Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shadowbones Pochtron Galactique
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1074 Localisation: Toulouse sinon, devinez c'est pas dur... hips
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 16:49 Sujet du message:
Que faire ?
|
|
|
Bon, je tente mon premier recyclage de graviton. En cours le graviton et je reçois :
Citation: | 10-29 16:14:08 kiba [1:134:6] (sans objet)
stp fait retour jai jamais eu la chance davoir se que tu ces jte jure que si tu fait retour tu aura plus de ressource que se que tu va recycler je pe te dire un truc le truc qui est dommage pour toi ces que g des recycleur qui von tout recycler avan les tien je vai calculer a la minute pré alor fai retour est jte jure que tu gagnera bocou alor que la tu va rien gagner apar me fair chier
stp réfléchi je c que sa tarange pa mes ...
merci d avance
|
M'en fous, mes recycleos seront là à la seconde...
Et encore :
Citation: | 10-29 16:15:49 kiba [1:134:6] (sans objet)
jallai oublier cette attaque va surman crée une lune est tu va peutétre perdre une edlm alor a koi bon
|
Meme pas vrai ...
Et ça continue :
Citation: | 10-29 16:23:39 kiba [1:134:6] (sans objet)
a tu fai une simulation car sa va se finir en match nul il y aura un débri de 1.300.000 de cristal je vai le recycler avan toi a quoi sa te ser jte jure que si tu fai retour je toffre 2M de cristal a toi de voir sa marrangerai que tu me less en vi é toi tu fé un bénéfice de 700k de cristal voir plus jten suplit
|
Bon, j'ai pas répondu encore...
Mais c'est sur, je n'arreterai pas. A la rigueur si RP et jolie langage, je m'arrete mais là...
Une idée de réponse ??
Cascador, tu doit etre habitué toi ?? _________________
Idée n°1 : Faire bouillir Solman dans de l'huile d'olive Corse.
Idée n°3 : Le taper tout simplement jusqu'a ce qu'il abjure sa croyance en l'Olive Corse. |
|
|
|
Lucien le Pingouin Sentinelles
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 17:38 Sujet du message:
|
|
|
Réponds lui en langage binaire, comme Deckard xD _________________
Attention, Lucien débarque xD |
|
|
|
Solman Ancien de la Plaine des Richesses
Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1393 Localisation: Dans les bras des prêtresses d'Avalon
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 17:40 Sujet du message:
|
|
|
Il pisse bien dans son calbute en tout cas, ça c'est clair Oo
Moi je dis s'il a déjà fait son graviton fais toi plaisir... s'il ne l'a pas fini tu pourrais peut être négocier le recyclage de ses sat à la fin, avec forte rétribution en contrepartie (ben ouais faut bien payer le deut ^^) _________________
|
|
|
|
Lord Voldemort Visiteur
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 19:11 Sujet du message:
|
|
|
laisse le finir son graviton si il a pas fini car là si jamais tu détruit tout tu vas lui mettre un coup au moral ... Peut etre suis je trop gentil mais bon si je peux évité d'embété les joueurs en récupérant mes ressources tot ou tard sa me va _________________
|
|
|
|
El cascador Protecteurs Des Ombres
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 19:19 Sujet du message:
|
|
|
Ptin on dirait qu'il jou sa vie !! sinon je peux poster les prochain post alor
"Les cibles A El Cascador " ^\_/^ _________________
|
|
|
|
1g-Moï Visiteur
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 19:26 Sujet du message:
|
|
|
Perso, je dis tu laisse, et tu repasses plus tard quand il le retente lol mais la prochaine fois, tu attends qu'il ait 500 sats de moins que ce dont il a besoin mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!! non non je suis pas sadique :p, ca fait juste trois fois que je le fais sur un type lol _________________ 1g-Moï
La vie n'est que le commencement de la mort...
ON EST DES MALADESSSSSSSSSSSSSSSS |
|
|
|
dark mercenary Hyenne Ancestrale
Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 433 Localisation: y click a gauche y click a droite y click y click et c est bon il est arrivé
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 19:30 Sujet du message:
|
|
|
tu répond...
Désolé j aurais bien appuyé sur retour mais j etais pas a la maison j avais piscine Mais vas y si tu as besoin de cristal pour le rtenter je peut commercer avec toi. _________________
et paf ca fait des chocapics |
|
|
|
Sandecker Ancien de la Cour de la Sagesse
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 19:43 Sujet du message:
|
|
|
je reconnais bien là la hyenne touch _________________
Citation: | Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison | (Coluche) |
|
|
|
Lord Voldemort Visiteur
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 20:01 Sujet du message:
|
|
|
sa serait à vous qu'on l'aurait ferait???
Non amis quel bande de vilain vous faites _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1074 Localisation: Toulouse sinon, devinez c'est pas dur... hips
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 23:26 Sujet du message:
|
|
|
Moi chuis méchant et vilain en ce moment !
Le temps qu'il finisse son graviton, je l'aurai oublié...
Tant pis pour lui, il avait qu'a pas le faire en g1. EEt puis 1M de cristal "gratuit" ça se refuse pas (ok, qques K de deut pour chercher les débris...)
Citation: | 10-29 23:04:32 kiba [1:134:6] (sans objet)
jen conclu que tu nai pa daccor avc mon offre jte less me recycler en paix mes bon tu ai perdan tu morai lesser finir tu aurai gagner le double enfin bon ces toi qui voi
|
Apres, il avait envoyé qques flotte et ses ressources sur une planete a coté... je fonce !
Citation: | 10-29 23:21:22 kiba [1:134:6] (sans objet)
je trouve malpolie de ta part de ne pas repondre sayer ta vu que jétai la ta replier ta flote (350 croiseur) es tu ose ne pa me repondre je préférerer que tu me dise bon tu me lache les couille ces le jeu alor me fé pa chier
|
J'ai toujours pas répondu... Et j'ai bien envie de continuer à le snober...
il a qd meme compris que c'est le jeu de se faire attaquer...
Et ça continue...
Citation: | 10-29 23:23:35 kiba [1:134:6] (sans objet)
tu en na que 14 edlm ou plus?
moi jen nai 53 dan luniv12 tu y jou peutétre si tu veu jte donne mon pseudo si tu y jou on poura faire du commerce ect...
|
Maintenant il essaye de sympathiser... Me laisserai pas avoir cette fois ci !!!
Citation: | 10-29 23:27:20 kiba [1:134:6] (sans objet)
ah jai peutétre trouver tu nai pa francais
i'm frenche vire ta flote stp!!!
mdr escuse moi jaime rigoler quand tout va mal car là c le cas sa fé 1moi que je suis sur mes sartellitte enfin pason tu pense toucher combien en bénéfice? moi jdi pa tan que sa enfete
|
il me fait trop marrer !!! Un peu plus et il mérite le Hof des noobs ! _________________
Idée n°3 : Le taper tout simplement jusqu'a ce qu'il abjure sa croyance en l'Olive Corse. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 23:40 Sujet du message:
|
|
|
Désolé pour le double post...
Mais là, c'est l'hallali !!! Il me sort tout et n'importe quoi !
apres son mess du hof des noobs...
Citation: | 10-29 23:34:54 kiba [1:134:6] (sans objet)
tu le conai le premier de luniver là moi oui mes trés peu enfin bon ces pa cool jlui est
demander de te dire de faire retour il ma di quil ferai rien car il étai tro loin c pa cool de sa par enfin bon apré tout ces qu un jeu QUI ME FAI VIVRE !!!!
|
Citation: | 10-29 23:36:03 kiba [1:134:6] (sans objet)
ces tu quil y a 3 enfan par seconde qui meur de faim en afrique ces cho quan meme est tu a vu lhistoire a lille le gamin qui c fé tuer par des reaciste c triste vraimen ou va le monde
|
Moi, je continue mon coeur de pierre... Chuis tout froid tout à coup...
Et l'apothéose :
Citation: | 10-29 23:36:58 kiba [1:134:6] (sans objet)
ces drole quan meme jai limpression de parler tout seul enfin heuresemen que ces quune illusion nespa?
|
Je lui dis que chuis un bot ??
Moi qui voulais me coucher tot ce soir... Chuis pas encore couché !
On aborde le coté dramatique, digne des plus grand films hollywoodiens...
Citation: | tu a quel age enfete on orai du commencer par sa ? tu habite ou ? e,fin tout le blabla
moi jai 16ans de pure conneri bien évidament est j'habita a paris est mon pere ma abandonné a la naissance je ces que tu doi ten foutre mes sa fé du bien den parler a quelqu un qui me conai pa merci bocou je suis contan de te parler meme si dun autre pa tro mes bon ... |
Quelqu'un connait un bon psy sur Paris ???
Citation: | 10-29 23:40:54 kiba [1:134:6] (sans objet)
tu écoute quoi come musik? moi jaime de tout mes c vrai que les truc des anné de ma gran mére c moyen mes jaime kan meme . tu jou a dotre jeu en réseau a par ogame
|
je crois qu'on pourra dire qu'il a tout essayé... Rassurez moi, vous en avez deja eu des comme ça nan ??
Citation: | 10-29 23:42:08 kiba [1:134:6] (sans objet)
tu a un blog? moi non car tout mes pote il samuser a foutre des virus dessu enfin je croi pa tro que cétai mes pote mes bon c pa drole mes mainenan jarete les blog ces tro soulan a force
|
Ok, je sais c'est au moins le 5eme édit... C'est pas encore fini apparement...
Citation: | 10-29 23:43:34 kiba [1:134:6] (sans objet)
je commence a fatiguer des main si tu repondai sa me lesserai un pe de répi pour mes main si tu na pa pitier de mes satellite peu tu avoir pitier de mes main
|
C'est de moins en moins drole, j'espere qu'il v se ressaisir.
Citation: | 10-29 23:45:31 kiba [1:134:6] (sans objet)
ah oui enfete le graviton sa pren combien de tem a se construire jme suis tjr pausé cette question car c pa marker jétai contan jme disai wai je vai enfin savoir ma repo,nse est enfete non alor tu peu me dire jaime pa reste sur une défaite
|
je ne craquerai pas, je ne répondrai pas !
Citation: | 10-29 23:47:16 kiba [1:134:6] (sans objet)
1h23 que le tem passe vite sa fé bizar que dan 1h23 jorai plu rien sa fé une sensation de maletre regarde di toi jtes détrui tes edlm tu te sentira comment ba moi c pareil
|
Aidez moi, dites lui d'arreter !
Citation: | 10-29 23:48:11 kiba [1:134:6] (sans objet)
quel chance je me suis mi hor ligne sur msn rien que pour toi ouf il me reste plu que 1h20 a técrire des message
|
Bon, vais bientot me coucher. La suite demain matin.......
Non, je pourrai pas dormir, la suite dans qques instants !
Citation: | 10-29 23:48:58 kiba [1:134:6] (sans objet)
bon jte less tous les lire est me répondre vu tout se que jtes écri je veu une réponde de 50 ligne o moin tu doi en navoir des chose a dire
|
Serait ce la fin ??? _________________
|
|
|
1g-Moï Visiteur
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 23:53 Sujet du message:
|
|
|
euh pas vraiment, malgre que j'ai deja eu a faire a des cas................ mdr _________________ 1g-Moï
La vie n'est que le commencement de la mort...
ON EST DES MALADESSSSSSSSSSSSSSSS |
|
|
|
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 23:55 Sujet du message:
|
|
|
Bon, je continue... Ce n'était pas la fin...
Citation: | 10-29 23:53:26 kiba [1:134:6] (sans objet)
non sérieu pourquoi tu répon pas moi jdi ces parce que tu na pa de couille ces bon tu va me recycler ok pa de probleme moi a ta place jorai fé pareil enfin a quelque petite chose pré mes bon nun nempeche pa lotre
|
Citation: | 10-29 23:58:19 kiba [1:134:6] (sans objet)
il là jizzz graviton tu doi bien le savoir sa se trrouve ces ti qui lui a fé une lune si c toi te tes tro for tu aura crée 2 lune dan un systeme enfin 2 pa encr sur mes bon pratiqueme sur
|
( Jizz est un type du meme systeme... je l'ai peut etre attaqué mais pas sur...)
Citation: | 10-29 23:59:17 kiba [1:134:6] (sans objet)
a oui je voulai te poser une kestion pourquoi les edlm on lai apel rip ?????
|
Ah qd meme :
Citation: | 10-30 00:01:51 kiba [1:134:6] (sans objet)
ah ok tu me répon pa parce que tu est sur le forum de ton ally a ok je compren mieu au débu je voulai venir mes g di non jte fé deja asser chier là
|
Salut cher ami ! (z'allez voir, maintenant, c'est moi qui parle tout seul... ) _________________
|
|
|
Litost Sentinelles
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 0:11 Sujet du message:
|
|
|
J'avoue que je suis sincèrement touché par son extraordinaire persévérance et par l'évidente détresse qui l'habite... Surtout qu'il ne laisse pas aller à l'insulte gratuite, pour le moment.
Son graviton signifie peut-être pour lui beaucoup plus que pour la plupart d'entre nous, aussi ne pourrais-tu point le laisser conclure son affaire, moyennant finances, comme l'a suggéré notre vénérable pépé de la plaine des richesses?
Ou peut-être m'attendris-je trop avec l'âge... _________________ I hear the silence preaching my blame. |
|
|
|
Alter Gardiens
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 0:30 Sujet du message:
|
|
|
Je suis trop tendre peut-être aussi, laisse-le finir son graviton, tu le recycles en douceur après.
Ca a l'air important son graviton, le pôvre ! |
|
|
|
|