Gaïa Index du Forum Connexion
FAQ Préférences
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés Arcade
S'enregistrer
La date/heure actuelle est Jeu Nov 21, 2024 16:56
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
[Candidature] JidoO
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 2 [19 Posts] Aller à la page:  1, 2 Suivante
Index du Forum » Bienvenue Chez Gaïa » Presentation Des Membres - Partie Publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JidoO
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 13:50    Sujet du message: [Candidature] JidoO Répondre en citant

Je m'apelle JidoO, je suis actuelement classé 69 éme avec 864.000 points.

Etant fondateur des S.Ghost et ne me reconaissant plus dans cette ally c'est donc avec le plus grand enthousiasme que je demande a être accepté chez les gaia que je pense ravi d'avoir un tel joueur.

maintenant je rempli votre questionnaire intergalactique:

1. Pourquoi voulez vous intégrer GAIA et qu'en attendez vous?
Je souhaite intégrer Gaia en tant que fidèle serviteur de la Fraipe . Je là suivrais jusqu’au bout de l’univers. Elle est ma seule raison de vivre. DE plus elle m’a dit beaucoup de bien de vos cawoutte et de vos chantier spatiaux pour équiper mes VB des dernières technologies de pointe.

2. Type de jeu sur ogame: agressif, pacifique ou commercial?
Je suis plutôt genre Agressif, j’ai des vaisseaux c’est pas pour les laisser rouiller à quai

3. Etes vous plutôt slip ou caleçon? Pour les filles: String ou culotte petit bateau?
Tout dépend des occasions, si je bricole autour de mes VB je suis Slip , pour les rendez-vous avec la Fraipe Calçon

4. Etes vous un joueur solitaire ou solidaire?

En ce moment plutôt solitaire en S.Ghost troués, mais ce n’est pas ce que je recherche. Le soutien c’est pour l’instant moi qui en a le plus besoin. Par contre je me ferais un honneur de soutenir mes alliés s’il me le demande dans la mesure de mes moyens.

5. Combien de temps passez vous par jour sur Ogame?
Trop de temps , et de plus en plus sur IRC et MSN au détriment du jeu

6. Depuis combien de temps jouez vous à Ogame?
8 mois

7. Qu'est ce qui vous attire dans ce jeu?
La stratégie qu’il faut mettre en place pour bien se développer et progresser. Miner , recycler ….
J’aime tout particulièrement RAIDER et faire du recyclage de flotte.
et Je kiffe les chiffres rond!!!!!!!!

8. Etes vous plutot whisky ou Vodka?
Je supporte plus le whisky faute d’en avoir trop abusé étant plus jeune. Donc Vodka

9. Que pensez vous de la conjoncture actuelle du cours du sucre en bourse?
Le sucre y en a partout, donc je trouve dommage qu’on n’y prête pas plus d’attention. Disons que je promets de m’y intéresser si vous trouver que c’est important .

10. Pensez vous pouvoir trouver des amis "virtuels" sur ogame?
oui, c'est possible, suffit d'être lucide quant aux modifications de sens du terme "amis" qu'apporte les nouvelles technologies d'abstraction spatial.

11. Etes vous deja inscrit sur un forum?
Trop de forum a mon goût car j’arrive plus à trouver le temps d’y passer souvent

12. quel est votre chanteur de variété francaise préféré?
Je déteste la variété sauf Francis Lalane biensur.

13. Quelles sont vos trois plus grandes qualités ainsi que vos trois plus grands défauts?

Tient, on se croirait à un entretien d’embauche :/

Ben faut demander à la fraipe elle le sais sûrement mieux que moi.

14. Quel age avez vous?
Beaucoup plus vieux que la Fraipe . donc si vous connaissez son age ajouter 10 ans

15. Quel est votre sexe?
Vous voulez que je vous la montre aussi. Vous voulez pas non plus les dimensions tant qu’on y est non mlais bande de pervers!

