Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
clad Strife Visiteur
|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 12:54 Sujet du message:
Conaissance
|
|
|
Bonjour cher alliance de Gaia, déjà je tien a vous dire que tout ce qui est dans votre forum restera secret par moi. Je ne dirai sur vous. Parce que j’ai vue que j’ai été activé tout de suite
Je voulais faire connaissance avec vous, j’ai vue que vous avez une image de Stargate atlantis, nous somme une alliance Atlantis. Si vous voulez je vous donne notre site alliance : http://anciens.actifforum.com/index.forum
Jaspers que nous aurons une bonne entente entre nous.
Bonne journée a vous
cordialement Clad Strife, sous fondateur de la L.R
|
|
|
|
Lucien le Pingouin Sentinelles
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 17:24 Sujet du message:
|
|
|
C'est une façon détournée de nous demander notre protection ? -__- _________________
Attention, Lucien débarque xD |
|
|
|
Solman Ancien de la Plaine des Richesses
Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1393 Localisation: Dans les bras des prêtresses d'Avalon
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 17:37 Sujet du message:
|
|
|
Euh j'avoue que je n'ai pas tout compris, de toute façon en tant qu'invité tu n'as accès qu'aux parties publiques... les parties privées sont... ben privées ^^
Pour Atlantis, je cherchais une image d'une cité qui corresponde au thème de l'aliance, à savoir l'utopie... et je suis tombé sur Atlantis qui y correspond bien dans un style futuriste.
Sinon même question que notre pingouin préféré : quel est la finalité de votre venue cher émissaire ? _________________
|
|
|
|
|