Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Solman Ancien de la Plaine des Richesses
Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1393 Localisation: Dans les bras des prêtresses d'Avalon
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 13:21 Sujet du message:
|
|
|
trop sur le cul la... n'hésitez pas à me pondre des sujets comme ça chaque jour je suis plié en 4
Je suis quand même heureux de voir que celui qui maltraitre notre belle langue Française n'existe pas. Ca lui évitera de venir grossir les rangs des jeunes ados boutonneux alaités aux SMS qui ne connaitront jamais le plaisir d'un 20/20 en dictée. _________________
|
|
|
|
Ares Visiteur
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 14:51 Sujet du message:
|
|
|
Eh moi sa fait depuis 6-7 ans que j ai pas fait 0 fautes a une dictée mais dans la vrai vie j utilise des synonyme des mot qu'on emploie quand on sait pas comment l autre s ecrit.
desolé je suis en retard pour le debat mais j ai du aller chez le coiffeur, faire une coupe de star, comme Ronaldo le truc moche devant la face. lol |
|
|
|
Ares Visiteur
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 16:30 Sujet du message:
|
|
|
eh V nus j ai une alucination ou il y a bien mon esprit et le tien qui est sur le forum |
|
|
|
V nus Visiteur
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1238 Localisation: Montrichard
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 16:37 Sujet du message:
re
|
|
|
On me demande?
Désolé Ares mais je n'ai pas tout compris à ce que tu as voulu dire... _________________
http://bibiseven.grafbb.com/ |
|
|
|
Ares Visiteur
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 16:40 Sujet du message:
|
|
|
je voulai dire qu il y avait Celui qui n'existe pas et qu on aurai pu faire plaisir a Solman en continuant le sujet |
|
|
|
V nus Visiteur
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 16:44 Sujet du message:
re
|
|
|
Toi tu me feras penser qu'il faut que je te prenne un rendez-vous chez mon psy... lol Tu verras ça détend! mdr _________________
|
|
|
V nus Visiteur
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 16:47 Sujet du message:
|
|
|
Tu t'es inscrit hier et tu as déjà pondu 24 messages! lol Non ne me dis rien, je sais lol
ps: fais gaffe quand même à pas te luxer un doigt...à ce rythme là tu vas pas tenir! lol _________________
|
|
|
Ares Visiteur
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 16:49 Sujet du message:
|
|
|
trop tard a l'heure ou je te repond, le drame vien de se passer. 24 message mais de 2 ligne, voir plus. lol. Et pour moi le forum c'est sacrée c'est la vie de l'alliance |
|
|
|
V nus Visiteur
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 16:53 Sujet du message:
re
|
|
|
J'adore ce nouveau post...il sert à rien, on y parle pendant des heures...c'est fabuleux...
Non plus sérieusement, c'est pas trop l'endroit étudier pour ce genre de conversation; si j'ai répondu à notre cher "inconnu" à la base c'était pour que les esprits ne s'échauffent pas inutiliment.
Mainetant que tout vas bien on peux aller à la taverne pour parler de tout mais surtout de rien _________________
|
|
|
Ares Visiteur
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 16:54 Sujet du message:
|
|
|
pour que tout le monde reste dans le bain , facon de parler , il faudrait qu un modo le redirige vers la taverne |
|
|
|
Deckard Chancelier
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 17:01 Sujet du message:
|
|
|
Celui qui n'existe pas ( http://haribonbon.free.fr/forum/portal.php ):
Il me semble qu'il te manque un certains nombres de connaissant ainsi qu'un bon melange d'ignorance et pretention.
Les forums sont fait par un system de skins qui peuvent etre changer suivant l'apparence generale. La base de donnée est la meme quelque soit le decors.
Cependant l'ajout de certaines options ne sont pas disponible à toutes les skins, Solaris et une des seuls de cette derniere.
De plus j'ai moi meme discuter avec le createur et developeut de Solaris (Jakob Persson) / PHPBBModDev (Cr@ter$) de facon a avoir les skins et traduire certains icones qui n'etaient pas disponible en Francais sur l'extension qui nous sont necessaire...
Je suis tout a fait certains que les memes icones sont actuellement le travail d'un de nos administrateurs qui on travaillé sur le sujet.
De plus les Pacman utilisent un portail utilisant le moteur de PHPBB, nous utilisont le forum en lui meme.
Je te laisse le temps de rechercher sur les Forum specifiques sur PHPBB autant Francais qu'Anglais pour que tu te documente avant de
Voila les details de Jakob Persson ( http://www.jakob-persson.com/ ) jakob.persson@iname.com, pour que tu puisse le contacter et lui faire une offre pour retirer Solaris du domaine publique, de facon que tu sois le seul a utiliser la skin gratuite.
Mange un Dani ca ira mieux. _________________ « Il est bon de parler, et meilleur de se taire. »
La Fontaine
Dernière édition par Deckard le Mer Aoû 24, 2005 17:14; édité 3 fois |
|
|
|
Ares Visiteur
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 17:03 Sujet du message:
|
|
|
alez je repousse la chansonnete
On se leve tous avec Danette ,danette |
|
|
|
Naoned Mercator Sage Des Sages
Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1276 Localisation: Sous une capuche noire...
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 18:35 Sujet du message:
|
|
|
putaaaaaaaaaaaaaain
Alors là les mecs votre topic, c'est de l'anthologie concentrée en boîte. J'ai essayé de m'accrocher, de comprendre, d'analyser, d'étudier, de relire... mais toujoûrs la même conclusion : c'est du surréalisme total, du délire à l'état brut (voire un gisement, carrément), un échantillon de maladie mentale _________________
Dernière édition par Naoned Mercator le Mer Aoû 24, 2005 22:11; édité 1 fois |
|
|
|
Saroy Visiteur
Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 65 Localisation: Sud de la France.
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 20:58 Sujet du message:
|
|
|
Moi j'ai bien aimer le cour de Deck , je pense pas que l'autre va comprendre grand chose _________________ General Saroy au rapport.
Allias Rambo ! |
|
|
|
inpp Visiteur
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 21:12 Sujet du message:
|
|
|
cela dit en passant, si ça peut te rassurer, nous sommes plusieurs à te lire, regarde autour de toi, tous ces regards qui te fixent |
|
|
|
|