Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sandecker Ancien de la Cour de la Sagesse
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 14:56 Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Je suis là tu peux retirer tes vaisseaux.
Tu les aimes bien mes colos en g9 dis donc
|
Effectivement je les aime bien, tellement même que j'y vais au moins une fois par jour
Donc je lui propose de faire du commerce, et lui demande de me répondre dans les 5 minutes, délai au bout duquel arrivent ma flotte sur sa colo....
Il ne répond pas... donc je ne rappelle pas ma flotte.
2 heures plus tard (donc après que ma flotte soit passée), nouveau message:
Citation: | dsl je mangeais^^
Ce soir je peux t'envoyer 200-300k de cristal contre 500-600k de métal, cet aprés midi je ne serai pas là.
PS: tu peux les défoncer les colos c'est pas mon compte^^
Passe le bonjour à Farore stp il sait qui je suis vraiment. |
Donc forcément je prends contact avec Farore... en fait c'est ce bon vieux Shiva! _________________
Citation: | Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison | (Coluche) |
|
|
|
Farore9301 Sentinelles
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 15:28 Sujet du message:
|
|
|
Awé, j'avais pas capté pourquoi tu me parlais de shiva tout à l'heure XD il m'a expliqué après coup, au moins ça lui fait un nouveau client pour du commerce cette histoire là _________________
|
|
|
|
Alter Gardiens
|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 22:07 Sujet du message:
|
|
|
Celui-ci le prend avec humour.
Citation: |
11-08 15:07:26 ygethmor [x:xxx:xx] (sans objet) humm,quelle drole de surprise de voir 17 etoiles de la morts arriver sur sa pm!^^mais bon,etant donner que je m en suis rendu compte,tu ny gagnera pas grand chose..juste a me detruire de la def ,ce qui est peut etre ton but, si ce n est pas le cas,peux tu retirer tes splendides etoiles? (j aime pas les eclipses total^^)
11-08 17:56:59 ygethmor [x:xxx:xx] (sans objet) *snif* mes defences!^^ pourquoi donc me raider ainssi si impitoyablement? (c' est mauvais pour l agriculture la guerre)
|
|
|
|
|
Mithrandir Visiteur
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 2:56 Sujet du message:
|
|
|
Je suppose que tu n'étais pas là, sinon ému devant tant de politesse, tu eus surement retiré ?
Comme quoi il y a un équilibre et 2 HOF _________________ Mithrandir, ministre des affaires étrangères
One Ring to rule them all, One Ring to find them,
One Ring to bring them all and in the darkness bind them
In the Land of Mordor where the Shadows lie.
The Lord of The Rings |
|
|
|
|