Gaïa Index du Forum Connexion
FAQ Préférences
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés Arcade
S'enregistrer
La date/heure actuelle est Jeu Nov 21, 2024 22:14
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
L'habit ne fait pas la Goulure
Index du Forum » Bienvenue Chez Gaïa » Presentation Des Membres - Partie Publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goul
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 2:46    Sujet du message: L'habit ne fait pas la Goulure
Subject description: Qu'est ce que je vous sert? *
Répondre en citant

/Hrp : Bon comme je zone souvent par ici, même si pour le moment je ne participe pas vraiment, je pense qu'il est plus que temps de m'introduire parmis vous ( n'y voyez rien d'obscène) officielement avec Rp, tambours, cawètes, et mirabelle .

Allez, Action !

------------------------------------------------------------------------------------> []

Il était une fois, dans un monde loingtain, sur la 14eme bordure (du coté ou il fait chaud mais pas trops), une petite planète bleue, comme tant d'autres, sur laquelle se trouvais une ville futuriste, comme tant d'autres, dans laquelle il y avait des gens (heee oui ! ) !!

La vie y était douce et tranquille, l'air y était pure, l'eau y était pure aussi; les journées s'enchainaient inexorablement au son du chant mélodieux des Zoukinioufs frivols (1), le tout dans la douce lumière violette projetée par le loingtain soleil voisin.

Bref, un petit monde parfait tiré d'un véritable compte de fée bucoliquo-futruiste ...

C'est dans ce cadre enchanteur qu'atterit la première sonde Gouléenne...
C'était un Pardi (2), entre 8 et 9 heure du matin, en l'an 2463 après Mercure, un objet de la taille d'un petit bus ( mais en forme d'olive) traversa l'atmosphère et vint s'écraser en plein centre ville, sur un bar populaire, le tout dans la plus grande panique...

Il fallu plusieurs minutes aux habitants pour se rassembler autour de l'étrange objet...Les plus téméraires le tâtait déja avec un bout de ferraille ou a l'aide d'un baton... Certains mêmes se brulèrent les mains sur la carlingue fumante de l'engin.
Durant deux heures, rien ne se passa, les gens affairées autours, de plus en plus exité par leur curiosité, frappaient maintenant avec des objets divers ( barre de métal, rateaux, bouts de tôles, chats, fourchettes, etc.. ) le curieux engin dans l'espoir de découvrire ce qu'il contenait...
Celà dura 2 jours, et rien n'y fit... Il semblait nécéssaire de trouver le code pour ouvrire le réceptacle !

C'est alors qu'un vieux poivrot arriva sur les lieux, se fraya un passage a travers la foule....Constatant que son bar préféré avait été réduit en cendre par une sorte de grosse couille métalique, il jura dans un patois local, puis empoigna sa bouteillle (une vieille bouteille de mirabelle fermentée) et la brisa sur l'objet sphérique..

....

Et la je suppose que vous devinez la suite des évènements...
non? ....
C'est cousu de fil blanc pourtant :/
bon enfin... je reprend alors :

La sphère roula sur elle même, se couvrit de runes, puis de glyphes, puis des symboles, puis de cases noires et blanches, changea de couleur, passa du jaune au vert, en passant par le mauve, s'allongea, se contracta, tourbillonna, se transforma et expulsa une sorte de gars couvert de draps !

Le gars en question, c'était Goul, dit la Goulure, personnage hirsute et mal habillé, hors la loi notable provenant d'un autre univers, déshérité et sans le sous, passablement schyzophrène, psychotique, et névrosé... et recherché par SpacePolJack pour alcolisme, conduite dangereuse et vol d'alcool avec violence sur des mineurs en zone bleue (3) !

Bien heureusement pour lui, sur cette planète perdue, personne n'était au courant.... Il eu donc une véritable idée de génie, 100% cerveau !

Il se releva et contempla la foule médusée quelques minutes, d'un air fier et solanel... Il finis par prendre la parole, et fis sa célèbre citation:

"- Bon maintenant , la loi c'est moi ! Namhéo ! "

(bon ok, il l'a pas trouvé tout seul, mais bon, personne n'était au courant a l'époque...)

Les gens se regardèrent interloqué, puis aquiessèrent (4) indiférament et retournèrent a leurs occupations, sans se douter des conséquences de ce choix...

Erreur...Cet évènement allais changer la face de ce monde !

Car effectivement, en très peu de temps, Goul s'empara des rennes du pouvoir (5), de la réserve royale de mirabelle, et destitua la souveraine en place (même si il la garda comme secrétaire, car il ne voulait pas s'occupper des formalitées).
Il développa ses industries, ainsi qu'une petite armée, conquit les mondes voisins, bouteille à la main, puis les mondes voisins des mondes voisins, puis les mondes voisins des mondes voisins des mondes voisins, etc.. jusqu'a la limite des 9 planètes :/ (comment ca c'est pas roleplay? :p)

Il recycla ses ennemis, puis se fis recycler sourtout, puis recycla de nouveau, encore et encore...Plus il recyclait, plus il buvait, et plus il était heureux...

...

Désormais, dans ce monde loingtain, sur la 14eme bordure (du coté ou il fait chaud mais heu...tant mieux, on se réveille moin vite comme ca), une petite planète bleue/kakis, comme tant d'autres, sur laquelle se trouvais une ville futuriste rose, comme tant d'autres, dans laquelle il y avait des gens ivres, comme tant d'autres !!

La vie y était agités , l'air y était saturé d'aromes fruités, l'eau avait été remplacée par des liqueures aromatisées; les journées s'enchainaient inexorablement au son des chant mélodieux heu...des pochards ivres, le tout dans la douce lumière rosâtre projetée par le loingtain soleil voisin, teinté en rose par caprice royal.

Bref, un petit monde parfait tiré d'un véritable compte de fée Goulico-futruiste ...

Un beau jour, il finit par trouver la lumière... C'est ainsi qu'il signa chez les Illumina, alliance d'alcooliques unanimes, et aux dernières nouvelles, il y est toujours , et pas près de désaouler !

Ces mêmes Illuminas signèrent un pacte ave une autre alliance utopique, les Gaias , dans le but de rencontrer de nouvelles personnes pour faire la fêtes et des concours d'afonds...

Mais venons en a la présentation..un peu brievement parcequ'il est tard et que je suis crevé l'air de rien Mad
Je laisse donc maintenant directement la parole a Goul , après tout , c'est lui qui veux être présenté ...

"-Merci mon brave, tu peux disposer....oui je t'en prie sert toi ! "
*glouglou*
-"ahhh ca fait du bien après avoir tant parler..."
-"n'est ce pas"
-"Je suis bien d'accord avec moi-même cette fois "
-"Allez au boulot!"
-"Oui tu as raisons, allons-y ! "

BIEN LE BONJOURS MSIEURS DAMES, ou bonsoir si vous êtes a table ! Je suis passé pour me présenter, et boire un coup ! Vous tracassez pas je suis pas venu les mains vides, j'ai quelques hectolitres de liquides divers et variés dans le coffre de mon VB qui n'attendent que des gosiers de connaisseurs ! Servez vous c'est ma tournée=)

Personellement je vais me balader un petit peu et faire le tour des différentes tavernes, il y a quelques spécialités locales que j'ai hâtes de découvrir...

Mais avant tout une petite sieste ne me fera pas de tord !
Tiens, je vais m'installer sur cet escalier la, ca sera très bien !

*sbarf*

*Ronfl rooozzzzzzz*
"

1) Sorte de croisement entre une tortue centenaire, un bouc et un flamant rose
2) Le calendrier local est sensiblement différent...
3) Le vol de 300 litres de bière dans les mines de métal de Barlos IV le rendit célèbre car il en résulta un semi coma, dans lequel il décima 1/3 de la population de la mine a l'aide d'un cure dent et d'un vieux tire-bouchon.
4) Heee ben...c'est pas tous les jours que je le place celui-la Ane
5) Les rennes du pouvoir sont des annimaux sacrés, propriété du souverain de la planète

Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 2:50    Sujet du message: Répondre en citant

(ah zut on ne sait pas éditer, veuillez dans ce cas ne pas me tenir rigeure de la faute d'orthographe dans le titre du post ^^, c'est pas moi c'est mon clavier...Rolling Eyes )
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP/ Je suis mort de rire !!!! j'adore ta présentation cher collegue ]

dans un coin du spacioport Gaïen, un écureuil, l'oeil terne et enbrumé par l'acool regarda atterir le VB rose de la Goulure.

Et ça tombait bien, les stocks de mirabelle étaient au plus bas !!

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cnidus
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

trés bien en effet...il va falloir que je pense à faire la mienne aussi je crois...( mais pour ça, il faut que je trouve le temps Ane )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [4 Posts] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Index du Forum » Bienvenue Chez Gaïa » Presentation Des Membres - Partie Publique
Sauter vers: