Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cixi Visiteur
|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 23:42 Sujet du message:
reponse à invitation ( Message de Tryskal et pas de Cixi)
Subject description: demande d'explication ^^
|
|
|
…il devait se décidé à pénétré dans le l’antre des Gaïa…ses jambes étaient fébriles et des frissons le parcouraient mais l’affaire était trop importante pour qu’une simple frayeur de garçonnet le
força a faire demi tour…. Il poussa d’un geste presque assuré la porte de la taverne et pris une profonde respiration afin de sortir son discours avec le minimum d’hésitation dont il pouvait faire preuve….
Salutation nobles guerrier Gaïa,
Je me prénomme Tryskal et suis ici en tend que futur victime venus en quête d’un verre de rhum gracieusement offert par son assaillant…j’ai nommé Haddock.
Ce dernier, ayant pris pour cibles ma planète la plus fortement peuplé va provoqué un génocide démesuré …et je viens dans le but de comprendre…
Ne voyaient là aucune supplication ni demande de grâce…. Mais la douleur passerais plus vite si une raison m’était donné…
Mon peuple me questionne et déjà plusieurs millions de mes concitoyens fuis leur terre d’origine…
Merci de bien vouloir prendre en considération ma demande et je me propose de prendre à mon compte la totalité des boissons distribuées par le tavernier au cour de notre discutions !
…sur ces mots, il restait là…..
le bruit assourdissant des dizaines de pintes de rhum se frappant pour trinqué ainsi que la musique d’ambiance cessa …
Tryskal ressenti comme une gène immense et un poids considerable se posé sur lui… étrange cette impression intense de solitude que l’on peut ressentir malgré la présence de plusieurs personnes autours de sois…
mais il n’eu pas le temps de trop tergiversé, car déjà un homme ,d’une taille et d’une allure qui inspire le respect, se leva et se dirigea vers lui….
|
|
|
|
Casper Visiteur
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 1:30 Sujet du message:
|
|
|
Cixi = tryskal ou pas? car la c'est complexe, un tryxkal vient juste de s'enregistrer et ce n'est pas lui qui poste? |
|
|
|
Cixi Visiteur
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 1:44 Sujet du message:
|
|
|
[HRP] le post est de Tryskal...vue qu'il c'est inscrit mais que son compt n'as pas encore etait validé par l'admin du fofo il a du me passé le message pour que le post en son nom^^
etant donné l'aspect urgent de l'affaire il ne pouvais attendre demain pour poster!
voila pour les explications !
donc pour resumé... le post est de Tryskal et pas de moi "Cixi"! desolé de devoir faire des bidouillages mais bon... on a fait comme on a pus ! :lol!: [/HRP] |
|
|
|
Haddock Ancien du Cercle des Flammes
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 7:51 Sujet du message:
|
|
|
(tres belle ecriture) |
|
|
|
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 8:05 Sujet du message:
|
|
|
bonsoir jeune homme votre tete n'est pas familiere ici hips
que nous l'honneur de votre passage
de totute facon tout le monde est bien venu tenez buvez moi sa un bon vieux rhum vous remontera lle moral vu votre expression
comment vous appelez vous me chere??
ha oui je vois vous avez un ecriteau "Tryskal " ah oui mon leutenant m'n a parler il fait en se moment des essai avec sa flotte dans votre resgion une nouvelle techhnologie d'arme
|
|
|
|
Cixi Visiteur
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 9:25 Sujet du message:
|
|
|
Alors tout ceci n'est qu'un test grandeur nature d'une nouvelle arme ???
s'ecrit Tryskal.
ET vous osez faire cela alors que des centaine de millions de personnes risque leurs vie....des personnes qui sois dit en passant ne vous on jamais offensait de quelque facon que se sois par le passé...
cela en vaut il vraiment la peine?.... le but n'etant surment pas des benefice... serais ce donc de la violence gratuite??
la grandeur des Gaïa ne laissé pas presagé de tel actes....
Tryskal pris le verre de rhum et le vida d'une traite....cela fesais du bien...
mais deja il regretté de ne pas avoir trouvé d'autres arguments....
