Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seraphin Visiteur
|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 19:01 Sujet du message:
demande de PNA
Subject description: merci de me repondre meme pour un non merci
|
|
|
Les deux enormes portes en aciers magnifiquement decorées qui lui faisait face s'ouvris doucement dans un bruit sourd, la salle, éclairée par quelques torches dons leur flammes a la couleurs de l'arc en ciel parraissait sourrir a son entrée, laissait apparaitre une assemblé camouflé derriere des ombres.
Il s'avanca doucement; son armure ruisselant renvoyait la delicte lumiere emise pas les torches.
Il s'inclina respectueusement devant l'assemble et ce présenta:
" Je suis Seraphin de Chrischäor diplomate et porte parole de l'alliance Paladin, avant de commencer laisser moi vous remercier de m'acceuillir sous la cité celeste de Gaïa, je me presente devant vous pour vous faire part de ma requete, celle ci vous paraitra peut etre folle mais j'aimerais negocier un pacte de non agression avec votre honorable alliance.
Je sais que votre puissance pourrais nous aneantir mais il parais que qui ne tente rien n'a rien c'est pour ca que je tente ma chance devant vous aujourd'hui.
Mon alliance est bonne comme tout la votre et si les reves ne sont point une utopie chez vous alors je me permet d'exposer mes reves en esperant les voir ce réaliser"
Un long silence suivit dans la salle, un homme lui fit signe de partir en lui disant qu'il le tiendrais au courant.
Il les salua puis sorti de la salle.
Les portes ce referma doucement derriere lui et le son de ses portes chantais comme un "au revoir a bientot" |
|
|
|
Naoned Mercator Sage Des Sages
Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1276 Localisation: Sous une capuche noire...
|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 20:30 Sujet du message:
|
|
|
Joli RP mais tu ne te trouves pas dans la bonne section... la section RP est faite uniquement pour le plaisir de l'écriture, elle n'a aucun but utilitaire... Je déplacerai donc le sujet vers l'ambassade dès que tu auras pris connaissance de cette réponse. Fais moi signe quand tu l'auras lue.
Merci à toi _________________
|
|
|
|
seraphin Visiteur
|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 13:03 Sujet du message:
Subject description: merci
|
|
|
j'ai bien recu votre mess et j'ai fais ma demande a l'embassade. |
|
|
|
Naoned Mercator Sage Des Sages
Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1276 Localisation: Sous une capuche noire...
|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 21:31 Sujet du message:
|
|
|
Merci à toi Seraphin.
Topic bloqué et supprimé demain. _________________
|
|
|
|
|