Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Trash Sentinelles
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 1:31 Sujet du message:
Horreur malheur et desespoir... ou le retour de Trash!
|
|
|
Alors que le Seigneur Trash assistait avec délectation a la construction quasiment journaliere de ses RIP dans l'univers 16, se réjouissant de son arrivée dans le TOP 40 aprés élimination de moults enemis, un messager trans-universel se présenta en tremblant devant le doux Seigneur Trash qui se promenait comme à son habitude dans le chantier tout vétu de noir avec une cape trop longue et un casque avec un masque facial qui rendait sa respiration difficile..
Le messager s'immobilisa devant Trash :
-" Seigneur..."
- "pfffeeu kouuuffff ptttttain queny a? qeeefffouuuu"
- "Votre gestionnaire dans l'univers 14 s'est enfui!!"
Trash arracha son casque Vadorien manquant de s'arracher les oreilles!
- "QQQUUUOOOIIIIIIII ?"
- "Oui Seigneur.. Il a perdu votre flotte et il a tout abandonné.."
Trash accusa le coup avec difficulté mais se dit que les choses ne pouvaient pas être aussi terribles.
Faisant venir son vaisseau le plus rapide, il fila dans son ancien univers, désireux de voir de ses yeux les dégats..
Le spectacle de désolation qui l'attendait était pire que tout..
flotte anéantie, Planetes aux défenses rasées, sans energie. Des nouvelles colonies plus petites que les anciennes..
Un vrai carnage.. Pire que tout bani de la prestigieuse alliance Gaia..
S'adressant au peuple réuni devant son palais, il haranga la foule en promettant des bonbons pour tout le monde et surtout des sucettes pour les dames.
Bref Trash reprenait les choses en main (c'est comme ca qu'on dit?) ha non, je corrige donc Trash reprenait les impots en main et son droit de cuissage dans l'autre..(comprenne qui pourra)
Les premieres décisions importantes ayant été prises, Trash faute de vaisseau digne de ce nom dans cet univers enfourcha sa mobylette spatiale et se rendit sur Gaia pour y retrouver quelque réconfort..
A peine arrivé, il tomba sur Capitaine Haddock, tranquillement allongé sur les marches du palais, en train de méditer (dessouler).Le Prince Solman tentait de converser avec le capitaine sur le sens profond de la place de l'humanité dans l'univers et de sa destinée sans écouter ses réponses (ronflements).
Le plaisir de revoir ses anciens compagnons calma l'amertume de son retour. Aprés avoir attaché sa mobylette il se dirigea vers les deux compéres Gaiens en esperant qu'ils le reconnaitraient..
|
|
|
|
Deckard Chancelier
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 2:48 Sujet du message:
|
|
|
Haaa cher Trash il faut reconnaitre que le gestionnaire a due fuir pour peur d'empalement, torture avec sel et j'en passe...
J'espere que tu pourras reprendre ton reigne, et je te souhaite bien du plaisir et enormement de courrage pour rammener ce compte a son niveau historique _________________ « Il est bon de parler, et meilleur de se taire. »
La Fontaine
|
|
|
|
Haddock Ancien du Cercle des Flammes
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 7:29 Sujet du message:
|
|
|
quel plaisir de vous lire chere trah mmmmm
pepe je dirais
ala tienne
et bien c'est simpa de passer nous voir toujours aussi talentueux dans l'ecriture |
|
|
|
Solman Ancien de la Plaine des Richesses
Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1393 Localisation: Dans les bras des prêtresses d'Avalon
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 12:30 Sujet du message:
|
|
|
_ "(...) et donc, mon cher ami, vous pensez bien que dans son essort entropique, l'univers tend a se confondre avec la forme incrée d'une humanité décharnée par les guerres et la haine. Cela me rapelle la légende de la terrible Légion de l'Alouette plus connu sous le nom d'Alaudarum Legio qui en des temps ancestraux..."
La bulle qui accompagnait les ronflements musicaux du Capitaine Haddock éclata sans crié gare, projetant le seigneur Solman dans une frayeur sans nom. Encore pateux, son accolyte ouvrit un oeil et se gargarisa.
_ "Comment ça de l'eau dans le rhum !?! espèce de squelette désossé !! *hips*"
Puis replonga dans le plus grand des sommeils, rempli de bouteilles de rhum volante qu'il essayait d'attraper avec un filet à papillons au prix de quelques saut de cabri.
Se remettant difficilement du choc, Solman prit parti de clore son soliloque et s'en retourna pour rejoindre le bar de l'univers. C'est alors qu'il vit une vieille connaissance, perdue de vue depuis de longues années.
_ "Seigneur Trash quel plaisir de vous revoir.... comment allez vous ? femmes et enfants vont-il bien ? Je garde un excellent souvenir de votre accueil sur vos terres de Nicae."
_ "très bien je vous remercie, j'ai repris les rennes de mon empire sur la XIVeme Bordure, et viens retrouver en ces lieux mes amis de l'Utopie Gaia"
_ "Excellente nouvelle que voila. Venez, allons prendre un vers pour pérorer un peu devant quelques alcools anisés. Laissons notre bon Capitaine désouler au pied de ce pilier"
Tout en joie les deux amis se dirigèrent vers la taverne du soulot Shadowbones en forme si particulière de chope de bière.
Dernière édition par Solman le Sam Nov 11, 2006 16:26; édité 2 fois |
|
|
|
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 12:54 Sujet du message:
|
|
|
haddock suivait les deux bouteilles du font de son reve
et d'un coup se lva sur ses pieds et agrippa les deux bouteilles par le goulot
mais bachibouzouc tu va t'enlever espece de bouchon retiscent
les bouteille ne doivent pas bouber elle doivent etre bu non d'une pipe et d'un matelot |
|
|
|
Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1393 Localisation: Dans les bras des prêtresses d'Avalon
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 23:11 Sujet du message:
|
|
|
Et hop, petit questionnaire... il est nouvelle mouture by seigneur khri himself
Citation: | 1. Pourquoi voulez vous intégrer GAIA et êtes vous prêt à lécher les orteils de Deckard pour le faire?
2. Type de jeu sur ogame: agressif, pacifique ou commercial?
3. Etes vous plutôt slip ou caleçon? Pour les filles: String ou culotte petit bateau?
4. quel est le dernier bon film que vous ayez vu ? motivez votre reponse merci
5. Combien de temps passez vous par jour sur Ogame?
6. Depuis combien de temps jouez vous à Ogame?
7. Qu'est ce qui vous attire dans ce jeu? (évitez les réponses bidon)
8. Que pensez pouvoir apporter a une alliance comme GAIA?
9. Avez vous deja mangé le canari de votre tante? si oui, avez vous recraché le bec? ( Attention question piège)
10. Connaissez vous la signification du mot Gaia? si non, inventez en une pour voir.
11. Etes vous prêt à partager votre bar avec notre tavernier, votre flotte avec notre ministre de la guerre, et votre femme avec notre ministre de la justice?
12. Pour vous quel est le meilleur majordome de fiction, cinéma, série télé ou animation ?
13. Quelles sont vos trois plus grandes qualités ainsi que vos trois plus grands défauts?
14. Quel age avez vous?
15. Quel est votre sexe?
16. quelles sont les notions les plus utiles à respecter dans un jeu comme Ogame?
17. Savez vous qui est Hari Seldon?
18. Que pensez vous du plan Seldon? ( attention question éliminatoire)
19. Sur combien d'amis dans la vie pensez pouvoir honnêtement compter en cas de coup dur?
20. Connaissez vous de près ou de loin, en fiction ou en realité, ou même, etes vous apparenté,même au 48eme degré, à Solman de la gaia?
Si oui, désolé mais vous avez repondu à toutes ces question pour rien.
Bien sur votre candidature sera quand même étudiée avant d'être rejetée
Questionnaire établi en collaboration avec le ministre de la justice SANDECKER et le sages des sages KHRI. |
|
|
Trash Sentinelles
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 1:32 Sujet du message:
|
|
|
1. Pourquoi voulez vous intégrer GAIA et êtes vous prêt à lécher les orteils de Deckard pour le faire?
Etant un ancien de cette prestigieuse ally, je désire y retrouver les éminents personnages (solman,Deck,La Fraipe,Litost,El Cascador, Haddock et tant d'autres) qui l'animent et dont la qualité n'est plus a démonter..
Pour les orteils de Deck pas question. il a de si grand pieds que j aurais l'impression de :<
2. Type de jeu sur ogame: agressif, pacifique ou commercial?
Je suis un pacifique méchant, j'attaque pas sauf quand je peux ecraser detruire anihiler!!!!!!!.. J'ai aussi le défaut d'etre agressif avec les cons et les vantards quelques soit leur niveau..
3. Etes vous plutôt slip ou caleçon? Pour les filles: String ou culotte petit bateau?
String oui oui oui STTRRRIIIIIINNNNGGGGGGGGGGGGG!!
4. quel est le dernier bon film que vous ayez vu ? motivez votre reponse merci
"Le retour du Roi" méga trop top super giga..
Plus sérieusement je suis un fan de Tolkien et Peter Jackson a dépassé mes espérances concernant ce que j'imaginais!!
5. Combien de temps passez vous par jour sur Ogame?
au moins une heure voire bcp plus..
6. Depuis combien de temps jouez vous à Ogame?
Deux ans bientot
7. Qu'est ce qui vous attire dans ce jeu? (évitez les réponses bidon)
Le fait d'être le BOSS arf arf !!
Le pouvoir!!!
Vaincre!!!!!!!
Dominer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sisisisiiiiiiiiii
amour gloire et beaute des mots qui font rever lalalalala
ah oui Heu oui aussi la communication, les potes, les amis...
8. Que pensez pouvoir apporter a une alliance comme GAIA?
Une touche d'humour?
Du RP?
Des VB
Des RIP...(plus tard)
9. Avez vous deja mangé le canari de votre tante? si oui, avez vous recraché le bec? ( Attention question piège)
Non elle a juste une tortue et j'ai pas d'ouvre boite assez fort..
10. Connaissez vous la signification du mot Gaia? si non, inventez en une pour voir.
Gaia c'est ..non trop bateau comme réponse..
Gaia ca pourrait etre le nom de Miss monde et ceux qui y adherent on le droit de la servir, de lui lecher les orteils, de l'aider a s'habiller, a se déshabiller!!!!!
11. Etes vous prêt à partager votre bar avec notre tavernier, votre flotte avec notre ministre de la guerre, et votre femme avec notre ministre de la justice?
Le bar oui, avec plaisir surtout si haddock est la!
Le flotte oui quand j en aurais une..
La femme heu oui mais je suis pas responsable du résultat!!! arf (pauvre Sandecker )
12. Pour vous quel est le meilleur majordome de fiction, cinéma, série télé ou animation ?
Hannibal Lester..
non C6PO
Sinon j aime bcp celui d'une "Nounou d'Enfer".
13. Quelles sont vos trois plus grandes qualités ainsi que vos trois plus grands défauts?
Je suis bon, surdoué, intelligent.
mes defauts:
je suis modeste, discret, fidele..
14. Quel age avez vous?
hélas bien trop: 44...
15. Quel est votre sexe?
Ca dépend des jours, mais le matin plutot dur!! arf arf
16. quelles sont les notions les plus utiles à respecter dans un jeu comme Ogame?
Sérieusement? Je vous epargne les platitudes
17. Savez vous qui est Hari Seldon?
Le fondateur de la psychohistoire manipulé par Daneel le robot immortel qui cherche a diriger l'humanité vers un futur paisible et qui adopte Gaia comme solution..
18. Que pensez vous du plan Seldon? ( attention question éliminatoire)
Intelligent malin surtout avec la seconde fondation et son emplacement sur Trantor (l'autre bout de la galaxie..) mais totalement irrealiste
19. Sur combien d'amis dans la vie pensez pouvoir honnêtement compter en cas de coup dur?
5-6 sans compter la famille
20. Connaissez vous de près ou de loin, en fiction ou en realité, ou même, etes vous apparenté,même au 48eme degré, à Solman de la gaia?
Si oui, désolé mais vous avez repondu à toutes ces question pour rien.
Bien sur votre candidature sera quand même étudiée avant d'être rejetée
Hélas, j'ai l'honneur de connaitre le sombre Solman philosophe impenitent et intarissable. On peut meme dire que je l'ai vu en chair et en os et qu'aprés l'avoir cotoyé quelques temps je l'apprécie particuliérement.
Si vous rejetez ma nouvelle candidature je ne m'en formaliserais pas, nonon ...mais sachez juste que un jour vous me supplierez de vous épargner lorsque mes mega EDLM ravageront vos colonies détruiront vos flottes que je vous écraserai tous TOUS TOUS MORTS!!!!!!!!!! AHHHHHAAHAHAHAHAHAHHhahhhah..keuf keuf kof.. hium hum..
Excusez ce petit emportement chers Gaiens Gaiennes.. J ai quelques sequelles dues à une chute dans l'uni 16 du haut de ma premiere EDLM. (peau de banane oubliée par un denommé CHEWBAKA promptement crucifié sur le Laser principal..)
Questionnaire établi en collaboration avec le ministre de la justice SANDECKER et le sages des sages KHRI. Dernière édition par Trash le Lun Nov 13, 2006 22:10; édité 1 fois |
|
|
|
BesTioLe Sentinelles
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 8:41 Sujet du message:
|
|
|
mdr ^^
Joli questionnaire !! Bonne chance pour la réintégration !!
PS : jolie remasteurisation également Khri _________________
|
|
|
|
Trash Sentinelles
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 7:31 Sujet du message:
|
|
|
Merci bestiole.. Mais ca a l'air d'être une période de vacances galactiques..
Pas grand monde dans le secteur... Trés peu de réactions.. snif.. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 7:46 Sujet du message:
|
|
|
mais si mais
mais on est tous en train de
et puis
donc tu vois
mais trop beau commentaire trop formulaire
dans la vie la patience et la boisson est de mise
j'espere aussi que tu reviendra au top niveau et on pourra faire des geuletons |
|
|
|
Farore9301 Sentinelles
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 17:31 Sujet du message:
|
|
|
Hello Trash ^^
Jolie questionnaire en effet, j'espère que ta réintagration se fera vite
*pas voulu poster avant pour répondre un truc bateau, comme d'hab' quoi XD* _________________
|
|
|
|
Deckard Chancelier
|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 18:55 Sujet du message:
|
|
|
Cher Trash, apres vote du conseil j'ai le plaisir d'accepter ta candidature.
Contact moi InGame que l'on finalise le tout _________________ « Il est bon de parler, et meilleur de se taire. »
La Fontaine
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 19:31 Sujet du message:
|
|
|
bravo tous au bar pour boire un bcoup
quoi moi poivreau non
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 19:56 Sujet du message:
|
|
|
non poireau ^^
Rebienvenue parmi nous mon cher Trash... que l'alcool coule a flot _________________
|
|
|
|
Farore9301 Sentinelles
|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 20:46 Sujet du message:
|
|
|
Héhé, rebienvenu à toi alors _________________
|