Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NorK Visiteur
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 20:08 Sujet du message:
NorK
Subject description: ..DG..
|
|
|
salut a tous
je vais faire bref par manque de temps ^^ c'etait pour avoir accée au parties gaia
merci a toute la compagnie
Amicalement NorK _________________
|
|
|
|
shiva Visiteur
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 21:03 Sujet du message:
|
|
|
En effet c'est bref^^ _________________
Top 750 LEGA
ex rédacteur de la Gazette |
|
|
|
Farore9301 Sentinelles
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 22:11 Sujet du message:
|
|
|
Yep, bref en effet pour la peine, on te donne pas les droits tant que t'as pas répondu au questionnaire *sors*
Bienvenue chez nous, pour les accès, c'est Deckounet ou notre bot intergalactique qui s'en occupe _________________
|
|
|
|
NorK Visiteur
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 22:41 Sujet du message:
|
|
|
merci de l'acceuil ( qui celui ci est bref aussi ) ^^
Je m'apelle NorK , je suis DG depuis peu et je vien ici pour mieux connaitre les Gaiens mais aussi pour renouer contact avec certain et bien sur pour boire un peu parce que " i fait soif "
Alors je vais prendre un Jet27 si quelqu'un est derriere le comptoir ... Pour lever un vers Au Gaia et Au DG qui règne en force sur ce 14ème univers ogamien _________________
|
|
|
|
Haddock Ancien du Cercle des Flammes
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 22:48 Sujet du message:
|
|
|
bien moi je bois avec mon verre de rhum avec toi
je te sers |
|
|
|
V nus Visiteur
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1238 Localisation: Montrichard
|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 2:14 Sujet du message:
|
|
|
Welcome.
Moi au moins je sais être concis ^^
A ta santé! _________________
http://bibiseven.grafbb.com/ |
|
|
|
Deckard Chancelier
|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 2:18 Sujet du message:
|
|
|
Chose faitem bienvenue sur la terre Gaiaenne _________________ « Il est bon de parler, et meilleur de se taire. »
La Fontaine
|
|
|
|
La Fraipe Ancien de la Chambre des Paroles
|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 18:38 Sujet du message:
|
|
|
Bienvenu chez nous! _________________ La Fraipe
Et lentement l'Humanité s'est tue, l'Humanité s'est tuée
Merci @Shamanix |
|
|
|
yusuke Visiteur
|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 19:27 Sujet du message:
|
|
|
ca se voit que tu as pas encore été invité aux chaudes soirées gaiennes.
pour bien faire réponds a ceci
Citation: | 1. Pourquoi voulez vous intégrer GAIA et êtes vous prêt à lécher les orteils de Deckard pour le faire?
2. Type de jeu sur ogame: agressif, pacifique ou commercial?
3. Etes vous plutôt slip ou caleçon? Pour les filles: String ou culotte petit bateau?
4. quel est le dernier bon film que vous ayez vu ? motivez votre reponse merci
5. Combien de temps passez vous par jour sur Ogame?
6. Depuis combien de temps jouez vous à Ogame?
7. Qu'est ce qui vous attire dans ce jeu? (évitez les réponses bidon)
8. Que pensez pouvoir apporter a une alliance comme GAIA?
9. Avez vous deja mangé le canari de votre tante? si oui, avez vous recraché le bec? ( Attention question piège)
10. Connaissez vous la signification du mot Gaia? si non, inventez en une pour voir.
11. Etes vous prêt à partager votre bar avec notre tavernier, votre flotte avec notre ministre de la guerre, et votre femme avec notre ministre de la justice?
12. Pour vous quel est le meilleur majordome de fiction, cinéma, série télé ou animation ?
13. Quelles sont vos trois plus grandes qualités ainsi que vos trois plus grands défauts?
14. Quel age avez vous?
15. Quel est votre sexe?
16. quelles sont les notions les plus utiles à respecter dans un jeu comme Ogame?
17. Savez vous qui est Hari Seldon?
18. Que pensez vous du plan Seldon? ( attention question éliminatoire)
19. Sur combien d'amis dans la vie pensez pouvoir honnêtement compter en cas de coup dur?
20. Connaissez vous de près ou de loin, en fiction ou en realité, ou même, etes vous apparenté,même au 48eme degré, à Solman de la gaia?
Si oui, désolé mais vous avez repondu à toutes ces question pour rien.
Bien sur votre candidature sera quand même étudiée avant d'être rejetée
Questionnaire établi en collaboration avec le ministre de la justice SANDECKER et le sages des sages KHRI. |
|
|
NorK Visiteur
|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 22:29 Sujet du message:
|
|
|
Bonne lecture si avez le courage
Citation: | 1. Pourquoi voulez vous intégrer GAIA et êtes vous prêt à lécher les orteils de Deckard pour le faire? Ah non ... Je suis encore loin d'etre " PiedPhile " pour entrer Gaia mais on peut encore negocier
2. Type de jeu sur ogame: agressif, pacifique ou commercial?
Je dirais les 3 mais sa depend du jour et de mon humeur
3. Etes vous plutôt slip ou caleçon? Pour les filles: String ou culotte petit bateau?
Le calecon sans hesiter car il est plus pratique Pour le " Stockage " et moin contraignant d'ou un choix orienté plus vers le " calecon" ou encore " calsif " et non pour le " moule bite "
4. quel est le dernier bon film que vous ayez vu ? motivez votre reponse merci HUmmmmmmmmmmM ??? Pulp Fiction pour la 735ème fois et c'etait toujours aussi bon
5. Combien de temps passez vous par jour sur Ogame?
suffisament ...
6. Depuis combien de temps jouez vous à Ogame?
1ans et demi bientot
7. Qu'est ce qui vous attire dans ce jeu? (évitez les réponses bidon)
Bah ... je sais pas moi ... euh ... non vraiment je vois pas ... !? Joker ?? non bah tant pis .. je donne ma langue au chat
8. Que pensez pouvoir apporter a une alliance comme GAIA?
Bah tout xD quel question ! ^^
9. Avez vous deja mangé le canari de votre tante? si oui, avez vous recraché le bec? ( Attention question piège)
En effet je l'est deja mangé ainsi que 6 de ses poisson rouge et 3 de ses chat mais le pire a evacuer fut le bec du canari dans les WC ... autant dire que c'etait pas une parti de rigolade , j'en ai sacrément CHI** !
10. Connaissez vous la signification du mot Gaia? si non, inventez en une pour voir.
C'est Gigolo.Antipatique.Intra.Anthétique non ? ( j'ai inventé pour voir ^^ )
11. Etes vous prêt à partager votre bar avec notre tavernier, votre flotte avec notre ministre de la guerre, et votre femme avec notre ministre de la justice?
Le premier je suis ok a condition qu'il me fasse des verre gratis , le deuxieme si je recup l'intégralité des tout les pillages et recyclages seulement xD et enfin le dernier je repondrai en toute sympathie " Tu reve !? " ^^
12. Pour vous quel est le meilleur majordome de fiction, cinéma, série télé ou animation ?
Je dirai " Bob le majordome " Sur canal xD
13. Quelles sont vos trois plus grandes qualités ainsi que vos trois plus grands défauts?
Qualité :
-Beau
-Intélligent
-Drole
Defauts :
-Trop de qualité xD
-Sais pas ecrire ...
-Menteur ( par exemple ... j'ai menti sur mes qualité xD )
14. Quel age avez vous?
N.C
15. Quel est votre sexe?
Masculin sans doute
16. quelles sont les notions les plus utiles à respecter dans un jeu comme Ogame?
-Le savoir parler ( pour le commerce )
-Ne pas avoir de pitié ( Pour les raideur principalement )
- ... ?
17. Savez vous qui est Hari Seldon?
Il est l'inventeur de la psychohistoire mais je suis pas trop callé sur le sujet et l'evolution des civilisations et de l'humanité en general ^^
18. Que pensez vous du plan Seldon? ( attention question éliminatoire)
J'en pense que son inventeur c'est sacrément casser la tete pour des noisette ( c'est a dire pour rien xD )
19. Sur combien d'amis dans la vie pensez pouvoir honnêtement compter en cas de coup dur?
tien coincidence , j'ai fais le calcul ya peu de temps , 2 individu masculin et 3 féminin ce qui fait 5 au total si je me suis pas trompé dans mes calcul ( dure dure les maths "
20. Connaissez vous de près ou de loin, en fiction ou en realité, ou même, etes vous apparenté,même au 48eme degré, à Solman de la gaia?
Si oui, désolé mais vous avez repondu à toutes ces question pour rien.
Bien sur votre candidature sera quand même étudiée avant d'être rejetée
En effet je l'est apercue cher les DG quelque fois ..
ah je suis rejeté ! Tant pis je retourne cher les DG dans ce cas
Questionnaire établi en collaboration avec le ministre de la justice SANDECKER et le sages des sages KHRI. |
|
|
|