Gaïa Index du Forum Connexion
FAQ Préférences
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés Arcade
S'enregistrer
La date/heure actuelle est Mar Déc 03, 2024 18:24
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Présentation de Dark Benta [RP]
Index du Forum » Bienvenue Chez Gaïa » Zone De Role Play - Partie Publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Benta
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 14:14    Sujet du message: Présentation de Dark Benta [RP] Répondre en citant

" 26 taouine 30245 , A bord du vaisseau Minier l' Ebon Hawk "

Le Commandant du Vaisseaux , l' Amiral Nelson Gomez, s' apretait à donner l' ordre de retour à la base. L' Equipage était heureux , et sentait qu' aprés ces 2 ans passer loin de chez eux , il pourrait enfin retourner voire leur famille et leur maison . L' Ambiance était bonne à bord de se cargo, contrairement à quelques année lumiere ......

" Méme Jour méme année , En directe du palais Imperial d' Eldoran "

Dark Benta venait de se lever aprés une grosse soirée, sa gorge était pateuse et sa téte le faisait attrossement souffrir , chaque bruit lui paraissant plus douloureux qu' un laser de blaster. Au bout de quelques seconde , Dark Benta observa les lieu autour de lui, bizarement les décor lui était pas familier, alors Dark Benta regarda à coter de lui et se demanda qui était la fille à cotés de lui .

Dark Benta: * Houlà , où j' ai atterri moi , et c' est qui cette fille ? Jamis vu , elle fait pas partit de mon harem *

...

Dark Benta: Héééé , ste plait , arrette de dormir, je suis où là , et t' est qui ?

La jeune fille se réveilla à ces mots ...

Jeune fille: hummmmm , bonjours toi !

Dark Benta: heu Bonjour , on est où là ?

Jeune Fille: Ben à l' Empire , tu te souvien pas de la soirée d' hier ?
La fétes avec pellehun , et tout le monde ?

Dark Benta chercha dans ces souvenir , et y retrouva quelque images flou de cette soirée

Dark Benta: Ayez je me souvien ....... enfin pas de tout !

Jeune Fille: Bravo! C' est sur que t' était pas propre à la fin !

Dark Benta: Excuse moi si je vais te vexer , mais tu est qui toi ?

Jeune fille: Ben je suis Annaloise , la fille à Tharos .

Dark Benta: ..... heu à Tharos ? THAROS !!

Annaloise: Ben oui Tharos , enfin papa , ton meilleurs pote à l' Empire

Dark Benta: Arrrggggg. Faut que je file , si ton pere te demande on sais jamais vu !

Annaloise: 500 galact et on est OK

Dark Benta: rrrrrr

Aprés êtres sortit le plus rapidement et discretement possible des appartement à Tharos , Dark Benta se rendit à l' astroport de l' empire , des affaires importante l' attendait sureument des son arrivée , et sa femme avait inviter toute sa famille pour feter leur premier anniversaire de mariage

Durant le Trajet Dark Benta reçu une communication venant de Shivu .

Shivu: Ta demande concernant la Gazette à été prise en compte , nous t attendons au plus tot sur le forum de la GAIA pour te présenter ...

Dark Benta: * Ha , c' est une bonne nouvelle, je vais y passer le plus tot possible *

Fin du Message: ... et viens rapidement !
Message reçu le 19 Taouine

Dark Benta: * ........ MERDE ......
Annabella ( c' est sa femme ) va gueuler , j aurais même pas le temps de rester pour la féte ..... *

Une fois arrivée chez lui , les préparatifs battait son plein , sa femme en grande imperatrice stresser tout les ouvriers qui travaillé du mieux qu' il pouvait en leur criant dessus et en changeans d' avis toute les cinq minute. Quand elle remarqua l' arrivée de son mari, son sourire éblouissa son visage .

Annabella: Mon Amour , vous voilà enfin , votre voyage c' est bien passer ?

Dark Benta: Oui ma trés cher, mais je ne peux hélas rester , on m ' attend à la GAIA, et je ne peux pas me desister . Je suis juste passait admirer votre beauté et prendre quelques affaire de rechange .

Annabella: QUOI ?? ESPECE DE SALE ****** , A CHAQUE FOIS C' EST LE MEME COU !!!!!! AH MAIS CETTE FOIS TU NE VAS PAS T EN TIRER COMME SA ATTEND UN PEU ......

Dark Benta c' était déjà enfuit en courant à son Astronef, dans le couloir menant au Hangar à vaisseaux , il entendait encore sa femme criait de l' autre bout de la station , ce n' est qu' à une dixaine de Kilometre de chez lui que sa voix lui sortit de la téte.

Dark Benta: * Bon , maintenant puissance maximal , il ne faut pas que je traine la Gazette ferme à 19h , et il est 16h *

Dark Benta mis ces reacteurs à fond , l' Astronef était au delà des cinquantes année lumiere autoriser , et approcher facilement du double .
Ces seuleument à une demie heure de la Cité GAIA que l' innévitable arriva . Dark Benta aperçu soudain un grand flash . Qulques second plus tard c' est deux astronef lui faisant signe de s' arreter qu' il aperçu sur ses deux flans

Agent Intergalactique: Bonjours Monsieur , papier du vehicule s' il vous plait !

Dark benta: Oui monsieur l' agent , tenez monsieur l' agent !

Agent Intergalactique: Hum , sa ma l' air en régle.
Dites , saviez vous à quel vitesse vous étiez ?

Dark Benta: Oh , bah à cinquant année lumiére monsieur
* Qu' est ce que tu croyais que j' allai te dire sale *** ?*

Agent Intergalactique: Oh , un comique , et Roger viens voir , monsieur est un marrant

Agent Roger : AAAAAhhhh , et c' est quoi qu' il à de marrant le monsieur ?

Agent Intergalactique: Y me dit qu' il était à cinquante !!

Agent Roger: AH , effectivement monsieur est drôle !
allez y souffler !

HOOOO , mais que vois - je sa vire !
Monsieur est un amateur de substance illicite ! Sympa ton pote antoine !

Agent Antoine : haha , là on à tirer le gros lot !!

Dark Benta: Heu , je suis un étudiant , soyez sympa !

Agent Antoine : Dit Roger t' entend !? , le monsieur demande si on fait des tarifs Etudiant !?

Agent Roger: Ah ben bien sur qu on fait des tarifs étudiant ! .... qui navigue en astop !!

Les deux Agents: HAHAHAHAHAHAHA

Dark Benta: Bon alors c' est oui où ces non ?

Agent Antoine : Oula , faudrait pas vous enerver mon petit gars , on veut bien etre sympa , mais faut pas pousser !

Agent Roger: Allez , pour cinq cent Galactique on te laisse partir ...

Dark Benta : Tenez voilà ! Et bonne journée !
* Bande d' enfoirer *

Agent Roger: Circulez Monsieur

Agent Antoine: Et à Bientot j' espere !

Une fois repartit Dark Benta ne put s' empecher de penser qu' il s' était fait couilloner par deux agents de merde . Mais il n' était pas l' heure de penser , on l' attendait , et l' heure tourner . Ce n' est qu' à 19h30 que Dark Benta arriva a la grande cités Gaia . La cités était resplendissante , Dark Benta ne put s' empecher de penser qu' il s avait pourquoi maintenant on disait que c' est la plus grande de l' Univers . Tout était magnifique , les rue pavé , les statue , les jardin publique florissant à tout vas , Dark Benta en oublia presque la raison pour laquelle il était ici!

Au bout de quatre heure de recherche , Dark Benta trouva la Gazette , c' elle ci étant fermer, il rentra dans le premier Hotel , et demanda une chambre pour la nuits . La fatigue le guetter , il ne s' était pas tout à fait remis de sa cuite à l' empire et il mit trés peu de temps à tomber dans les bras de morphée. Rien ne valait une bonne nuits de sommeille pour etre en forme pour se presenter le lendemain .

[HRP] Désolée , j aurais du y poter hier soir , mais mon ordinateur à bugger , en tout cas , je ferai la suite trés bientot ....
Merci d' avance à tout ceux qui vont me lire Very Happy [/hrp]

Maître du Cotés Obscur de la Force [/center]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shiva
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Trés joli RP dark Very Happy

Bienvenue chez les bouffeurs de cawètes, attends La Fraipe elle va arriver pour te mettre dans le groupe de la Gazette.

Top 750 LEGA
ex rédacteur de la Gazette
shiva
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas éditer ses messages sur ce forum? Embêtant ça...

Moi c'est Shiva, pas Shivu Wink

Top 750 LEGA
dark mercenary
Hyenne Ancestrale
Hyenne Ancestrale

Localisation: y click a gauche y click a droite y click y click et c est bon il est arrivé

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

note pour toi meme ... penser a changer la baniere ...tu n est plus chancelier supreme

et paf ca fait des chocapics
La Fraipe
Ancien de la Chambre des Paroles
Ancien de la Chambre des Paroles

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

La Fraipe avait reçu un message spécial de la part de Shiva concernant la venue d'un nouveau rédacteur pour la Gazette. Bien qu'elle ne fut pas très productive pour cause de bien trop forte chaleur, La Fraipe lisait régulièrement les dépêches et pensait bientôt finaliser la gazette du mois de juillet.
Elle n'aimait pas trop faire des heures sup' et il était déjà 19h15 et le gugus envoyé par Shiva n'avait toujours pas montré le bout de son nez.
De un elle détestait attendre (c'est pourquoi elle était toujours en retard) de deux elle détestait les gens en retard (parce qu'elle devait attendre et qu'il faut toujours faire ce que l'on dit et ne jamais faire ce que l'on fait... bref!).
Elle décida donc à 19h 25 que le quart d'heure Toulousain (vieille expression terrienne, liée surment à la surconsommation de rosé...) était largement passé et que l'invité retardataire n'aurait qu'à repasser le lendemain si c'était urgent.
Elle avait cependant pris la peine de lire quelques archives le concernant, et bien que l'orthographe ne soit pas très pointue, ses aventures étaient drôles et le style léger. Elle espérait réussir à le voir prochainement de manière à juger de l'efficacité du bonhomme à conduire une chronique dans sa gazette.
19h29, elle quittait le bureau, elle avait rendez-vous pour l'apéro et comme de bien entendu : elle était en retard...

[hrp] Bienvenu, merci pr ce RP, en effet la fonction éditer n'est pas activée sur ce forum, elle oblige donc tout un chacun à se relire avant de poster (fonction preview oblige), souviens-t'en pour ton prochain RP, histoire de m'éliminer quelques fautes d'orthographes bien malheureuses qui viennent le gacher.
J'attends la suite pour le plaisir mais tu vas bientôt recevoir un message pour faire partie du groupe Gazette sur notre forum.Tu pourras choisir une chronique et la poster dur le forum officiel, ici c'est surtout un lieu pour en parler et se donner des nouvelles. [/hrp]

Merci @Shamanix
Dark Benta
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 3:23    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Benta se réveilla aux aurore , puisque qu' il avait loupé son rendez vous hier soir il décida de se rendre le plus tôt possible à la Gazette , afin de se faire pardonner et d' obtenir un nouveau rendez - vous . Après avoir pris une douche et un bon café irlandais , celui- ci se rendit sur place.

La citée était encore plus resplendissante que la veille , les rayons matinales lui donnait une atmosphère de joie et de convivialité . Mais Dark Benta était conscient que la Gazette n' attendrait pas qu' il profite de son temps , car les informations elle n' en profitaient pas. Et bien qu' il rentra la Gaia dans son carnet de route pour les prochaines vacances , il ne put toutefois flâner plus longtemps dans les rue de la cité .

Quelques Minutes plus tard on le retrouva devant les bureaux de la gazette, Dark Benta hésita à rentrer , la pression des rendez vous comme il appelait cela.

Dark Benta: Bonjours à vous , je suis Dark Benta , j' avais un rendez vous à la gazette hier , et des imprévus ont fait que je n ' ai pas pu m' y rendre

Réceptionniste: A ces vous Dark Benta , la directrice du journal va vous recevoir dans son bureau des qu" elle le pourra. Ah , et , autant vous dire qu' elle n' a pas apprécié que vous lui fassiez perdre son temps hier soir .

Dark Benta: D' accord, je vous remercie
* Mince , c' est tout moi sa de louper un rendez vous , j' espère qu' elle m en voudra pas trop *

Dark Benta alla s' asseoir dans la salle d' attente .Commença alors une longue mâtiner pour lui. Les secondes passèrent comme des minutes qui elles prenaient des heures . Dark Benta était stressé , la réceptionniste l' avait angoisser. Au bout de quelques heure , alors qu' il fonder littéralement sur son siège , elle l' invita à rejoindre le bureau de la Directrice.

Dark Benta ouvrit très délicatement la porte , la pièce était vaste. Sur les murs était affiché plein d' article de journal , on voyait tout de suite que ce journal avait du vécu, le bureau se tenait face à la porte. La directrice, elle , se tenait là, assise sur sa grande chaise, elle tourner le dos à Dark Benta et contempler la cités Gaia par la grande fenêtre vitré .

Dark Benta: Bonjours , je me présente je suis Dark Benta , Je tiens tout d' abord à m' excuser pour hier soir , des imprévus on fait que je n' ai pas put être la avant. La raison de ma visite et que je souhaiterais faire partit de vos reporters à la Gazette
Je vous pose mon CV sur votre Bureau . Si vous pouviez prendre le temps de le regarder ...

Nom : Dark Benta
Profession: Étudiant
Né à : Lyon
Domicilié: Clermont Ferrand

Vécu

Décembre: Découverte d' ogame et de l' Univers 14
Fondation de la C.U.D.E

Janvier: Création du forum de la C.U.D.E

Mars: Fondation de L' union , l' empire Akranien
Création du Forum de l' Union

Juin: Inscription dans l' Uni 41
Création du nouveau forum de la C.U.D.E

Juillet: Création du nouveau forum de l' Union

Motivation et Objectif

la Gazette est une superbe idée , j ai apprécié chaque numéro que vous avez poster .
Et je serais honoré de vous aider à faire votre journal .

Pour mes débuts je ne pense pas m' occuper d' un topic à part entière, mais vous aider dans votre conception du journal , vous donner des rapports sur des événements où autres , essayais de trouver de bonnes idées pour faire avancer la Gazette et pour la rendre encore plus populaire qu' elle ne l' ait ...

Bref , si vous m accepter avec vous , j' essayerais de me rendre le plus utile possible .

Bien sur , je compte bien faire mon propre topic par la suite, et j ai beaucoup d' idées mais j' attendrais quelque temps avant de les appliquer afin de me fondre d' abord petit à petit avec l' équipe .

Autre

Si vous m accepter en tant que reporter, où à la direction , j' écarte mon alliance est tout le reste de la partie et serait neutre à tout point de vue pour la gazette .

Dark Benta posa délicatement le CV sur le bureau et fit un pas en arrière en attendant la réaction de la Directrice ...

[Hrp] Shiva => Désolée , j ai remarquer que après et je pouvais pas rééditer
Dark mercenary => Oui , je comptai me faire refaire une bannière spécial pour se forum , mais mon graphiste est en vacance Very Happy
La fraipe => Oui désolée pour toute les fautes , l' Orthographe à jamais vraiment était mon fort . Mais promis je ferais un effort , c' est que j ai pas pu rééditer .... En tout cas merci à toi ! [/Hrp]

Maître du Cotés Obscur de la Force [/center]
shiva
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

Shiva n'a jamais aimé le réveil. Le matin était pour lui synonyme de gueule de bois, de puanteur, de barbe qui démange. Mais cette matinée là était assez différente car un nouveau rédacteur était venu rejoindre la Gazette et avait l'air assez prometteur, d'apparence en tout cas.

Aaaah! un fou qui se lève à 2h du mat! Commandant mes gouttes!
-Tout de suite seigneur...Mais qui est cette personne qui vous fait hurler de si bonne heure?

Une voix faible mais decidée répondit à la question de Roger:

Hum...desolé de vous déranger mais vous ne sauriez pas où sont les toilettes par hasard?

Les deux coruptyens le dévisagèrent comme s'il était venu d'une dimension différente. Visiblement choqué, Shiva grinça des dents et dit à Dark Benta:

Comment ça vous ne savez pas où sont les toilettes? Vous êtes chez les gaiens je vous rapelle, et des millions de thermes et autres urinoires publics sont installés sur la planète.
-Ah c'était donc ça les bâtiments dorés? je m'excuse, je vais y aller. et heu voici quelques apéritifs pour m'excuser.

Dark Benta sortit une boîte vert émeraude et la déposa devant Shiva. Celui ci l'ouvrit et son visage se dérida.

DES SMURGLS!! Quelle délicate attention!

La joie de Shiva fut interrompue par une sonnerie familière...

DRIIIING!!!

(note de l'auteur: oui je sais ils sont pourris mes bruitages...)

C'est l'heure d'aller bosser! Allons y commandant.
-Et je fais quoi moi?
-Suivez moi je vais vous montrer votre nouveau bureau.

Dark Benta suivit le rédacteur décadent et son fidèle commandant. Au bout de quelques minutes de marche dans les belles rues gaiennes ils arrivèrent devant un bâtiment marbré où s'inscrivaient ces lettres:

[center]REDACTION DE LA GAZETTE INTERGALACTIQUE[/center]

ils évoluèrent au milieu d'une rangée de bureaux où travaillaient des personnes chargées de l'orthographe, de la publicité, de l'envoi par correspondance... Toute cette activité fasçina Dark Benta, et il avait hâte de commencer sa tâche. Ils bifurquèrent vers un couloir adjaçent, puis Shiva s'arrêta.

Voilà, vous travaillerez ici. ce bureau n'a pas été occupé depuis plusieurs mois car on dit qu'il est hanté.
-Glups!
-Je plaisante, la personne qui occupait cette pièce a demenagé il y a quelques temps. Pour vos débuts dans la Gazette, vous pouvez récolter des informations aux quatres coins de la galaxie puis nous en faire part. Si vous avez des idées intéressantes n'hésitez pas à nous en faire part. Bonne chance pour votre première journée de travail, je suis dans le bureau d'à côté.

[hrp]Bienvenue dans la gazette^^[/hrp]

Top 750 LEGA
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [7 Posts] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Index du Forum » Bienvenue Chez Gaïa » Zone De Role Play - Partie Publique
Sauter vers: