Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Duke Nukem Sentinelles
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 10:01 Sujet du message:
|
|
|
Bonjour à vous ,
Voila en ce qui concerne ma motivation , j'ai fait ce que j'ai pu en faisant quelques petits RC sympa ^^
Et en ce qui concerne la guerre , ben moi j'aime bien les guerre
Surtout quand c'est des grosses guerres |
|
|
|
Lucien le Pingouin Sentinelles
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 17:23 Sujet du message:
|
|
|
Bon allez faites pas vos méchants politiques protocolaires...
Ce type vient juste d'arriver dans l'uni, il est absolument idiot de penser qu'il soit un espion ou une chose de ce genre. De plus je le connais et il est très fiable. Et pour couronner le tout il fait des raids de malades. Vous avez vous même constaté qu'il a fait un HoF ! Prenons le, et alors il pourra hisser fièrement le pavillon des Gaïas sur le forum de Ogame _________________
Attention, Lucien débarque xD |
|
|
|
Sandecker Ancien de la Cour de la Sagesse
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 17:29 Sujet du message:
|
|
|
Bah visiblement chacun avait son opinion personnelle sur la politique de l'alliance concernant les candidatures en temps de guerre, tout en pensant qu'il s'agissait d'un consensus tacitement admis.... ce qui ne semble pas le cas . Donc nous allons éclaircir la chose au sein du Conseil pour vous donner notre point de vue officiel et unanime _________________
Citation: | Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison | (Coluche) |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 17:34 Sujet du message:
|
|
|
CERTES !! Mais quel est la raison d'exister de cette politique de non-recrutement durant les guerres ? C'est la crainte de voir arriver un ennemi dans nos rangs ! Or ce pauvre Duke Nukem ne connait absolument personne dans cet univers... et pourrait nous aider grandement durant cette guerre avec ses flottes et son talent pour le raid ! Alors, qu'attendons-nous ? Ne vous rapportez pas seulement aux lois, faites appel à votre bon sens pour décréter une jurisprudence adéquate _________________
|
|
|
BesTioLe Sentinelles
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 17:41 Sujet du message:
|
|
|
Lucien, tu es conscient, que dans ta dernière phrase, tu met les deux expression lois et juriceprudence ?? En réponse à Sand ??
L'inconscience totale Lucien, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques
humour Sand =) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 17:56 Sujet du message:
|
|
|
Les raisons de refuser les intégrations en période de guerre sont multiples, à commencer par la protection du candidat lui-même et le risque que tu as toi même cité, mais aussi des problèmes techniques comme le fait qu'un nouveau membre a un accès limité au forum pendant une période minimale d'un mois, ce qui pose problème pour l'accès aux informations stratégiques et l'organisation d'attaques coordonnées...
Ceci dit, la loi ne prévoit nul part le refus systématique du recrutement en temps de guerre (preuve du bon sens de son rédacteur et des Sages qui l'ont adoptée? ) et s'en remet précisément au Conseil pour prendre ce genre de décision.
P.S: mort de rire bestiole! t'as vu, je me suis même pas emballé! _________________
Citation: | Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison | (Coluche) |
|
|
|
Khri Sage Des Sages
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 20:42 Sujet du message:
|
|
|
moi je t'aime bien le duke et puis un mec qu'a un pingouin comme avocat peut forcément pas avoir un mauvais fond ! _________________
|
|
|
|
pepit Visiteur
|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 10:51 Sujet du message:
|
|
|
une petite parenthese dans votre debat
si sur c'est rapport il y a ecrit 0% de lune, c'est parce que'il a attaquer une flotte qui etais bassée sur une lune...
voila... _________________ Leader de la joyeuse Colonie des S.O. |
|
|
|
Duke Nukem Sentinelles
|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 11:47 Sujet du message:
|
|
|
Ah je comprend mieux maintenant , et en plus tu as raison xD
Merci pour cet éclaircissement ^^ |
|
|
|
|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 12:29 Sujet du message:
|
|
|
lol, tu fais du droit Sandecker ? J'aime bien l'étudier moi aussi pendant mes heures perdues xD
Bon et bien rendez votre verdict alors, comme ça Duke pourra enfin nous rejoindre... en espérant qu'il soit ne soit pas un incapable majeur et qu'il n'y aura pas de vice du consentement _________________
|
|
|
Nnevlon Sentinelles
|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 12:59 Sujet du message:
|
|
|
Mis à part que tu aurai pu légèrement plus te fouler pour le questionnaire....on ne peut pas te retirer le fait que tu es motivé....ça c'est sur.... _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 17:24 Sujet du message:
|
|
|
Eh oui Lucien je suis avocat, donc je te confirme: des heures passées à étudier le droit sont des heures perdues! _________________
|
|
|
V nus Visiteur
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1238 Localisation: Montrichard
|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 18:30 Sujet du message:
|
|
|
Ps: Avocat qui m'a permis de récup' ma caution (que mon ancienne proprio voulait ne voulait pas nous rendre -rôôô la vilaine). Alors: Merciiiii .
N°1 mon Charly _________________
http://bibiseven.grafbb.com/ |
|
|
|
V nus Visiteur
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1238 Localisation: Montrichard
|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 18:32 Sujet du message:
|
|
|