Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Celui qui n'existe pas Visiteur
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 9:45 Sujet du message:
Copieurs!!!!
|
|
|
Comment vous copier sur l'alliance Pacman!Ma parole vous etes nul ou quoi pour aller jusqu'a copier le forum d'une alliance!Vous faites pitier! |
|
|
|
BesTioLe Sentinelles
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 9:52 Sujet du message:
|
|
|
Ca, c'est fait. |
|
|
|
brochette Visiteur
Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 28 Localisation: Quelque part dans l'univers 14 et à Fribourg ( Suisse )
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 9:57 Sujet du message:
|
|
|
je sis d accord ce defouler un coup sa fait du bien alor maintenant c est bon _________________ Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 9:58 Sujet du message:
|
|
|
Qu'est ce qui sé fait? |
|
|
|
V nus Visiteur
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1238 Localisation: Montrichard
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 9:58 Sujet du message:
re
|
|
|
Bonjours à toi; Comment vas tu nous avons pris en note ta remarque; désolé que notre forum ne te plaise pas; il arrive parfois que des coïncidences ammènent à quelques similitudes.
Mais nous sommes au regret de te dire qu'il ne changera pas; s'il faut regarder tout les forums un par un pour que le notre ne ressemble à aucun autre, c'est un bien grand travaille pour par grand chose; le plus important de tout, c'est le fond, et pour la forme, celle-ci nous convient bien.
Cordialement, V nus. _________________
http://bibiseven.grafbb.com/ |
|
|
|
brochette Visiteur
Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 28 Localisation: Quelque part dans l'univers 14 et à Fribourg ( Suisse )
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 9:59 Sujet du message:
|
|
|
t lent a la detente le forum voyon il est fait c est trop tard _________________ Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 10:01 Sujet du message:
|
|
|
Deja,je men fou un peu ke vous aiyez copier,cété juste une remarque,mais
ne te fou pa de moi en disant ke cé une coincidence,fo pa me prendre pour un co^.Tout est pareille sauf le nom. |
|
|
|
V nus Visiteur
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 10:02 Sujet du message:
re
|
|
|
BesTioLe a écrit: | Ca, c'est fait. |
Je crois que notre ami Bestiole citait le grand poète Bigard; qui aime à dire souvent: "ça, c'est fait". Admirable petit personnage soit dit en passant (il est beau quand il fait son jogging le matin devant chez moi lol (en plus c'est vrai :p ) _________________
|
|
|
BesTioLe Sentinelles
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 10:07 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 10:08 Sujet du message:
|
|
|
O fait,jé entendu dire ke vous etes lancienne 7eme,mé sé koi? |
|
|
|
V nus Visiteur
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 10:08 Sujet du message:
re
|
|
|
Ha? Je ne savais pas, je n'ai jamais vu celui des pacman; mais je suis sur qu'il est très bien
Et puis y'a que le nom qui change, y'a que le nom qui change...tu sais que c'est pas facile à trouver; j'en sais quelque chose, les titres sont parfois pluis dur à trouver que le contenu du livre ou scénario lol ça parait bête comme ça mais c'est pas faux; il faut en un ou quelques mots mettre en avant ce qui va représenter son contenu pour le reste de son existance. _________________
|
|
|
BesTioLe Sentinelles
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 10:11 Sujet du message:
|
|
|
Citation: | les titres sont parfois pluis dur à trouver que le contenu du livre ou scénario lol ça parait bête comme ça mais c'est pas faux; il faut en un ou quelques mots mettre en avant ce qui va représenter son contenu pour le reste de son existance. |
Je confirme !! |
|
|
|
V nus Visiteur
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 10:15 Sujet du message:
re
|
|
|
Celui qui n'existe pas a écrit: | O fait,jé entendu dire ke vous etes lancienne 7eme,mé sé koi? |
J'aimerais te répondre dans la mesure de mes possibilités mais désolé je n'ai pas compris ta question.
Tu ais que je viens de me rendre compte d'un truc? Tu n'existe pas...si tel est le cas je parle tout seul...c'est pas tellement rassurant ça à mon âge de me parler si longement étant persuadé de communiquer avec autruit...
Sinon oui, ce qui ne m'étonne pas tu es bien renseigné; mais si tu veux bien reformuler ta question, j'essayerai d'y répondre du mieux possible. _________________
|
|
|
BesTioLe Sentinelles
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 10:17 Sujet du message:
|
|
|
Mais nonnnnnnnnnnn
Dit pas ça, je t'écoute moi (nefin je te lis).
Ca devient un problème si tu parles devant ton écran ^^ |
|
|
|
V nus Visiteur
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 10:17 Sujet du message:
re
|
|
|
Merci bestiole! Pour une fois que tu cherche pas la p'tite bête....oulà....suis de pire en pire moi...non non ne dis rien...je lol _________________
|
|
|
|