Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pepit Visiteur
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 22:49 Sujet du message:
|
|
|
Salut salut, Moi si je peut me permettre, faut pas le prendre lui... Elderic etais un très bon élément des SO... beaucoup de taf et HOP, on en proffite...
En tous cas bravo pour ce magnifique Raid, qui je l'espere postera sur le HOF en tant que GAIA...
_________________ Leader de la joyeuse Colonie des S.O. |
|
|
|
Duke Nukem Sentinelles
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 22:53 Sujet du message:
|
|
|
Désolé pour ton ami , mais moi je fais aucune différence ^^
Je connais personne sur cet univers donc j'ai aucun allié pour le moment ... |
|
|
|
dark mercenary Hyenne Ancestrale
Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 433 Localisation: y click a gauche y click a droite y click y click et c est bon il est arrivé
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 23:49 Sujet du message:
|
|
|
on va peut etre dire que je suis tatillon
maos quelque chose me chagrinne
pourquoi tu as 0% de création de lune tu as des vb allegés ou quoi
Encore sur un rapport je veut bien
mais là sur les deux tu reste a 0% ne nous baratinnerais tu pas.
Voilà c est tout _________________
et paf ca fait des chocapics |
|
|
|
Duke Nukem Sentinelles
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 23:58 Sujet du message:
|
|
|
Je sais pas , c'est probablement un bug ^^
Mais arretez de voir du baratinage partt voyons :/ Demandez a lucien , il a recyclé pour 600 cyclo du cdr du HoF ^^
Pour l'autre , ben j'ai plus rien :/
Ca doit venir du convertisseur , mais si vous y tenez tant que ca , j'ai encore le RC dans mes messages , si vous voulez un screenshot .... |
|
|
|
Duke Nukem Sentinelles
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 0:01 Sujet du message:
|
|
|
De toute facon , a la prochaine MaJ , tu verra que je vais perdre environ 48k pts
Vos 1403 recycleurs ont une capacité totale de 28060000. 6.00774e+07 unités de métal et 2.64375e+07 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 14030000 unités de métal et 14030000 unités de cristal.
Vos 1403 recycleurs ont une capacité totale de 28060000. 4.00474e+07 unités de métal et 6.4084e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 21651600 unités de métal et 6.4084e+06 unités de cristal.
|
|
|
|
Farore9301 Sentinelles
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 0:04 Sujet du message:
|
|
|
La Hyène ~~> nan, ça c'est normal, le programme qui convertit les RC bugue souvent sur ce points ... :s *suffit d'aller voir certains hofs, qui ont exactement le même bug* _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 433 Localisation: y click a gauche y click a droite y click y click et c est bon il est arrivé
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 0:24 Sujet du message:
|
|
|
pas de prob
c est juste que ca m a semblé etrange ...
Si farore dit que ca bug c est que ca bug... _________________
|
|
|
Duke Nukem Sentinelles
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 0:26 Sujet du message:
|
|
|
je crois que j'ai trouvé pourquoi le % de lune bug , dans mon rapport il n'y a pas de % de lune non plus :/
jviens de le voir avec mon screen |
|
|
|
La Fraipe Ancien de la Chambre des Paroles
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 1:33 Sujet du message:
|
|
|
Heu... alors... je la refais!
Nous sommes en guerre et de fait les candidatures sont fermées...
Cependant si vous arrivez à avoir qques passes-droits et nous montrez votre déterminations, vos candidatures seront peut-être étudiées d'un peu plus près...
Et pour finir, ne prenez pas ce refus comme un refus lié à votre candidature mais bien un refus de circonstance...
Je vais faire un post-it avec ce message... je sens que ça va en freiner plus d'un...
Autrement revenez ds qques semaines quand la guerre se sera tassée voir terminée.
Bien à vous et bon jeu! _________________ La Fraipe
Et lentement l'Humanité s'est tue, l'Humanité s'est tuée
Merci @Shamanix |
|
|
|
Sandecker Ancien de la Cour de la Sagesse
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 2:10 Sujet du message:
|
|
|
Bah moi je la trouve intéressante cette candidature, et du moment qu'il ne voit pas d'inconvénient à entrer en guerre, je ne vois rien qui nous empêche de l'examiner... _________________
Citation: | Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison | (Coluche) |
|
|
|
Khri Sage Des Sages
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 2:28 Sujet du message:
|
|
|
examiner la candidature ou bien...le duke....
Hop la hyenne sort les crocs de la chaire fraiche a deguster! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 2:37 Sujet du message:
|
|
|
En réponse a ta candidature et contrairement aux aparences ce n est pas Miss la fraipe qui décide de qui entre dans l alliance c est l integralitée du conseil.
Sache que pour ma part ta candidature m a convaincue et que dans le cas ou elle passe au vote du conseil(dont je fait partie...et oui y a de tout dans un conseil ...meme des vieux) tu auras mon appui. _________________
|
|
|
Solman Ancien de la Plaine des Richesses
Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1393 Localisation: Dans les bras des prêtresses d'Avalon
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 2:43 Sujet du message:
|
|
|
dark mercenary a écrit: | En réponse a ta candidature et contrairement aux aparences ce n est pas Miss la fraipe qui décide de qui entre dans l alliance c est l integralitée du conseil. |
Ca reste quand même Deck en accord avec notre ambassadrice qui décide de tout cela... 'fin on va encore dire que je m'occupe de ce qui ne me regarde pas ^^' _________________
|
|
|
|
Sandecker Ancien de la Cour de la Sagesse
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 3:25 Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Art 11:
Toute nouvelle candidature doit être soumise au Conseil des Sages.
La procédure de candidature consiste en un questionnaire et un texte de Rôle Play (RP) que doit rédiger le candidat. Chaque Ancien peut poser des questions complémentaires au candidat s'il l'estime nécessaire pour établir si la personnalité de ce dernier est bien compatible avec les idéaux défendus par Gaia.
Pour être acceptée la candidature doit obtenir la majorité absolue au Conseil des Sages. |
Je ne sais pas où tu as été péché que les candidatures relevaient exclusivement du pouvoir du chancelier et de l'ambassadrice...
Certes Miss Fraippe et Deckard ont un rôle privilégié dans l'accueil des candidatures puisque par leur fonction ils sont amenés à représenter l'alliance dans leurs relations avec les autres joueurs... mais de là à dire que les autres n'ont pas leur mot à dire... _________________
Citation: | Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison | (Coluche) |
|
|
|
Solman Ancien de la Plaine des Richesses
Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1393 Localisation: Dans les bras des prêtresses d'Avalon
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 3:35 Sujet du message:
|
|
|
Rooh je parle pas de leurs acceptation ou non je parle du consensus qui semblait émergé comme quoi les candidatures étaient suspendues en période de guerre....
Mais bon faites ce que vous voulez je veux pas me prendre la tête avec ça >.< _________________
|
|
|
|
|