Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
V nus Visiteur
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1238 Localisation: Montrichard
|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 8:09 Sujet du message:
Antre deux
|
|
|
Martin erra le long de la rivière qui bordait sa maison. Ses pas hasardeux laissaient un sillon dans l’amas de feuilles qui recouvrait le sol en cette douce nuit d’automne. Il repensa à ce mystérieux coup de téléphone reçu quelques heures plus tôt, vers vingt trois heures, et qui avait réduit à néant ses chances de trouver le sommeil. Comment pouvait-il savoir ? Personne ne le savait, il en était sur. Et pourtant il ne pouvait s’agir du hasard ou d’un canular, la voix au bout du fils en savait apparemment beaucoup ; certainement même beaucoup plus qu’elle ne lui en avait dit. Il l’aurait parié.
Tout en s’évertuant à chercher à trouver une explication rassurante ; si peu rationnel soit elle, Martin arrivait devant l’entrée de Son passage. Il en déblaya mécaniquement l’entrée comme à chacune de ses visites dans cet endroit. Il s’était aménagé cet endroit sept ans auparavant, quelques mois après qu’il se soit installé avec Catherine. Elle avait eu le coup de foudre pour la maison. Evidemment, à ce moment là ils ne pouvaient pas se douter…
Tous les branchages écartés, Martin se trouvait maintenant face à une lourde porte de métal ; Sa porte. Il sortie alors de sa poche un petit étui duquel il sorti la précieuse clef. Il la fit coulisser dans la serrure avec une infinie précaution ; comme si quelqu’un pouvait l’entendre dans cet endroit reclus et à une heure si avancée. Avec la même précaution il ouvrit la porte, s’engouffra dans l’ouverture et disparu dans Ses ténèbres…
A quelques dizaines de mètres de là, dans la maison voisine, Georgette réveillée une nouvelle fois par sa cystite se rendit à toute vitesse aux toilettes. Elle n’entendit rien de ce cri inhumain qui sortit alors des entrailles de la terre.
Martin sortit de son antre en sueur, le regard fou. Quelqu’un y était entré et l’avait saccagé. Ça ne pouvait être que l’œuvre de l’homme qui lui avait téléphoné quelques heures plus tôt ; maintenant c’était une évidence, quelqu’un l’observait et le traquait. Et Martin savait pourquoi. Ils étaient désormais deux à connaître son secret, et c’était déjà une personne de trop… _________________
http://bibiseven.grafbb.com/ |
|
|
|
Naoned Mercator Sage Des Sages
Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1276 Localisation: Sous une capuche noire...
|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 14:59 Sujet du message:
|
|
|
Gné?
Je rigole, encore une fois, ton talent n'a d'égal que le mystère de tes RP mon vnus.
La suite (s'il y en a une lol) ! _________________
|
|
|
|
V nus Visiteur
|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 15:04 Sujet du message:
re
|
|
|
Merci mon Nao; en ce qui concerne la suite...bah en fait c toujours en impro totale; donc ma seule motivation à faire une suite c'est...si ça intéresse les autres XD.
ps: Sinon je t'en ferai une rien que pour toi :p _________________
|
|
|
the beautiful angel Sentinelles
|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 16:21 Sujet du message:
|
|
|
Une belle intro qui demande une suite afin que tout le monde puisse connaître se terrible secret, qui apparement semble interressant.....puisqu'il est dangeureux ....
bisous mon chéri.... _________________
Carpe diem
|
|
|
|
Nnevlon Sentinelles
|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 21:06 Sujet du message:
|
|
|
Déja qu'on n' pas eu la suite du précédent RP .... alors moi j'exige celle la . _________________
|
|
|
|
Deckard Chancelier
|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 22:01 Sujet du message:
|
|
|
J'aimerais bien la suite, mais j'attend encore celle de l'autre lol _________________ « Il est bon de parler, et meilleur de se taire. »
La Fontaine
|
|
|
|
V nus Visiteur
|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 22:11 Sujet du message:
re
|
|
|
J'arrive, j'arrive, on est pas aux pièces :p
Bon faut que je trouve une suite à tout ça moi maintenant XD
J'vais essayer mon Deck' _________________
|
|
|
Deckard Chancelier
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 1:05 Sujet du message:
|
|
|
Y'a besoin que je sorte mon fouet niveau 4 ? _________________ « Il est bon de parler, et meilleur de se taire. »
La Fontaine
|
|
|
|
|