Gaïa Index du Forum Connexion
FAQ Préférences
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés Arcade
S'enregistrer
La date/heure actuelle est Dim Fév 16, 2025 13:25
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Parce qu'il y en a qui manquent de Fair-Play
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 2 [24 Posts] Aller à la page:  1, 2 Suivante
Index du Forum » Bienvenue Chez Gaïa » Taverne Intergalaktique - Partie Publique » Le Defoulloir - Partie Publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shamanix
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 12:17    Sujet du message: Parce qu'il y en a qui manquent de Fair-Play
Subject description: ...et parce que j'ai une grande gueule...
Répondre en citant

Tiens mon gros poto Deckard :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=422326

Pour te montrer que tu peux manquer de fair-play, et que malgré ça, y en a qui se bidonnent grâce à toi dans ce pur jeu VIRTUEL qu'est Ogame.

Bonne lecture, et sans rancune !

PS : ma signature est un cadeau des FVS qui ont beaucoup rigolé dans cette histoire Wink
Shadowbones
Pochtron Galactique
Pochtron Galactique

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beau un type qui veut mourir...

N'empeche qu'avec un texte comme celui que tu as pondu, t'étais Gaia sans passer par le questionnaire...

Pronostics pour "Le-ban-du-forum-Gaia" par deck :à quelle heure ??? Les paris sont ouverts !!!

Idée n°1 : Faire bouillir Solman dans de l'huile d'olive Corse.
Idée n°3 : Le taper tout simplement jusqu'a ce qu'il abjure sa croyance en l'Olive Corse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shamanix
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

T'as pas l'air de suivre Shadowbones : je suis DEJA mort Wink

Vu que j'ai DEJA pris les 200 bouboules de Deck' dans ma tête virtuelle !
... plus les 140 puis 143 RIP de Gwen (DG) !

N'empêche, comme j'ai déjà dit à PSG : vu l'ambiance de malades de Gaia, si j'avais pu rentrer, je serais parti en courant !

...et c'est là qu'on voit l'immense et inoui Fair-play Légendaire de Gaia :
Je ponds un texte sur le fofo sans citer aucun nom, et on m'en veut quand même...

Je suis fier de pas être Gaien... Wink
Shamanix
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Shadowbones a écrit:
N'empeche qu'avec un texte comme celui que tu as pondu, t'étais Gaia sans passer par le questionnaire...

Aucune chance, vu que Deck' & Sandeck' m'avaient déjà pris en grippe avant et depuis le 1er jour !
Lord Voldemort
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

xd j'adore c'est trop fort allé les gars déridez vous ^^
Pochtron Galactique
Pochtron Galactique

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Shamanix a écrit:

...et c'est là qu'on voit l'immense et inoui Fair-play Légendaire de Gaia :
Je ponds un texte sur le fofo sans citer aucun nom, et on m'en veut quand même...

je parlais juste de la signature... Y'a pas de quoi en etre fier...

Idée n°1 : Faire bouillir Solman dans de l'huile d'olive Corse.
Idée n°3 : Le taper tout simplement jusqu'a ce qu'il abjure sa croyance en l'Olive Corse.
Farore9301
Sentinelles
Sentinelles

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais absolument rien sur le différent qui manifestement t'oppose toi et Deckard, mais j'ai juste besoin d'un éclaircissement :
Citation:
Originally posted by Shamanix
Bon eh bien... GG Stan !

...mais j'aurais préféré que tu t'occupes d'un autre voisin à moi Razz

Bah mon Nao, euh, fallait te mettre en MV je crois 8o

c'est qu'il est derrière moi, maintenant... 8o 8o 8o

je sais pas si c'était voulu, mais en tout cas, la dernière phrase m'apparait comme un gros foutage de gueule sur le dos de Nao, après, si c'était pas ton but, désolé de l'avoir prit comme ça. En tout cas, si c'était l'effet voulu, et bien j'ai presque envie de dire "et tu oses encore te plaindre ? on a juste voulu rétablir l'ordre des choses."
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

les gens ce que vous vosu prenez la tete pour des conneries . On s'en fiche de qui est devant qui ^^
Sentinelles
Sentinelles

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Totalement d'accord avec ce point de vue.
J'ai pas grand chose à dire sur ce post étant donné que je ne connais pas shamanix. Mais il y a une chose dont je suis sûr, c'est que je ne le désire pas. Plusieurs joueurs m'ont montré les messages ingame qu'ils ont reçu de sa part... Ce n'est qu'un jeu... c'est clair! Mais alors pourquoi adopter une attitude pareille envers les autres joueurs? (une question : les insultes sur msn quand tu fais une demande d'adhésion au sein d'une alliance, c'est ça ta conception d'un jeu virtuel shamanix?)
Enfin bon moi ce que j'en dit... c'est qu'on se prend pas quasiment 500 EDLM pour quedalle alors que nous sommes en période de guerre.