[RP off] merci pour l'ecriture je te retourne le compliment[RP on] |
|
|
|
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 9:36 Sujet du message:
|
|
|
non l'arme detruit tout ce qui est electronique et batiment d'arme mais aucun effet sur l'humainoide
c'est la nouvelle generation d'arme anti armement |
|
|
|
Cixi Visiteur
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 11:24 Sujet du message:
|
|
|
A la vue de cette reponse Tryskal change sa strategie et stop ses tentative de faire plier son assaillant en le faisant se rongé de remord a l'idée de tué plein de gens (apparement inefficasse.. ^^)
voici ce qu'l trouva...
Bon... effectivement, vue comme cela, j'evite deja des perte humaine....mais si tu detruit mes defenses, la casi totalité de mes concitoyen vont se retrouvé sans emploi ! tu y pense à ca ! c'est encore pire que la mort !!
je les vois mal se recyclé dans l'apprentissage de la cueillette ! ils ne savent rien faire d'autre que se tenir devant un canon et recevoir des ordres... (oui il a eu beaucoup trop de con-sanguinité sur ma PM lool )
à nouveau il s'empressa de recommander a boire pour toute la tablé... |
|
|
|
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 13:41 Sujet du message:
|
|
|
merci pour ta boisson
l'avantage c'est qu'il y aura du travail pour la reconstruction
en fait sa va mobilise les personnes pour une cause le rassemblement d'un peuple pour la reconsruction de leur site
cela va etre beau après |
|
|
|
Cixi Visiteur
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 14:07 Sujet du message:
|
|
|
Tryskal n'en pouvais plus ! Ca tourné a la farce !
le seigneur Haddock l'avais abusé en lui faisant miroité une retraite de ses troupes en l'echange de cible !
les cibles communiquées, Haddock laissé toujours ses troupes....
oui bon...en faite tu t'en fou de se que je raconte ! ^^
je suppose que tu va m'entubé sur toute la ligne et utilisé les coordonné de cibles que je t'ai donné quand même...
comme ça tu me detruit (pas de benef) mais a coté tu pourras recyclé les mecs que je t'ai indiqué.....
Bravo le fair play....
Tryskal avait laissé transparaitre de l'indignation...lui, pourtant le plus sereins des MINOS, le plus calme.... il se trouvais là.... désabusé.... |
|
|
|
Cixi Visiteur
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 15:06 Sujet du message:
|
|
|
même pas mal....
C'est tout se que trouva a dire Tryskal^^
bon allé RP OFF là !!
c'est pas tout ça mais mes citoyen on du boulot pour la semaine a ramassé les morceaux qu'a laissé trainer Haddock !
Merci pour le Rhum et bon jeu a tous !! ^^
m'en vais pleuré sur l'epaule de ma femme.... héhéhéhéhé ! |
|
|
|
Trash Sentinelles
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 15:09 Sujet du message:
|
|
|
Hep triskaaaaalllll!! Rentre la tête Haddock va se lacher!
Faut pas lui en vouloir, il a bien donné l'ordre de retraite mais il avait pris sa bouteille de rhum comme micro......
Et maintenant il dort..pendant que ses RIP vont t'éclater la tronche..
Dommage, la prochaine fois peut etre.. |
|
|
|
Cixi Visiteur
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 15:27 Sujet du message:
|
|
|
t'eclaté la tronche???
t'es mignon ! deja que je me suis fais plumé tu pourrais au moin gardé un language correct ! ^^
t'eclaté la tronche....pff...barbare ! loool
bon tu avais une dent contre moi toi ou ca te fais juste plaisir de voir haddock degourdir les jambes de ses EDLM ? |
|
|
|
Cixi Visiteur
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 15:47 Sujet du message:
|
|
|
de toute facon je m'en douté..... a force de boire a la taverne il fallai bien s'attendre a se qu'il n'arrive plus a rien faire !
c'est ma faute j'aurais du faire des negociations en zone "alcool forbidden" !
hé hé ! |
|
|
|
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 18:58 Sujet du message:
|
|
|
qui a parler de moi
je sais ce qu'est un micro moi
mais la bouteille etait devant moi je pouvait pas la lacher des yeux aet quand j'ai repris l'esprit on m'annoncait que la frappe avait eu lieu
sinon qui est pret pour un jeux de boule j'ai un booling a cote de chez moi |
|
|
|
|