Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Khri Sage Des Sages
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 17:52 Sujet du message:
Il est de ces hommes
Subject description: juste un au revoir
|
|
|
En préscriptum de ce texte, si je puis dire, je vous demanderais d'excuser cet étalage de sentiments. Merci
Il est de ces hommes qu'on pense être fait de la même matière que les montagnes séculaires.
Des immortels que rien ni personne ne pourraient abattre, ni la nature déchainée, ni la main d'un autre homme même aussi puissant.
Au cours d'une vie, on les perds parfois de vue mais jamais on ne les oublie vraiment. Il reste en un coin de notre esprit une image, un souvenir qui nous guide parfois, qui nous aident même à prendre une décision ou une autre, à agir de telle ou telle manière.
Il est de ces hommes qui en un sourire vous expliquent comment vivre, qui en un regard vous montre comment croquer ce don de dieu à pleine dents.
Alors on tente de les imiter, de leur ressembler et on se fixe le but, que lorsqu'on sera plus grands, on deviendra comme eux.
Il est de ces hommes qu'on aurait pu appeler Père mais qui ne le sont pas , mais qui savent donné autant d'amour qu'il faut pour que vous vous sentiez fils, ou fille.
Alors on les admire comme on admire parfois un père qu'il soit géniteur ou pas.
Il est de ces hommes qui en un mot, vous explique un monde entier sans qu'il soit besoin d'ajouter quoique ce soit.
Et ceux qui se pose en donneur de leçonse trouve sans verbe devant ses hommes là, pour qui le langage est un des plus belle outil de communication et pas une arme par destination.
Il est de ces hommes qu'on pensaient ne jamais voir mourir, mais que l'on voit s'en aller parfois.
Alors on ressent le vide en nous, de nos yeux s'échappent des larmes, et de nos bouches des pourquoi !
Il est de ces hommes qu'on oubliera jamais tout au long de sa vie car même quand leur heure est venue, il laisse une marque indélébile sur notre manière d'agir et de penser, que l'on en soit conscient ou pas.
Parrain, je voulais juste dire, comme je n'en ai pas eu le temps avant ton départ... tu es de ces hommes là... _________________
Dernière édition par Khri le Jeu Fév 15, 2007 12:40; édité 1 fois |
|
|
|
Haddock Ancien du Cercle des Flammes
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 18:37 Sujet du message:
|
|
|
franchement tres beau vraiment c'est vraiment beau
moi je suis votre pere a tous |
|
|
|
krapulax Visiteur
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 20:43 Sujet du message:
|
|
|
Même si je t'ai pas connu,grace a Khri j'ai une pensée pour toi,homme de sagesse.Comme j'ai une pensée pour tous les hommes sages qui nous quittent trop vite. |
|
|
|
V nus Visiteur
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1238 Localisation: Montrichard
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 11:39 Sujet du message:
|
|
|
Espérons que tous ces hommes là nous gardent un verre au chaud, sur le comptoir des cieux, pour qu'à nouveau nous puissions le partager avec eux.
Bisous Khri. _________________
http://bibiseven.grafbb.com/ |
|
|
|
Solman Ancien de la Plaine des Richesses
Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1393 Localisation: Dans les bras des prêtresses d'Avalon
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 0:55 Sujet du message:
|
|
|
J'apporterais des cawètes pour la pesée des âmes... et après on trinquera tous en l'honneur des femmes et des hommes qui font que le monde est monde.
Mon grand... ça c'est du texte qui arrache les tripes. A ton parrain je ne dirais qu'une chose : "on the road again"
Pensées. _________________
|
|
|
|
Trash Sentinelles
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 16:09 Sujet du message:
|
|
|
Avoir des sentiments et oser en faire étalage n'est pas une incongruité mais un signe de courage.
Le regret de n'avoir pas dit a un être cher, ce que l'on avait sur le coeur, ne peut être surmonté qu'en le partageant avec des amis.
On ne se connait pas IRL mais cependant tu as toute ma considération et mon soutien..
Bravo. |
|
|
|
|