Gaïa Index du Forum Connexion
FAQ Préférences
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés Arcade
S'enregistrer
La date/heure actuelle est Jeu Nov 21, 2024 21:26
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Carnet de voyage
Index du Forum » Bienvenue Chez Gaïa » Zone De Role Play - Partie Publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thalico so
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 16:22    Sujet du message: Carnet de voyage Répondre en citant

Devant les sages et membres de la citée, je m'assoie au sol légèrement en retrait par humilité.
Me délectant de vin et de pains d'Ismaril, j'eusse trouvé le courage de débuter le récit de mes voyages, car fort érudits étaient mes hôtes.
Je tenterai donc d'abrever leur soif par l'ivresse des mots.

(hrp: désolée si j'écris au compte gouttes, car j'improvise au fil des connections. Ecrire mes textes d'avance n'aurait pas le même résultat. Cette façon me permet plus de spontanéité et de varriables selon mes humeurs) :drunk:
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed

J'oserais faire une demande: la fonction edit?
non pas pour l'économie du papier mais comme outil de correction et d'économie d'espace. Mes gouttelette de texte resteraient dans le même verre...

Non ne taper pas...pas sur ma tête.... Pray
Pochtron Galactique
Pochtron Galactique

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tres chere.

Pour le bouton 'éditer', faut demander au grand manitou Deckard, lui seul décide ... Razz

C'est vrai que ça sera plus sympa un texte en une fois (meme si édité 36 fois...) que des morceaux de textes les uns à la suite des autres...

Par contre : 'abreuver la soif par des mots', c'est pas bon pour mon commerce.... Twisted Evil Evil or Very Mad

Idée n°1 : Faire bouillir Solman dans de l'huile d'olive Corse.
Idée n°3 : Le taper tout simplement jusqu'a ce qu'il abjure sa croyance en l'Olive Corse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thalico so
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

:drunk: Mon bel ami il va de soi que tout mot ou maux s'accompagne bien sur de pots.
Voilà donc pour votre dépôt 50 caisses de mandrag prestos! 2 man down
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 16:45    Sujet du message: chron. 01 Répondre en citant

La Tyrie... jadis source de richesse et de beauté n'est plus que terre de désolation et d'hostilités. Devenu un repaire à toutes créatures abjectes, prêtent à dominer, asservir, détruire toute forme de vie et de conscience. Tel était le seul dialogue possible: lever une armée.
Une armée puisée à même les paysans les plus forts, les plus courageux, les plus rusés.
La noblesse s'étant quasi éteinte, il ne restait que les Dieux pour veiller sur nous.

Dwayna, déesse de tous les éléments qui se déchaînent et énergisent,
Balthazar, dieu de la guerre et du feu vengeur,
Grenth, dieu des mystère de la mort,
Lyssa, déesse géméllaire de l'illusion,
Melandru, déesse de la nature et de tous ses familiers.

Balthazar forgea mon épée, Dwayna m'insuffla la sagesse et Melandru ses secrets.
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

En cette citée elle erra des nuits durants , toujours en retrait à admirer.
Tant de gens à aprivoiser, tant d'espaces à explorer les us et coutumes de cet univers. Elle consulta l'oracle pour y découvrir tout les vils mécréants, usurpateurs et opportunistes arrogants qui foisonnent en ce quatorzième espace. Tel sera sa voie éprise de paix et de châtiments.

Elle traversa l'assemblé, puis devant les anciens inclina la tête pour déposer à leurs pieds l'ultime vestige du passé révolu: son épée d'Ismaril. Joignant son coeur et sa loyauté au peuple Gaïen.

Un mystère demeure pourtant en son esprit: l'origine première de cet particule de sagesse si précieusement offert par Lord Solman.
Elle arpentera les nuits durant en cette citée, à la recherche d'indices.
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 7:41    Sujet du message: Répondre en citant

Nuit après nuit elle erre ça et là dans la citée. Récoltant la rosée pour les fleurs du jardin de ses amis Solman et Shadow... Fesant haltes aux archives pour se délecter du nectar littéraire gaïen, mais jamais n'y trouva une réponse à son ultime intérogation. Elle y rencontra Bonita pour la première fois. Visiblement quelques écrous et boulons lui manquais ça et là. Était-ce un châtiment de Solman, Deckers ou Mercator??? hum...
Ayant pitié de cette Bonita elle fouilla dans les ordures à la rechercher des boulons perdus et quelques petits extras décoratifs. Voilà Bonita plus de grincement...et fort jolie ces moules à tes antennes. Une amitié venait de naître, désormais Thalico ne serait plus seul la nuit... Une alliée qui peut être saura l'aider à resoudre son énygmes, mais se sera pour une prochaine nuit car déjà le soleil se pointe...
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 3:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le crépuscule grugeait déjà l'horizon. Ce soir là Thalico hésitait à sortir car elle préssentait la triste issu de cette nuit. Assise sur le rebors de sa fenêtre elle demeura immobile à admirer ces lunes ambrées et leurs reflets sur le brouillard qui se déployait.
Une brise légère se leva, laissant présage d'orages lointaines.
Malgré ses hésitations Thalico sorti avec un panier à son bras.
Traversant la cité à la recherche d'un subtil grincement. Où étais Bonita?
L'avait-on privé de ses écrous ou boulons pour ses gourderie? Était-elle dejà transformé en grille-pain? Que d'inquiétude, d'angoisse et de peine pour sa nouvelle amie....
Thalico entra dans le hanguard 14. Qui sait avait-elle une vrai utilité finalement cette Bonita... eh oui elle était là à nettoyer les vaisseaux revenus des combats.
Bonita reconnu Thalico et s'esquiva à faire sa première fugue, laissant chiffons et boyau elle rejoignis Thalico à l'extérieur.
Les deux se dirigèrent à l 'extrême limite de la cité. Non loin des rivages rouges de la mer gaienne. Un bateau archaique était à quai. Thalico se retouna vers Bonita et lui remis le panier si précieusement gardé jusqu'alors.
"Voilà Bonita ceci est pour toi, quand on t'enlevera tes écrous, avec ça tu garderas ta fierté..." Thalico mis des verres fumés à Bonita.
"Souviens toi dans ce panier il y a une fleur hibryde pour Lord Shadow... Une Orchydamagnolys, elle est unique et doit survivre dans son jardin.
Pour Lord Decker ce cristal coagulé dont il pourra extraire la diablis, doux élexir dont une seule goutte apporte l'ivresse absolue.
Pour Lord Solman ce fragment de pain d'Ismaril source de sagesse et d'euphorie et bien sur un bon de commande illimité de mandrag que ma géméllaire Nahash offrira au peuple gaien."
"Ma solitude est trop lourde chère Bonita... Tu pourras laisser aussi cette note à Bestiole à savoir qu'il peut nettoyer mes posts pour faire plus de place aux visiteurs. Voilà..."
Thalico pris le bateau, et s'éloigna au fil du vent, direction récif sacré, là étais la porte qui la ramènera en Tyrie...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [8 Posts] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Index du Forum » Bienvenue Chez Gaïa » Zone De Role Play - Partie Publique
Sauter vers: