Gaïa Index du Forum Connexion
FAQ Préférences
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés Arcade
S'enregistrer
La date/heure actuelle est Jeu Nov 21, 2024 12:16
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La bibliothèque de Gaia
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 7 sur 7 [93 Posts] Aller à la page:  Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Index du Forum » Bienvenue Chez Gaïa » Taverne Intergalaktique - Partie Publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
V nus
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 16:30    Sujet du message: re Répondre en citant

Bon j'enchaine sur "Les arcanes du chaos" tjrs de Maxime Chattam. Je vous conseil de voir ce qu'il en dit dans la partie Projet de son son site - petit article qu'il a écrit y'a un mois avant la sortie du bouquin (sortie le 3 Mai).

http://bibiseven.grafbb.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Scrat
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

dommage que ce topic soit un peu mort, car il est très interessant, moi je trouve ça bien de dire ce que l'on lit, dit moi ce que tu lis et je te dirais qui tu es Laughing

moi en ce moment je me suis enfin décidé à lire le "Da Vinci Code" bientot fini, un livre très interessant pour peu que l'on ait un esprit critique.

pour finir je relis "Le Horla" toujours de Maupassant, qui differe bien de ces premières oeuvres qui étaient plus dans le style de Zola mais quand on sait comment il a fini sa vie on comprend pourquoi...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nnevlon
Sentinelles
Sentinelles

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment je suis complètement absorbée dans la trilogie (de 4 tomes XD) du Royaume de Tobin de Lynn Flewelling.
C'est de la Fantasy et c'est vraiment bon.

Voici le résumé du 1er tome "Les Jumeaux" :

Citation:
Selon une prophétie, le royaume de Skala ne peut prospérer que s'il est dirigé par des reines guerrières. Mais un homme de la famille royale s'empare du pouvoir et parvient à éliminer toutes les prétendantes au trône, sauf une dont il ignore qu'elle est enceinte. Lorsque des jumeaux naissent, deux mages et une sorcière décident de tuer l'enfant mâle et de transformer la petite fille en lui donnant l'apparence d'un garçon. C'est le seul moyen d'assurer l'avenir du royaume, désormais ravagé par les épidémies et les famines, menacé par de puissants ennemis. Mais l'esprit du bébé sacrifié a survécu et s'est transformé en démon. Il martyrise sa mère et hante l'esprit de sa sœur. Élevée comme un garçon, Tobin grandit en ignorant sa véritable nature.

J'adore. Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 7 sur 7 [93 Posts] Aller à la page:  Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Index du Forum » Bienvenue Chez Gaïa » Taverne Intergalaktique - Partie Publique
Sauter vers: