Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BesTioLe Sentinelles
|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 7:35 Sujet du message:
|
|
|
Lucien le Pingouin a écrit: | Moi, je ne mange que des sardines à l'huile |
Rooo, tu devrais goûter les cawètes gaiennes, elles sont délicieuses
Les olives aussi parait-il, mais là tu t'embarque dans une guerre qui fait rage depuis quelques temps, entre les fervents défenseurs de la cawète, et les dégustateurs farouches d'olives _________________
|
|
|
|
Lucien le Pingouin Sentinelles
|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 7:54 Sujet du message:
|
|
|
Très bien, dans ce cas je fonde un troisième clan concurrent des deux premiers: Le clan des sardines à l'huile ! Banzaiiiiiiiiii _________________
Attention, Lucien débarque xD |
|
|
|
BesTioLe Sentinelles
|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 7:59 Sujet du message:
|
|
|
Le fou, le malade ^^
'spèce de Pinguoin ^^ _________________
|
|
|
|
Lord Voldemort Visiteur
|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 17:11 Sujet du message:
|
|
|
il ya certaine guerre qu'il vaut mieu évité pingouin sa peut etre dangereux _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 12:00 Sujet du message:
|
|
|
Dangereux ? Je trouve qu'il y a bien plus dangereux que la guerre des apéros, cher Voldy; le partage de compte, par exemple... xD
rôôôôh désolé c'était un mot pour rire _________________
|
|
|
Lord Voldemort Visiteur
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 17:42 Sujet du message:
|
|
|
Lucien le Pingouin a écrit: | Dangereux ? Je trouve qu'il y a bien plus dangereux que la guerre des apéros, cher Voldy; le partage de compte, par exemple... xD
rôôôôh désolé c'était un mot pour rire |
Il ya trés longtemps que j'ai pâs insulté un joueur d'ogame et je tiens à te dire que quand je vois sa!!!!!!! L'envie y est ... C'est beau de parlé sans rien savoir enfin bon écouté des gens qui ne savent rien c'est tellement plus drole .
Allé je parle pas avec les (non je me retien) sa les instruit
Bon jeu les gaias _________________
|
|
|
|
BesTioLe Sentinelles
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 18:30 Sujet du message:
|
|
|
Tu as touché une corde sensible Lucien...
A l'avenir, évitez ce genre de propos, même pour rire, quand on sait que ça peut être désagréable de se rappeler de mauvais souvenirs (même si je ne sais pas de quoi il s'agit...) _________________
|
|
|
|
Shadowbones Pochtron Galactique
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1074 Localisation: Toulouse sinon, devinez c'est pas dur... hips
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 18:53 Sujet du message:
|
|
|
Farpaitement Bestiole !!!
Et moi, en tant que Grand Juge Tavernier représentant les Hautes Instances Tavernieres et Pochtronique, je suis pret à censurer ou locker tout débordement dans ce style là dans ma chere taverne gaienne.
Sinon, qu'est ce qui avait à boire par ici ??? _________________
Idée n°1 : Faire bouillir Solman dans de l'huile d'olive Corse.
Idée n°3 : Le taper tout simplement jusqu'a ce qu'il abjure sa croyance en l'Olive Corse. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 19:07 Sujet du message:
|
|
|
ouh la la ! Doucement ! C'était pas du tout dans l'intention d'être méchant que j'ai dit ça... Moi je te connais pas, tu viens poster, je vérifie qui tu es et je vois que tu es bloqué pour partage de compte. Tout le monde sait que 95% des bloquages pour partage de compte sont complètement injustes, donc j'ai voulu faire un petit cassage innocent là dessus en pensant que tu y repondrais par une autre vanne. Faut pas être autant susceptible et tout prendre au premier degrés. Respire, mon gars ! _________________
|
|
|
Lord Voldemort Visiteur
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 20:29 Sujet du message:
|
|
|
Lucien le Pingouin a écrit: | ouh la la ! Doucement ! C'était pas du tout dans l'intention d'être méchant que j'ai dit ça... Moi je te connais pas, tu viens poster, je vérifie qui tu es et je vois que tu es bloqué pour partage de compte. Tout le monde sait que 95% des bloquages pour partage de compte sont complètement injustes, donc j'ai voulu faire un petit cassage innocent là dessus en pensant que tu y repondrais par une autre vanne. Faut pas être autant susceptible et tout prendre au premier degrés. Respire, mon gars ! |
Tu sais c'est le nombre de remarque comme sa que je me prend de gens qui écoutent les rumeurs qui commence à me soulé à la longue et non je n'ai pas était bloqué...
Je vais te raconté afin que tu comprenne mieu . Je récupère un compte je le fai remonté et moin d'une semaine après l'ex proprio me le reprend.
Donc j'ai contacté enlendil pour lui en parlé et il l'a fait bloqué
Mon new compte Lord Voldemort
Bon allé sans rancune
Et j'ai pris sa pour une remarque méchante car directe tu change de sujet ... _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 20:56 Sujet du message:
|
|
|
Je me doutais d'un truc dans ce genre là, vu que le partage de compte est certainement le blocage le plus idiot qui existe. J'aurais vu un truc genre insulte ou push bon j'aurais rien dit mais j'en aurais pensé pas moins. Là je me suis dit bon allez ca doit surement être une histoire tordue qui lui est arrivée, je vais le taquiner un peu... Bah après tout c'est vrai que moi je prend tout au 2nd degré, je suis joyeux quoi qu'il arrive alors les remarques dans ce genre ne me font ni chaud ni froid, mais je peux comprendre qu'il existe des gens pour qui la vie n'est pas forcément fêtes et plaisirs et qui prennent vite la mouche quand on leur rapelle un souvenir un peu piquant
toutes mes excuses cher Lord, bon jeu
Bon alors, qui veut manger des sardines à l'huile ? _________________
|
|
|
BesTioLe Sentinelles
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 21:42 Sujet du message:
|
|
|
Et bien voilà, quand on s'explique, tout va mieux
Je paye ma tournée pour le coup !!
Santée les gens, je commence au cidre (crèpe obligent ) _________________
|
|
|
|
Farore9301 Sentinelles
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 21:50 Sujet du message:
|
|
|
Lucien ~~> veux bien tenter Au passage, ton tux, c'est toi qui l'a fait ? *très jolie en tout cas ^^ j'aimerai bien être aussi doué, mais bon, c'est pas trop ma vocation d'après ce que je vois sur les galleries :s*
La Bestiole ~~> du perrier pour moi _________________
|
|
|
|
Sandecker Ancien de la Cour de la Sagesse
|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 15:54 Sujet du message:
|
|
|
Santé les gars!
Lucien c'est vrai qu'il est sympa ton tux, si c'est toi qui l'a fait surtout n'hésite pas à ouvrir un post dans Aide et Astuces pour expliquer comment faire, je pense que ça pourrait interresser un certain nombre _________________
Citation: | Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison | (Coluche) |
|
|
|
|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 16:48 Sujet du message:
|
|
|
C'est gentil mais le tux n'est pas de moi: J'ai plagié un de mes alliés de l'univers 22
Par contre la bannière c'est moi qui l'ai faite Mais quand je vois certaines des vôtres j'ai honte, j'ai jamais été fort en retouche graphique moi _________________
|
|
|
|