Gaïa Index du Forum Connexion
FAQ Préférences
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés Arcade
S'enregistrer
La date/heure actuelle est Jeu Nov 21, 2024 13:19
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
[Candidature]xxMacxx
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 3 [41 Posts] Aller à la page:  Précédente  1, 2, 3 Suivante
Index du Forum » Bienvenue Chez Gaïa » Presentation Des Membres - Partie Publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xxMacxx
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Merci :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xxMacxx
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais juste savoir, l'écris RP que je dois effectué ? je recois où le sujet et tout et tout ? ^^' les conditions à tenir
Farore9301
Sentinelles
Sentinelles

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Libre à toi je pense ^^
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Notre histoire se déroule au 1 er siècle avant jésus christ. Alors qu'une lune noire s'abattait sur le royaume un bruit sourd se fit entendre dans la valée d'oniirys. Ce bruit que pouvait-il être ? un monstre ? un éboulement? une attaque ? nul ne savait quoi penser. Alors qu'un rassemblement au centre du village était en train de s'effectuer, un homme nommé "hercule" pris son glaive et se leva de son lit pour rejoindre tout ses compagnons.

Grmbl c'est quoi tout ce bruit là encore, vous avez pas vu l'heure ???

Quel abruti il faisait . . . . l'heure on ne la voyait qu'en plein jour suivant les cadran solaires. En bref il était habillé sur la place centrale, lorsqu'un homme vêtu de noir pris place sur une estrade et s'exclama.

Que ceux qui ont peur s'avancent !!!
Bien je vois que tu n'as pas peur chevalier

Disait-il à hercule

Avoir peur de quoi messire? d'un bruit ? d'une illusion ? laissez moi rire, si vous aviez combattu autant de dragons, de chimères, de wywerns que moi vous seriez là à ma place à attendre quel bouffon prendra la votre.

ricannant il prit son épée l'enfila dans son fourreau et prit sa monture pour aller vérifier ses pensées . . . . à quoi pouvait-il bien penser . . . hum . . .

Après quelques jours de course, il arriva enfin en haut d'une colline un globe dans une main et la crinière du cheval dans l'autre il scrutait les environ ne sachant quoi faire. Il descendit donc du cheval pour continuer à pied et lui fit signe de rentrer.

1 km plus loin se trouvait là un oeuf . . . . d'une taille gigantesque tel une ' voiture ' dans notre monde réel. Il sentait que l'oeuf tremblait au rapprochement du globe qu'il tenait dans ses mains.

Ahhhhhhhhhh non ça va pas recommencer !!!! à chaque fois que je veux me reposer un monstre apparait, oh père vous allez arrêter ce bordel ???

Hercule n'était d'autre que le fils d'un dieu qui prennait malin plaisir à lui faire du mal ainsi qu'aux habitants d'onyriis. Allait-il laisser faire ça ? allait-il encore une fois combattre ? allait-il mourrir ? La suite au prochain épisode

Ce RP vient de sortir de mon imagination ^^'''''
ça vaut pas grand chose mais c'est une petite partie de ma tête :p
dark mercenary
Hyenne Ancestrale
Hyenne Ancestrale

Localisation: y click a gauche y click a droite y click y click et c est bon il est arrivé

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

...
va falloir consulter mon brave monsieur
rien que parceque t es quasiment aussi barge que moi je t apprécie(y en a pas beaucoup qui on entendu ca....)

et paf ca fait des chocapics
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deckard
Chancelier
Chancelier

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

Es tu au courrant que le Chancelier de Gaia est un psychopathe, collerique, anti tout (mais surtout rien) ? ... Bref c'est pas une partie de plaisir Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daweed
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 0:59    Sujet du message: Répondre en citant

Deckard a écrit:
Es tu au courrant que le Chancelier de Gaia est un psychopathe, collerique, anti tout (mais surtout rien) ? ... Bref c'est pas une partie de plaisir Laughing

Tu exagères toujours tout Deck ! Il a aussi des qualités ! Comme la lucidité par exemple Laughing

Embarassed Arrow

Kit powered by Keneda d'après Mr Anzou
xxMacxx
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Deckard faudra que tu me le présente alors :p entre psycopathe on devrait s'entendre ^^'''''
xxMacxx
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Assis dans son vaisseaux de paix le seigneur xxMacxx s'approchait fébrillement tremblotant et même méfiant de l'ambassade gaiesque il allait ( ou pas ) avoir une réponse favorable ou pas . . . allez-t-il lui dire de repasser plus tard ? de ne pas repasser du tout ? ou de rester ? il ne le savait pas et s'imaginait plein de scénario catastrophiques.

Il n'attendait juste qu'un mot d'encouragement, un mot gentil certe il n'était pas là pour ça mais cela aurait pu l'aider.

HRP: Vous avez un début de négociation un début de réponse ou un truc du genre ? :p
Deckard
Chancelier
Chancelier

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 3:08    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'a indiqué Mme Fraipe, nous sommes ne guerre est malheureusement pour toi les candidatures sont vraiment notre derniere priorité a ce moment precis.

je t'invite donc a nous revoir quand tout ceci sera plus calme, et que les membres du conseil son plus disponible Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xxMacxx
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois prendre ceci comme un refus " temporaire " ? :p

Si oui merci de m'avoir reçu quand même dans votre demeure ^^

Je vous souhaite bonne guerre et à une prochaine fois ^^
La Fraipe
Ancien de la Chambre des Paroles

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 1:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, bonne nuit!
Ola ola!

Je sens que je vais faire ma super rabat-joie et je m'attends déjà à recevoir les foudres de la cawètes gaiennes sur la tête...

Je le dit, le redit, le répète et en suis bien navrée... mais nous sommes en guerre et les candidatures sont fermées... je sais c'est con!

Ta candidure me plait bien même si j'attends toujours le RP, et je pense que tu serai un bon élément chez nous, mais la guerre est trop fraîche pour que nous puissions recruter un nouvel élément... surtout aussi faible et qui va en prendre plein la tête...
Repasse qd la guerre sera un peu tassée voir close.

Il va de soi que si toutefois et à caractère exeptionnel ta candidature passait outre la fermeture (il y a toujurs des passes-droits, même chez gaia) nous t'en feront part. Quoiqu'il en soit ne pense pas que ce soit un refus de ta candidature, ce serait plutot un refus de circonstance.

Comptant sur ta compréhension et au plaisir de te lire...

EDIT : tu fais chier Deck, tu me grilles sur ce coup là, mais effectivement je suis d'accord avec toi et pour Mac ce serait comme je l'ai dit plus au un refus de circonstance.

Merci @Shamanix
xxMacxx
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 1:48    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dis sur le chan irc,

J'attendrais le temps qu'il faudra et je repostulerais autant de fois qu'il le faudra sans bien sur vous faire " chier " pour que vous voyez à quel point je veux rentrer chez vous.
Ne connaissant aucun membre Gaia ni aucun membre DG mis à part El Diablo ou plutôt Red Devils Smile je ne peux pas m'offrir de passe-droit je comprend très très bien votre refus qui ne me chagrinne pas au contraire il me rend plus fort ( Super Sayan ^^' ) et comme on dit,
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
J'attendrais le temps qu'il faudra j'ai reçu pas mal d'offre que j'ai décliné pour rentrer dans differentes alliances qui ne me correspondaient pas, biensur si j'ai choisi la votre ce n'est pas pour rien bien au contraire car je trouve que c'est celle qui me correspond le plus.

Bonne chance pour la guerre, au plaisir de vous retrouver sur irc, sur msn, sur le forum, IG, sur le forum officiel pour les post ( et oui je suit la gueguerre de prêt :p ).

Et rencontrer certaines personnes m'a fait plaisir Wink de voir votre joie de vivre votre amabilité, votre enthousiasme et surtout votre niveau d'élocution.

Je vous remercie de me refuser de cette manière, une manière qui me pousse plus haut dans mes limites et qui me fait comprendre que dans d'autres circonstances j'aurais des chances de faire partie d'une si grande alliance que la votre.

Coordialement, xxMacxx.

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 1:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends bonne note de cette réponse pleine de sagesse... et espère que tu sauras être patient.

Prends bien le temps de nous connaître à travers le forum.

Bon jeu à toi!

Merci @Shamanix
xxMacxx
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour nobles seigneurs je reviens sur ce forum vous embêter un peu après 1 mois de " laisser-aller".

Je viens donc ici vous souhaiter tout les voeux pour la nouvelle année ainsi que pour nowel.

J'aurais voulu savoir si vous aviez rediscuté à propos de mon insertion dans la famille Gaiesque ou si vous étiez d'accord sur le fait que je ne rentrerai jamais ? :p

bizouw tout le monde VIVE L'AN 2007 !! Smile
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 3 [41 Posts] Aller à la page:  Précédente  1, 2, 3 Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Index du Forum » Bienvenue Chez Gaïa » Presentation Des Membres - Partie Publique
Sauter vers: