Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ktx Visiteur
|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 23:53 Sujet du message:
|
|
|
Des gens malsains ont degradés ma candidature, je suis consterné
Le seul moyen de faire passer ma deception, serait les aveux haut et fort de l'amour que La Fraipe me porte. Il est grand temps qu'elle arrete de se voiler la face et qu'elle accepte ses sentiments
_________________ Univers 14 : ktx [ ..DG.. ]
|
|
|
|
Daweed Visiteur
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 0:33 Sujet du message:
|
|
|
ktx a écrit: | Des gens malsains ont degradés ma candidature, je suis consterné
Le seul moyen de faire passer ma deception, serait les aveux haut et fort de l'amour que La Fraipe me porte. Il est grand temps qu'elle arrete de se voiler la face et qu'elle accepte ses sentiments
|
La Fraipe a une burka ? _________________
Kit powered by Keneda d'après Mr Anzou |
|
|
|
ktx Visiteur
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 0:40 Sujet du message:
|
|
|
Oui et il est grand temps qu'elle la jete pour pouvoir pleinement crier :
"KTX I LOVE YOUUUUUUUUUUU" (traduction "KTX JE T'AIMEEEEEEEEEE") _________________ Univers 14 : ktx [ ..DG.. ]
|
|
|
|
Litost Sentinelles
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 16:36 Sujet du message:
|
|
|
@Ktx : candidature fort sympathique, M. Ktx Mais... saurez-vous résister au côté obscur de Gaia, dont nous vîmes ici même quelques chancelants aperçus? A cette grivoiserie galopante qui ternit l'innocence de ses membres actifs (le plus actif d'entre eux mesurant 14.7cm), à cette gaudriole vorace qui dévore leurs âmes fières de fermiers (le plus fermier d'entre eux gros sillon labourant), à cette polissonnerie coquine sous la capuche de laquelle je vous raconte pas?
@Gros Obsédés : Dame Fraipe, Dame Fraipe... Non, pas vous... Sachez que vos propos gaulois me choquèrent profondément
@Amoureux de l'amour : ZiG, Solman, que sur votre communion éthérée souffle une délicate brise de bonheur Et si vous avez des photos ou vidéos... _________________ I hear the silence preaching my blame. |
|
|
|
Solman Ancien de la Plaine des Richesses
Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1393 Localisation: Dans les bras des prêtresses d'Avalon
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 16:52 Sujet du message:
|
|
|
@Litost : Parcequ'il existait un coté clair chez Gaia ? au mieux le clair obscur de la lune mais... tiens Zig tu veux pas essayer avec une lune par curiosité ? _________________
|
|
|
|
Mithrandir Visiteur
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 18:03 Sujet du message:
|
|
|
Comment m'exprimer, pour étoffer cette expression oh combien exacte de ma stupéfaction à la vue de tels propos ! Jamais n'eussé-je imaginé de tels débordements dans un lieu aussi académique que l'accueil des postulants, au sein même de l'ambassade Gaïenne ! Mon étonnement n'a d'égal que l'entendement d'un groupe de Gaïens dépendants de la cawète et n'ayant pas supporté le contact de fantômes déjantés à dégrader en choeur une demande sincère d'un amoureux éploré de l'atmosphère flottant en ces régions harmonieuses de la Quatorzième Bordure... _________________ Mithrandir, ministre des affaires étrangères
One Ring to rule them all, One Ring to find them,
One Ring to bring them all and in the darkness bind them
In the Land of Mordor where the Shadows lie.
The Lord of The Rings |
|
|
|
Haddock Ancien du Cercle des Flammes
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 18:07 Sujet du message:
|
|
|
bonjour ktx
alors maintenant je te vois ici
tu veux du deut |
|
|
|
Solman Ancien de la Plaine des Richesses
Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1393 Localisation: Dans les bras des prêtresses d'Avalon
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 18:39 Sujet du message:
|
|
|
Haddock ou comment remettre les choses dans une optique plus terre à terre... le rhum a des vertus étranges, je ne pensais pas
Mithounet... les S.Ghost et les DG n'ont pas le monopole de la dépravation voyons ^^ _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 18:56 Sujet du message:
|
|
|
plus que tu rois il a des vertu incalculable je vois meme des bouteilles flottes dans l'air et des crepes se faire toutes seul |
|
|
|
Shadowbones Pochtron Galactique
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1074 Localisation: Toulouse sinon, devinez c'est pas dur... hips
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 19:19 Sujet du message:
|
|
|
Question (en suite au questionnaire... ):
Qu'est ce que t'avais donné, promis à AbelNightlord des SoW pour qu'il me phalange en g7 ??? _________________
Idée n°1 : Faire bouillir Solman dans de l'huile d'olive Corse.
Idée n°3 : Le taper tout simplement jusqu'a ce qu'il abjure sa croyance en l'Olive Corse. |
|
|
|
ktx Visiteur
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 23:27 Sujet du message:
|
|
|
Oula ca remonte a un moment.
Je crois que j'avais dis que je lui donnerai quelques ressources. Par contre je sais pas si je l'avais fais apres car je sais que j'ai zappé un mec lors d'un de mes recyclages avec luneurs "externe" (autre que moi et mon ally). Est ce lors ton recyclage, je ne m'en souviens plus.
@Haddock : je sais ce que tu dis implicitement et je m'en excuse mais tu comprendras que des messages me proposant du commerce affluent souvent chez moi et, c'est vrai, que je ne repond pas souvent quand je n'ai pas besoin de ressources. Encore desolé, je ferai plus attention dorenavant
Ah oui, essaye de mettre d'infos dans tes messages genre ce que tu veux et les taux, c'est plus pratique pour moi
@Litost: Merci
Sinon j'attend toujours La Fraipe moi _________________ Univers 14 : ktx [ ..DG.. ]
|
|
|
|
Farore9301 Sentinelles
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 23:52 Sujet du message:
|
|
|
ktx a écrit: | Sinon j'attend toujours La Fraipe moi |
Refus de la candidature >< *sors*
*reviens* Moi, jaloux ? nannnnnnn :] _________________
|
|
|
|
Zigzou Visiteur
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 1:21 Sujet du message:
|
|
|
Solman a écrit: | tiens Zig tu veux pas essayer avec une lune par curiosité ? |
Tu sais que pour toi, mon belâtre, je ferais tout!
Et tu sais que les lunes sont des astres querelleurs... Changeant constament sur un mois... Si bien que parfois faut savoir les faire sauter ^^ _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 8:02 Sujet du message:
|
|
|
ok ktx je fairais un effort |
|
|
|
La Fraipe Ancien de la Chambre des Paroles
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 21:38 Sujet du message:
|
|
|
@ Litost : des propos grivois, dans ma bouche... c'est une erreur, vous avez du mal lire...
@KTX : heu... enfin, comment dire... n'y pensez plus, n'en parlons plus et hum... hélas votre amour est à sens unique, soyez-en sur! _________________ La Fraipe
Et lentement l'Humanité s'est tue, l'Humanité s'est tuée
Merci @Shamanix |
|
|
|
|