16. Pensez vous que les notions de partage, d'entraide et de respect soient utiles dans un jeu comme Ogame? si oui pourquoi?
C’est tout l’intérêt d’ogame , sinon on s’ennui vite fait. mais faut savoir aussi cerrer la ceinture quand certaines personne bandent trop.

17. Savez vous qui est Salvor Hardin?
Oui biensur , comme tout le monde.. qu'elle question.

Qui est Victor Jara... Ha de suite on la ramène moins...
Là c’est vrai, on doit pas être beaucoup à le connaître, mais moi je connais qd même hihi.

18. Qui est robert Lamoureux?
Un acteur qui jouait dans des films du futuroscope.

19. Sur combien d'amis pensez pouvoir honnêtement compter en cas de coup dur?
La Fraipe. Je ne me fais aucune illusion sur les autres qui se disent être mes amis.

20. Tu vois sur ton écran de contrôle qu'une flotte ennemie sera chez toi dans 34mn :

a) tu prends contact avec l'attaquant en le menaçant ;
b) tu prends contact avec lui en essayant de sympathiser ;
c) tu le sondes en espérant qu'il comprenne le message ;
d) tu l'attaque directement ;
e) tu le laisses attaquer puisque tu t'en fous ;
f) autre (préciser).
1- Je vire tout et je m’en fou car j’ai pas de défenses.
2- je le sonde et si je peux je contre attaque
3 – je prend contact pour lui dire qu’il perd son temps et que jsuis pas n'importe qui.

21. L'attaque est malgré vos efforts passée quelle est votre réaction:

a) vous menacez
b) vous insultez
c) vous contre attaquez
d) vous pleurez
e) autres, précisez
Je dis rien , mais des que je peux je lui fais payer cette affront par une attaque proportionnelle à la sienne voir plus si jsuis VNR!!!

22. un jeune homme que vous croisez dans la rue un soir, vous accoste et vous dit:
"Bonsoir, Je sors de l'hopital psychiatrique mais je suis guéri!"
Quel est votre réaction?
je lui réponds : le retour chez les fous est pas trop difficile?

23. Avez vous déjà fait l'amour a l'arrière d'une volkswagen jetta modele 1981?
Non et jmen branle.

merci de m'accepter, merci beaucoup et a bientot!* chez gaiens.
Zimzum
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Prenez le... On vous le donne...
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

ne l'écoutez pas, c'est a cause de lui que je suis parti.
Solman
Ancien de la Plaine des Richesses

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

On se calme.

J'aurais une question.... pquoi candidater chez nous qui avons une philosophie d'alliance aux antipodes de celle que tu as voulu insuflé aux Silver Ghost en débarquant zinzum après son recyclage ? ^^

Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

et bien je pense être tout a fait dans l'esprit des gaia moi aussi j'ai des grosses mines et je suis lent tout comme vous. donc de ce point de vue c cool. Puis sinon, avec zimzum c'est lui qui ma taquiné en laissant sa flotte a quie pour se faire recycler. moi des gens comme ca je peux pas vivre avec.
Solman

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

oui enfin ça ne reste qu'un jeu le plus important c'est de s'amuser entre potes non ?
Quel intérêt de se prendre la tête à cause d'un malheureux recyclage ? ^^

Sentinelles
Sentinelles

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

La philosophie de gaia ce n'est pas que les grosses mines et la lenteur ....quoique si on le prend au 2ème degré pourquoi pas... Wink
Gaia c'est quand même "play for fun" ( ça ne te rappelle rien Bestiole ? Wink ).... Pour moi l'Utopie Gaia c'est avant tout une absence totale de prise de tête par rapport au jeu et du délire avant tout....et bien entendu les cawètes Wink

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

et surtout les cawètes... parceque sans elles autant arrêter desuite, ça serait comme Bush sans son Bretzel, ça aura pas la même saveur Laughing
Protecteurs Des Ombres
Protecteurs Des Ombres

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

si tu vends du cristal sa me deranges pas Razz

ok je sors ===>
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

bon vous m'invitez vite!! au lieu de dire des bétises!!!!
Nnevlon
Sentinelles
Sentinelles

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Bon bon bon calmons nous, déja...on ne dit pas de bêtises, je ne plaisantais qu'à moitié quand je disais que tu n'as pas l'air d'avoir bien cerné le leitmotiv de l'alliance, ensuite ta candidature doit être examinée par le conseil (une bande d'ivrognes fainéants qui ont très bien intégré le concept de Gaia alcool et cawètes Very Happy ) ... donc : patience Wink

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta sagesse Dame Nnevlon Very Happy
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

NAN MAIS C PAS VRAIIIIIIII!!!!!!!! VOUS ABUUUUUUSEZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deckard
Chancelier
Chancelier

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

JidoO a écrit:
NAN MAIS C PAS VRAIIIIIIII!!!!!!!! VOUS ABUUUUUUSEZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[RP]Sortant de la plantation de cawouette, Deckard retrouva les membres du conseil au Temple de la Sagesse (aussi connue sous le nom de "Taverneoum").

"Shadown, un petit verre de Laphroaig" cria le Chancelier.
"Deck, y'a une candidature dans l'alliance" repliqua Solman.

Quand un individue les deranges pendant leurs discussion secrette:
"Ministre du Commerce j'ai besoin de 1 Million de Deuterium" annonca bruptement l'individue.
"Avez vous remplis le document X3zb87 concernant votre demande?" demanda Naoned.
"Et vous avez demandez pour une demande rapide aupres du bureau 47B en galaxie 1 il me semble?" continua Vnus.
"N'oubliez pas l'authorization B6547-Alinea 58C pour permettre le transfert de ressources" ajouta Petimonstre
"Et venant d'une autre alliance, vous devez avant tout vous enregistrer aupres de notre ambassade que nous vous donnons votre numero d'enregistrement, ceci au bureau 74E de galaxie 6" expliqua La_Fraipe.

Stupefait par la bureaucratie Gaiaene, l'individu retourna vers son vaisseau.

"Bon Shadow, meme chose pour la table, on a la george seche avec toutes ses demandes".

"Vnus, nous n'avons pas fermer le bureau 47B" demanda Johner69.

Le groupe du conseil eclata de rire.

"Non mais depuis quand on nous derange pendant notre conseil ? Ca l'occupera pendant quelque temps avant de decourvir qu'il suffisait de laisser un post it sur la tableau de la mairie" par le ministre du commerce.

"Bon nous en etions d'ou ? Ha oui, bon nous sommes deja lundi, quel sont les activites du week end ? Qui s'occupe du stock de moulles frites, et est ce que quelqu'un a trouve le bouchon pour qu'on se fasse une petanque ?"

Interonpant le conseil une fois de plus, un second individu se presenta:
"Bonjour je suis JidoO, ou est ce que je dois signer pour entrer dans l'alliance des Gaia ?"

"Avez vous remplis le document X3zb87 concernant votre demande?" demanda Naoned...[/RP]

La vie est comme une Guinness, il faut attendre que la mousse soit stabilise avant de prendre une gorgee Laughing

Nous avons recue ta candidature nous te repondrons le plus rapidement possible soit au rythme de notre vie sociale si cher au conseil Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mithrandir
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mes excuses pour sa candidature, demandez à Solman ou la Fraipe. Je n'en dirai pas plus, ce n'est pas l'endroit...

One Ring to rule them all, One Ring to find them,
One Ring to bring them all and in the darkness bind them
In the Land of Mordor where the Shadows lie.

The Lord of The Rings
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 2 [19 Posts] Aller à la page:  1, 2 Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Index du Forum » Bienvenue Chez Gaïa » Presentation Des Membres - Partie Publique
Sauter vers: