|
|
|
|
La date/heure actuelle est Mar Déc 03, 2024 20:03
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shadowbones Pochtron Galactique
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1074 Localisation: Toulouse sinon, devinez c'est pas dur... hips
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 22:46 Sujet du message:
|
|
|
Etant Sage des sage, je peux vous divulguer le résultat des longues heures de délibération du conseil à son sujet. Apres une étude appronfondie (il nous a tout d'abord fallut traduire) et moultes choppines et historiennes (il fallait bien tenir le coup), nous avons délibéré.
Et la réponse est ... Non...
Adieu Mr Xtreme Meche !
(Oui, je sais, je parle de moi à la premiere personne du pluriel et je fait consei ltout seul ! )
nan mais c'est pas encore clos tout ce cirque !!! _________________
Idée n°1 : Faire bouillir Solman dans de l'huile d'olive Corse.
Idée n°3 : Le taper tout simplement jusqu'a ce qu'il abjure sa croyance en l'Olive Corse. |
|
|
|
Solman Ancien de la Plaine des Richesses
Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1393 Localisation: Dans les bras des prêtresses d'Avalon
|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 0:13 Sujet du message:
|
|
|
A le demande de notre ambassadrice de charme je ferme cette candidature en papier maché
/me allume un cierge _________________
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|