Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zimzum Visiteur
|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 16:04 Sujet du message:
|
|
|
75% je crois, mais ça doit pas être du cotes d'or alors je pense.... _________________
|
|
|
|
yusuke Visiteur
|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 18:02 Sujet du message:
|
|
|
Vive la faute d'ortho
je devais etre complètement bourré a l'oragina qd j'ai posté ca
vous pouvez trouver n'importe quel chocolat il arrivera jamais a la cheville du cote d'or
c'est du pur
du vrai
du beau
du bon
du chocolat belge _________________
Le pouvoir n'est pas ce que vous possédez mais ce que votre adversaire s'imagine que vous possédez. |
|
|
|
yusuke Visiteur
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 14:00 Sujet du message:
|
|
|
nouvelle du jour j'ai enfin après plein de tentative réussi a obtenir une planète qui ne comportait pas 60 cases
elle en comporte 302 ^^ _________________
Le pouvoir n'est pas ce que vous possédez mais ce que votre adversaire s'imagine que vous possédez. |
|
|
|
Litost Sentinelles
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 16:45 Sujet du message:
|
|
|
302 cases ! Vache c'te moule à gauffres, comme aurait interjeté mon ami Haddock Belle persévérance en tout cas, récompensée comme il se doit par un très joli résultat! Félicitations Epilon
Je crois me rappeler que quelqu'un dans l'ally avait réussi à obtenir une colonie de 14.7 cases, mais je me rappelle plus qui
Moi on m'avait dit dit qu'il fallait coucher pour dépasser la barre des trois cents... Je dis ça je dis rien, hein... _________________ I hear the silence preaching my blame. |
|
|
|
Solman Ancien de la Plaine des Richesses
Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1393 Localisation: Dans les bras des prêtresses d'Avalon
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 18:01 Sujet du message:
|
|
|
J'ai 3 colo a plus de 300 cases
Ma pureté en prend un coup _________________
|
|
|
|
Litost Sentinelles
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 21:31 Sujet du message:
|
|
|
Et il l'avoue en plus... Mais si tu as tout payé en une seule nuit, le bonus de la réputation compensera largement le malus de la pureté
Moi j'aurai bien voulu coucher, c'est l'OP qui voulait pas... Ras le bol des colonies de minipouss...
Cheers guys _________________ I hear the silence preaching my blame. |
|
|
|
Nnevlon Sentinelles
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 21:55 Sujet du message:
|
|
|
Quelqu'un aurait il l'e-mail de l'OP pleaze?.... Je....euh....c'est pour ...un rdv farpaitement amical....
Bon la bonne nouvelle du jour c'est comme à Champion c'est une promo: j'ai un taf, ya une bonne ambiance et tout va bien! _________________
|
|
|
|
Casper Visiteur
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 22:08 Sujet du message:
|
|
|
Content pour toi pipilon!
Au fait kikou litost, comment vas? Content que tu soit inscrit sur notre fofo ( et oui je voit tout xD )!!
Encore merci a Deck' pour mes acces a la partie DG et pour inaugurer mon premier post sur ce fofo, tournée générale en cette belle journée de rentrée des classes |
|
|
|
Cul_doignon Sentinelles
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 22:13 Sujet du message:
|
|
|
Félicitation pour ton job Nnevlon!
Moi j'ai emménagé dans mon nouvel appart à Besançon, sais pas si c'est une bonne nouvelle, mais c'est une nouvelle quoi... |
|
|
|
Farore9301 Sentinelles
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 22:22 Sujet du message:
|
|
|
"Pourquoi n'ai-je pas 18 ans, pourquoi ne puis-je pas être opérateur de l'uni 14 ..." avais-je pensé en lisant le post de Nnevlon *sors*
*vais me faire massacrer, mais bon ...*
je plaisante voyons :] *sors quand même, /me aime pas voir Nnevlon une massue tendue vers moi dans la main*
PS : bon courage pour ton job ^^ _________________
|
|
|
|
Litost Sentinelles
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 22:27 Sujet du message:
|
|
|
@ Casper : hey mon fantôme préféré Bienvenue chez Gaia, ca fait très plaisir de te voir en ces lieux, profite bien de nos alcools, de nos cawètes et de notre coca! Pour le fofo DG, j'avoue, oui (d'un autre côté, vu la taille de la bête, il eût été difficile de la manquer... votre éléphant rose fait figure minipouss à côté de moi ).
@ Cul d'oignon : nouvel appart' signifie nouvelles voisines mignonnes comme des coeurs... donc voui, good news M. D'Oignon
@ Farore : tu as tant envie de coucher avec Solman?
Et vive les minipouss _________________ I hear the silence preaching my blame. |
|
|
|
Farore9301 Sentinelles
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 22:30 Sujet du message:
|
|
|
@ Litost : nan, avec personne, mon coeur est déja pris XD *y'a Nodoka qui va me foutre une baffe si je continu à tenter de draguer Nnevlon*
@ Listot 2 : au passage, un certain Hof t'es dédicacé
|
|
Nnevlon Sentinelles
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 10:42 Sujet du message:
|
|
|
Contente, Nnevlon.
Impression réussie...c'est grognon une vieille imprimante bon certes mettre 1h30 pour imprimer 2 pages, ça ne peut pas s'appeler vraiment une bonne nouvelle mais bon....soyons positifs .
@Farore: Mon coeur est déja pris par une pitite Bestiole verte et mon âme par un soi disant grivois Seigneur qui cache en fait une poésie et une finesse d'esprit sans égal. _________________
|
|
|
|
Farore9301 Sentinelles
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 10:54 Sujet du message:
|
|
|
@Nnevlon : l'âme et le corps ne devraient-ils pas faire qu'un quand il s'agit d'amour ? *sors* *reviens* Et dire que j'commence la philo cette année, ça s'annonce bien.
(PS :de toute façon, t'es trop vieille for me XD)
*crève* *recrève* *méheu, laisse moi tranquille, j'suis déja mort TT* _________________
|
|
|
|
Nnevlon Sentinelles
|
Posté le: Mer Sep 06, 2006 10:36 Sujet du message:
|
|
|
Arf non Farore ne me dis pas ça, j'espère garder mon âme d'enfant jusqu'à mes 99 ans malgré les aléas de la vie et la connerie humaine.
Mon amour pour le seigneur Litost est absolument platonique, il préfère les barriques de deut...
(Merci,merci, merci V nus ) _________________
|
|
|
|
|