Sinon +1 pour la signature. Elle aurait pu être sympa si elle avait été beaucoup plus petite, ne visait pas directement un joueur... enfin bon +1 avec shadow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shamanix
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Farore9301 a écrit:
(...)
je sais pas si c'était voulu, mais en tout cas, la dernière phrase m'apparait comme un gros foutage de gueule sur le dos de Nao, après, si c'était pas ton but, désolé de l'avoir prit comme ça. En tout cas, si c'était l'effet voulu, et bien j'ai presque envie de dire "et tu oses encore te plaindre ? on a juste voulu rétablir l'ordre des choses."

Euh Nao est mon pote et lui n'aurait jamais cédé au caprice de Mr. PSG-Casper, qui, lui, était bien la cible de mes mots (citation dans le HoF).
Pour l'histoire, Mr. PSG-Casper a fait envoyer toutes les RIPS dispo dans ma tronche virtuelle (ça s'appelle sans doute du Fair-Play chez les DG et les Gaia), alors que quoi ?

...alors que rien, justement.

Pour en revenir à Nao, je ne me serais jamais attendu à ce qu'il passe derrière moi, et ce fut un choc pour moi, et je regrette qu'il en soit ainsi, mais bon, c'est un jeu, non ? (Eh au fait : ça se fait de parler de lui quand il est pas là pour s'exprimer ?)
Deckard
Chancelier
Chancelier

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien j'en parlerais a mes vaches. Rolling Eyes

"Vote 3 et s'en va au bar"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dark mercenary
Hyenne Ancestrale
Hyenne Ancestrale

Localisation: y click a gauche y click a droite y click y click et c est bon il est arrivé

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

...
ben en fait j ai pas d avis j ai vu q on pouvais aller au bar alors j y vais cependant d accord avec tout le monde au niveau des signatures et d accord avec je sait plus qui pour ce qui est des insultes pour une adhésion et daccord encore avec un autre pour les messages in game ...bah en fait mon pauvre shamanix t as pas grand chose pour toi... si tu me donne une excuse pour aller au bar.

et paf ca fait des chocapics
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solman
Ancien de la Plaine des Richesses
Ancien de la Plaine des Richesses

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

En un mot : vous me soulez tous Very Happy

Alors moi je vais prendre un hamac et fumer un cigare cubain et profiter du soleiiiiiiiiiiiil !!

Qui m'aime me suive Razz

Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ouwwahh, je pensais pas que mon soudage aurait autant de succès Mr. Green

Bon, perso, j'ai eut un message très désagréable de la part de Shamanix pour un petit sondage... Il s'en est excusé après, m'enfin, commencer par envoyer chier et limite insulter les gens comme ca, direct... Rolling Eyes

Quant à Mr PSG... Ben moi, je l'aime bien! Même quand je lui ai demandé des services un peu osé, il ne m'a pas répondu comme un glandu, lui ^^

Les RIPs, je pense qu'elles n'ont pas été envoyées pour rien... C'était un rien mérité Rolling Eyes

Bah, en fait, je parle, je parle, mais je m'en fou ^^'
Alors je me barre au bar Mr. Green .... parceque bon.... J'ai soif moi 2 man down

ilu
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis parfaitement conscient que je n'ai rien à faire dans cette conversation, qui ne me regarde absolument pas, de manière directe tout du moins.
Cependant, comme Shamanix est qqun que j'apprécie beaucoup, je lui rend un petit service, qu'il ma demandé: poster ce qui suit de sa part Smile
Je pense qu'il sera inutile de répondre, étant donné qu'il ne plus venir ici Wink

-------------------------------

Primus a écrit:
(...)
J'ai pas grand chose à dire sur ce post étant donné que je ne connais pas shamanix. Mais il y a une chose dont je suis sûr, c'est que je ne le désire pas.

Je t'épargnerai cette horreur mon pote Wink Rassure-toi, j'ai pas non plus envie de te connaître (vu que tu me juges sans me connaître, comme tout le monde ici...)

Primus a écrit:
Plusieurs joueurs m'ont montré les messages ingame qu'ils ont reçu de sa part... Ce n'est qu'un jeu... c'est clair! Mais alors pourquoi adopter une attitude pareille envers les autres joueurs?

Oui alors il paraît que c'est le sport national Gaien, de montrer les messages des uns aux autres sans leur dire, etc... Enfin j'ai fait la même à Deck en partageant tous ses messages ingame avec les FVS, qui se bidonnent encore en les relisant...

Quant à mon attitude... Créfieu, c'était pas le trio "Deck - Sandeck - Khri" qui m'accusait de me la jouer trop sérieusement ?
...Ouaip, c'est un jeu, et c'est exactement pour ça que je suis comme ça : Shamanix-Versatix-Lunatix (le Caustix ?!?) ! Grande gueule parce que j'ai rien à craindre, et surtout parce que c'est un jeu.

Si ça te dérange... bah envoie-moi tes RIP Wink
...tu ne seras pas le premier, mais par contre tu n'auras peut-être pas droit à ton RP sur le fofo officiel Wink

Primus a écrit:
(une question : les insultes sur msn quand tu fais une demande d'adhésion au sein d'une alliance, c'est ça ta conception d'un jeu virtuel shamanix?)

...ah non, pour moi, une alliance c'est un endroit virtuel où les gens qui y vivent virtuellement s'entendent bien réellement. A partir du moment où j'ai déjà été jugé ou condamné virtuellement, à quoi servait de poursuivre ma candidature ?

...et d'ailleurs, pourquoi cette histoire re-sort à chaque fois que je parle à des Gaiens ? Vous n'avez pas digéré que je sois direct + forte tête + grande gueule ?

...PSG me l'avais re-sortie aussi, dans le vain espoir de me calmer. Mais comme vous pouvez le constater, ça n'a évidemment pas fonctionné.

Enfin, sans doute que vous n'avez rien d'autre qui puisse me faire assez mal virtuellement (vu que les RIPs ne marchent pas), histoire de me faire taire pour de bon ?

Primus a écrit:
Enfin bon moi ce que j'en dit... c'est qu'on se prend pas quasiment 500 EDLM pour quedalle alors que nous sommes en période de guerre.

Guerre ? Vous êtes en guerre contre qui ? Contre moi tout seul ?

Pour ceux qui n'auraient pas vu : je ne suis pas dans les alliances contre lesquelles vous êtes en guerre...
Mais bon, après, y en a qui regardent pas, ils attaquent n'importe qui n'importe quand, c'est leur style de jeu, mais me poutrer pour rien du tout, ça, c'est ridicule, même pour un jeu virtuel...

Primus a écrit:
Sinon +1 pour la signature. Elle aurait pu être sympa si elle avait été beaucoup plus petite, ne visait pas directement un joueur... enfin bon +1 avec shadow

Les FVS ont un humour particulier... qu'on ne peut comprendre qu'en les cotoyant un peu, mais pas en les attaquant...

Citation:
Informations critiques :
Vous avez été banni de ce forum.
Veuillez contacter le webmestre ou l'administrateur du forum pour plus d'informations.

Voilà, j'ai gagné Wink
Deck' va-t-il devoir supprimer mon post, afin que personne ne puisse remettre en doute sa suprématie absolue ? Deck' va-t-il devoir me renvoyer ses RIPs ? Deck' va-t-il avoir l'impressionnante lâcheté de continuer à me cracher dessus sans que je puisse réagir ?

Cela, vous le saurez au prochain épisode, et moi, non !

...ah, au fait... "Défouloir"... ça ne prendra jamais qu'un seul et unique "L"!

---------------------------------------

Voila, sur ce, je m'en vais ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 2 [24 Posts] Aller à la page:  1, 2 Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Index du Forum » Bienvenue Chez Gaïa » Taverne Intergalaktique - Partie Publique » Le Defoulloir - Partie Publique
Sauter vers: