Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elfsombre Visiteur
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 9:48 Sujet du message:
|
|
|
Quel dommage de voir la plus grande alliance de l'univers s'enterrer sous un tel sujet.... _________________ [CENTER]
Elfsombre, Fondateur LGS
Tavernier et Gribouilleur de l'uni 14[/CENTER] |
|
|
|
Daweed Visiteur
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 10:15 Sujet du message:
|
|
|
Elfsombre a écrit: | Quel dommage de voir la plus grande alliance de l'univers s'enterrer sous un tel sujet.... |
Moi je trouve cela très intéressant à lire au contraire. Gaia est certes une grande alliance, avec ses grands joueurs, mais la façon dont son coté nébulleux est en train de se reveller m'amuse au plus haut point.
Bon courage à ceux qui restent, bonne chance à ceux qui quittent.
Une dernière chose, je souhaiterai que parmi les restants, un d'entre eux viennent sur le fofo DG afin de discuter de la suite de notre pacte total avec Gaia
Merci d'avance ! _________________
Kit powered by Keneda d'après Mr Anzou |
|
|
|
Haddock Ancien du Cercle des Flammes
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 12:08 Sujet du message:
|
|
|
en tout cas moi je viendrait vous voir comme j'apprecie certain chez vous je suis en accord tacite pt avec vous |
|
|
|
Daweed Visiteur
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 12:23 Sujet du message:
|
|
|
Haddock a écrit: | en tout cas moi je viendrait vous voir comme j'apprecie certain chez vous je suis en accord tacite pt avec vous |
La réciproque est vraie pour ma part _________________
Kit powered by Keneda d'après Mr Anzou |
|
|
|
(ILLUMINATI) ipo Visiteur
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 12:11 Sujet du message:
|
|
|
Vnus, pas la peine de péter un plomb, ce qui se passe ici ne nous concerne qu'en temps que spectateurs, même si tu as fais partie de cette alliance ... Je comprend que perdre des droits soit vexant ... mais la meilleure façon de les perdre c'était quand même de dire ce que tu as dis.
Nous assistons à un des ces remous qui font encore un peu bouger cet univers parfois, et l'histoire n'a pas finie de s'écrire.
Je ne porte aucun jugement sur qui que se soit, chacun a agit dans cette histoire de la meilleure façon qui soit, mais de son point propre point de vue.
Bref pour ma part, tant qu'il y aura des gens de valeur dans cette alliance pour y croire, je maintiens notre PT avec Gaïa.
Bonne chance à tous _________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. Pierre Desproges |
|
|
|
V nus Visiteur
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1238 Localisation: Montrichard
|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 15:25 Sujet du message:
|
|
|
Me suis pas énervé pour les droit mon bon Ipo; ça ça m'a juste fait rigoler; c'est comme si c'est toi qui m'avait retiré les droits du fofo gaïa... Pour le reste j'avais bien des motifs d'agacement.
Du reste j'avais pas dis ne plus être gaïen mais un Gaïen à l'exteréieur de l'ally; y'a que moi qui le voyais comme ça en fait avec le recule.
Mais voilà, c'est de l'histoire ancienne; la page est tournée et le livre a brûlé...
Bonne continuation. _________________
http://bibiseven.grafbb.com/ |
|
|
|
Casper Visiteur
|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 17:49 Sujet du message:
|
|
|
Quel dommage !! ...
Pour ma part, c'est pareil, je ne toucherais aucun gaia |
|
|
|
Necro Sentinelles
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 15:03 Sujet du message:
|
|
|
je sais pas quoi faire
ps : je rentre de vacances :p
ps2 : barcelone c'est beau _________________ l'enfer... c'est les autres...
Wagl'Nagh, Grand pourvoyeur de l'entreprise "Vulva !©"
Uni 11, 12, 13, 14, 22, ...
|
|
|
|
|