Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La Fraipe Ancien de la Chambre des Paroles
|
|
|
|
Alter Gardiens
|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 21:20 Sujet du message:
|
|
|
Ou plutôt exactement l'inverse.
Vraiment il faut un avoir un sens aigu de l'humour et de l'auto-dérision.
Du très grand art ! |
|
|
|
Solman Ancien de la Plaine des Richesses
Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1393 Localisation: Dans les bras des prêtresses d'Avalon
|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 22:05 Sujet du message:
|
|
|
a quand la version "la France redevient le royaume de France (avec Chirac et sa couronne bien sur)"
J'imagine quand même ces pauvres belges scotchés devant leur télévision comprenant à peine ce qui leur arrive (coucou a Epilon, Archange, Yang, Blood Dragon, Alter et tous nos amis de la frite)
Mortel _________________
|
|
|
|
Mithrandir Visiteur
|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 23:15 Sujet du message:
|
|
|
Ben, vu l'ampleur du canular, il y aurait eu de quoi commencer à avoir l'ombre de débuts de doutes je dis moi
Puis ca permet de se poser des questions... _________________ Mithrandir, ministre des affaires étrangères
One Ring to rule them all, One Ring to find them,
One Ring to bring them all and in the darkness bind them
In the Land of Mordor where the Shadows lie.
The Lord of The Rings |
|
|
|
1g-Moï Visiteur
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 0:36 Sujet du message:
|
|
|
Excellent, mais y avait pas eu un truc dans le meme gout en france, une histoire en temps reel????? j'en ai juste entendu parler lol vu que ca fait 4 ou 5 ans que j'ai pas regarde la tele :p _________________ 1g-Moï
La vie n'est que le commencement de la mort...
ON EST DES MALADESSSSSSSSSSSSSSSS |
|
|
|
Z3phyr Visiteur
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 2 Localisation: Spa(belgique)
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 16:52 Sujet du message:
|
|
|
Ouais je suis aussi belge.. J'ai vu ce truc,j'ai eu assez peur lol
Plus de belgique? Comment ça? je me disais..
Ca à fais un gros scandale .. Encore aujourd'hui on en a entendu parlé..
C'est inadmissible de faire ça .. Surtout la rtbf ( Chaine de tv de la belgique ^^) qui est l'une des plus grosses chaines.. Je sens que le patron.. Il est mal barre..
Ils ont mis 30 min apres que ce programme etait une fiction apparement..
De vrai journalistes etait dans le coup.. Ils etaient meme content du resultat..Bande de nul ceux la.. Mais bon..
C'etait juste pour faire remué la politique surement.. _________________
[Z3phyr][Shu Wa] -Commercant Ogame -
Si tu fais attention à la race humaine et leur mechanceté..tu vas te faire bouffé |
|
|
|
(ILLUMINATI) ipo Visiteur
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 17:26 Sujet du message:
|
|
|
et après les belges critiquent les histoires belges qu'on se raconte en france ...
Faut bien être belge pour faire de c°nneries pareilles quand même !! _________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. Pierre Desproges |
|
|
|
Z3phyr Visiteur
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 2 Localisation: Spa(belgique)
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 20:24 Sujet du message:
|
|
|
Vous tracassez pas , on a aussi des bonnes sur les français _________________
[Z3phyr][Shu Wa] -Commercant Ogame -
Si tu fais attention à la race humaine et leur mechanceté..tu vas te faire bouffé |
|
|
|
Daweed Visiteur
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 23:22 Sujet du message:
|
|
|
Perso, je trouve celà très bien vu ! Pour très bien connaitre ce beau pays qu'est la Belgique, il faut avouer qu'entre Wallonie et Flandre, ce n'est pas l'amour, loin de là. Si ce documentaire "réalité" peut avoir un effet bénéfique pour faire comprendre aux uns et aux autres que vivre ensemble est nécéssaire pour l'intégrité du pays, alors je dis Banco.
Là aussi où il faut se poser des questions, c'est sur le nombre hallucinant de téléspectateurs qui ont cru cette fiction ...(90%).. Preuve s'il en est que c'était vraissemblable non ?
Aujourd'hui, le état majors politique sont outragé par cette farce ... Faudrait peut être en tirer les enseignements non ?
Et Michel Daerden dans tout çà ?
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ^^
http://www.youtube.com/watch?v=0dguKikz7Ec _________________
Kit powered by Keneda d'après Mr Anzou |
|
|
|
shiva Visiteur
|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 18:08 Sujet du message:
|
|
|
Côté wallon ils ont vraiment eu peur, mais côté Flandre ça n'a pas dû les surprendre beaucoup, il y a tout un tas de nationalistes là bas qui ne demandent qu'une chose: l'indépendance.
M'enfin c'est quand même hallucinant tout ça. _________________
Top 750 LEGA
ex rédacteur de la Gazette |
|
|
|
yang Visiteur
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 9:42 Sujet du message:
|
|
|
j'avoue, c'etait une idée a la c**
pendant 30 minutes la belgique a stressé avec leur connerie... des vieilles personnes avaient téléfoné et ca leur a couté un max
et daweed, si tu te refere a daerden, c'est pas la meilleur référence^^ _________________
|
|
|
|
Daweed Visiteur
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 10:27 Sujet du message:
|
|
|
Bah, je sais, c'était un clin d'oeil à un ivrogne de la politique ^^ (comme on en fait peu). _________________
Kit powered by Keneda d'après Mr Anzou |
|
|
|
yusuke Visiteur
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 12:23 Sujet du message:
|
|
|
hihi j'avias loupé ce poste.
J'avoue que au début nous aussi on a beaucoup tripé, mais après une petite analyse des autres grandes chaines belges on c'est vite rendu compte du canulard même avant l'affichage de la petite bandrole.
Etant du centre, je susi entre les deux feux mais moi (contrairement à beaucoup) ca a eu un certain aspect positif, malgré certains désagrément chez les personnes agées, qui n'ont plus ma foi l'esprit assez vil ^^
-ca a ouvert clairement le débat en renvoyant un gros pavé chez les flamands
-Tout le monde en à parlé.
-c'était très réalistes hormis le départ du roi ca faisait un peu gros mdr
-Ca a permis au flamands de comprendre qu'ils n'auront pas Bruxelles
-Ca a permis d'avoir un audimat de malade et une visite de site de la RTBF de malade XD
Donc malgré quelques gros chocs, je trouve cela une bonne idée bien que je sais que ce soit l'avis de tout le monde _________________
Le pouvoir n'est pas ce que vous possédez mais ce que votre adversaire s'imagine que vous possédez. |
|
|
|
Solman Ancien de la Plaine des Richesses
Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1393 Localisation: Dans les bras des prêtresses d'Avalon
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 13:02 Sujet du message:
|
|
|
Toi c'est normal que t'ai accroché t'es pas un retraité comme les autres t'es un retraité de la DG _________________
|
|
|
|
|