvements to Pro Evolution Soccer 6 include new player AI with team mates running into space more intelligently, while the physical nature of the sport has also been enhanced with new turns and defensive blocks to learn, alongside closing down unmarked opponents.

The shooting system has also been refined, and players will be able to attempt more snap shots than in previous versions, while volleys and half-volleys have been reworked. It is also now possible to retain control of the ball after performing a sliding tackle, while all-new feints and backwards dribbling are now possible thanks to the improved dribbling controls. Coupled with the series' famed realism, the result is a more flowing and fluid game with all the movement and pace of the real thing.

Konami's has also added a raft of new licensed sides to Pro Evolution Soccer 6, and all versions will include the fully-licensed kits and squads for the Czech, French, Australian, English, Italian, Argentinian, Spanish and Swedish national sides. Similarly, the French Championat league has been added to the game, alongside key European sides such as Sporting Lisbon, Benfica, Olympiacos Piraeus, and Manchester United.

Another key addition to the October launch, is Pro Evolution Soccer 6's first appearance for a Next Generation format. Released alongside the established PlayStation 2 version, the Xbox 360 game features massively improved visuals and audio effects, while the player AI is also noticeably improved as Producer Shingo 'Seabass' Takatsuka and his team flex their skills using the 360 system’s advanced capabilities.
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

Fan de la première heure de PES, il va de soit que si jouable online sue play3 (voir même sur la 2 avec pes6 mais....ça reste galère de ce que j'en ai entendu) il va de soit que je veux bien mettre une branlée à qui veut sur ce jeu ^^

http://bibiseven.grafbb.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Khri
Sage Des Sages
Sage Des Sages

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 1:06    Sujet du message: Répondre en citant

quant tu veux ou tu veux coco, je te ferais decouvrir la maestria d'un vrai joueur Smile
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 1:09    Sujet du message: Répondre en citant

Va falloir y mettre le paquet; tous mes potes font les pes league et arrivent souvent en demi final (quart minimum); perdant la dernière fois contre les vices champion de France en double par exemple. Il sont un poil au dessus de moi ces deux là mais ça me fait de très bon "sparing partner" lol ^^

A la prochaine rencontre irl on s'organise ça Smile

1g-Moï
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 5:35    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vous prends tous a iss2 sur play 1 :pppppp mdr!!!!!!!!!!!!!!

La vie n'est que le commencement de la mort...

ON EST DES MALADESSSSSSSSSSSSSSSS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V nus
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'en étais déjà aussi et même sur N64 Smile
J'espère vraiment que ce jeu sera jouable un jour en réseau et ce de façon NON PAYANTE car là Konami (et/ou Sony) se fout de la gueule du monde.
Pis sur pc ça lag beaucoup trop :s quand on est le client et quand on host 9/10 l'autre vous dit qu'il lag pour lui, alors :s...

...affaire à suivre de près Smile

Primus
Sentinelles
Sentinelles

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Que la partie lag ou pas, cela ne m'empêcheras pas de marquer... Déjà sans le réseau mon PC supportait pas la config! Mad Sans le vouloir je me suis entraîné au jeu online Smile
Il te restera à faire tes preuves mon cher Vnus lors de notre prochaine rencontre irl (assez proche il me semble) Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V nus
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

gnark ça marche Smile Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [8 Posts] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Index du Forum » Bienvenue Chez Gaïa » Taverne Intergalaktique - Partie Publique
Sauter vers: