Gaïa Index du Forum Connexion
FAQ Préférences
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés Arcade
S'enregistrer
La date/heure actuelle est Dim Nov 24, 2024 7:17
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
[Candidature] Lucien le (vilain) pingouin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 4 [60 Posts] Aller à la page:  1, 2, 3, 4 Suivante
Index du Forum » Bienvenue Chez Gaïa » Presentation Des Membres - Partie Publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lucien le Pingouin
Sentinelles
Sentinelles

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 16:54    Sujet du message: [Candidature] Lucien le (vilain) pingouin Répondre en citant

Un beau matin, sur la banquise... Le soleil brillait et faisait luire ses rayons dorés sur les hautes tours vermeils du palais des glaces, la résidence principale du tristement pas célèbre Lucien le Pingouin, grand seigneur de la banquise, du moins après les ours, les renards, les loups, et euh... beaucoup plein d'autres Confused
Bref, passons sur ce détail: Lucien était bel et bien une personne importante. Du moins, il souhaitait le devenir. Seulement, depuis déjà plusieurs semaines, la déchéance des Macello l'avait contraint à la solitude. Un Pingouin seul peut être la proie de beaucoup de prédateurs, et puis comment devenir un pingouin respectable en étant l'ennemi de tout le monde ?
Depuis déjà un bon moment, il entretenait de très bonnes relations avec quelques empereurs d'une galaxie lointaine. Les Gaïa, les maîtres de la nature ! Et Lucien, c'est un fait établi, est un pingouin 100% naturel !
Alors qu'il était sollicité par déjà tant et tant d'alliances, il avait fait son choix: Il irait chez les Gaïa, si ces braves adeptes des produits bios voulaient bien de lui, bien entendu. Il ferait d'une pierre deux coups: Il allait rentrer dans une alliance qui lui correspondait, et du même coup détrôner les increvables Corses, qui étaient restés les maîtres déjà trop longtemps...

Lucien entreprit alors un périlleux voyage aux confins de l'univers...
Et donc, après 2 heures de vol sur la spatioroute intersidérale S4, il arriva sans encombre à l'ambassade Gaïa (bon, j'avoue, le coup du périlleux voyage c'était peut-être un peu exagéré, mais il faut tout de même savoir que la spatioroute peut être très dangereuse à notre époque).
Lucien fit comme à son habitude: arrivé au niveau de la stratosphère, il fit larguer de la glace au milieu de la cour de l'ambassade, puis sauta en parachute avec une plance de snowboard accroché aux pattes; Il déploya son parachute, puis le détacha d'un geste vif à son arrivée sur le monticule artificiel de glace: Les passants le regardait d'un oeil incrédule. Il faut dire que ce curieux pingouins les avait déjà dérangé un jour pour rien, en larguant de la glace et en se plantant avec violence dans le mur de l'ambassade. Le pauvre mur s'en souvient encore.
Lucien glissa, glissa, puis il n'y eut plus de glace: Comment s'arrêter sans chute alors qu'aucune couche de neige protectrice n'était là ? Il continua sa course, réussit à éviter le mur de l'ambassade qu'il avait emplatré la dernière fois, puis s'encastra dans les marches qui conduisaient à l'entrée. Lucien fut violemment projeté en direction de celle-ci au moment où une personne en sortait. Ce fut le choc. Lucien se releva avec peine, puis observa quel pauvre bougre il avait bien pu esquinter...

-El Cascador ! Ben ca alors vieille branche, comment tu vas ??
-Agaaaaggeeuuuga...
-Rôôôh, c'est bon, excuse, j'ai pas fait exprès tu sais, et puis t'es un dur toi non ? ha ha ha !
El cascador, reprenant peu à peu ses esprits, envisagea un instant d'égorger Lucien et de le transofrmer en civet de pingouin, puis il se ravisa en préférant attendre de savoir pour quelle raison stupide il avait débarqué cette fois-ci.
-Bah, tu sais pas la nouvelle, Cascador ? J'ai décidé de rentrer dans ton alliance ! Super, non ? Very Happy
El Cascador cacha avec peine son air catastrophé.
-Bon, voilà; sinon, c'est où l'endroit pour être recruté ?
Le Gaia hésitait: Fallait-il lui montrer le chemin qui mène aux oubliettes, pour sauver son alliance, ou fallait-il lui montrer le bon chemin ? Finalement, c'est son côté obscur qui l'emporta: il montra à Lucien le bon chemin.
Lucien arriva en trombe dans la salle de recrutement: Il vit une femme dans le fond de la salle, qui arborait fièrement un sceptre de bois et trainait derrière elle un charriot de fer encombré d'outils divers et variés: Il s'agissait certainement d'une grande inquisitrice ou ambassadrice Gaïa, ce devait être elle qui s'occupait des candidatures ! Ni une ni deux: Lucien fonça au centre de la pièce, prit sa plus belle pose puis l'interpella:

-Hé là, oh puissante inquisitrice Gaïa ! Je me présente, je suis LUCIEN LE PINGOUIN et je veux venir dans votre grande et belle alliance !
La femme fixa son regard sur lui, impassible:
-Euh, c'est très bien, dit elle. Mais il se trouve que...
-Non ! Ne terminez pas votre phrase, je sais par avance quelle va être votre remarque: Je n'ai pas donné assez de précisions, vous êtes déjà nombreux et il vous faut de véritables bonnes raisons pour m'accepter: Soit, je me donne corps et âme pour me vendre: Je suis 34e au classement des plus grands seigneurs, top 100 en recherche (mais ça à la limite tout le monde s'en br****), top 200 des flottes, je suis un pingouin minier, constructeur d'EDLM et grand fan de Zidane. Je sais, ca n'a rien à voir, mais ca a son importance Very Happy D'autre part, je suis actif ingame et sur les forums ! Etant issu d'une formation commerciale (qui n'est même pas encore finie) je suis capable de négocier sans relâche n'importe quel bien ou service, même s'il est complètement inutile ! Enfin le plus important: Bien que j'ais connu une enfance difficile, où mon papa me mettait une claque à chaque fois que je faisais une bêtise (si vous appelez pas ça une enfance difficile, alors qu'est-ce que c'est...), je suis arrivé malgré tout 3e au grand concours de beauté annuel des pingouins qui a lieu chaque année tous les ans, une fois tous les 12 mois. Je n'ai malheureusement pas su réitérer l'exploit: mon réveil n'a pas sonné l'année suivante, puis j'ai du partir dans un beau et grand palais pour remplir mes hautes responsabilités de Seigneur des Pingouins...
Lucien acheva sa phrase par une salutation magistrale à la Cyrano de Bergerac. Cool
La femme, impassible, lui répondit:
-Tout ça c'est bien beau, mais moi je suis la femme de ménage, mon bon monsieur ! Le jury est pas encore arrivé, désolé.
Et elle repartit, en emportant son balai et son chariot-poubelle.
Lucien resta en suspension dans sa position durant quelques instants, il fenait de se ridiculiser proprement Shocked
Il fit mine de se dépoussiérer, reprit un air fier et si mit à la recherche d'un recruteur...

Attention, Lucien débarque xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deckard
Chancelier
Chancelier

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Deckard regarda de loins une banquise spatiale:

"Shadow, ca serait interresant pour le Pastaga. Il va falloir le prendre serieusement"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
V nus
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le seigneur V nus, affalé sur son siège, beurré comme un p'tit Lu, venait dire lire avec atten-hic-tion la demande de candidature du 'sieur Pingouin. Un sourire de satisfaction se dessina alors sur ses lêvres. Prometteur se dit-il...

http://bibiseven.grafbb.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shadowbones
Pochtron Galactique
Pochtron Galactique

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Shadowbones arriva dans la vaste piece apres avoir entendu le Deck

"Oh, de la glace! Moi qui croyait que Deck me faisait marcher...
Yeah, on va de nouveau avoir des boissons fraiches les gars !!!"

Mais il remarqua le pinguion snowboarder sur celle ci...

"Laisse moi ta glace vil volatile ! Le dernier oiseau, une mouette (paix à son ame) à s'etre mis sur mon chemin a finit dans mon assiette, la pétoire de Khri est toujours prete !
Hein, quoi ? C'est pour une candidature ? Ahhhh, fallait le dire desuite! Je prends quand meme la glace."

Et le tavernier s'en alla non sans prendre la maximum de glace qu'il pouvait emporter...

Il ne te manque que "The" questionnaire, le moins flemmard ira te le chercher je pense. Razz

Idée n°1 : Faire bouillir Solman dans de l'huile d'olive Corse.
Idée n°3 : Le taper tout simplement jusqu'a ce qu'il abjure sa croyance en l'Olive Corse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Farore9301
Sentinelles
Sentinelles

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Farore, un des seuls survivants de la lignée presque éteinte des humains, remarqua la glace qui avait fondue devant l'ambassade. "Nghé, depuis quand il neige sur Utopia ?" se demanda-t-il.
Puis il vit une forme assez petite sortir de la chambre des Bonnes. Il reconnut alors un pingouin, et l'air hagard, il se gratta la tête et fît
"Rôôôôôhhhhh, il aurait pu nettoyer derrière lui quand même ...", puis s'en alla vers la taverne, sans aucun doute allait-il encore vider le stock de Perrier avant que le seigneur Mirthrandir ne s'en charge lui-même.

[hrp] Bienvenue sur notre fofo Lucien Wink bonne chance pour ta candidature Wink[/hrp]
Protecteurs Des Ombres
Protecteurs Des Ombres

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

oue !!! on a des etoiles de la morts, des mamuths de la mort, mais il manque des pingiun de la mort !!!
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

lol lucien!!!!!!! bah alors je croyais que tu voulais rester seul? lol
Bonne chance pour ta candidature en tout cas Wink

La vie n'est que le commencement de la mort...

ON EST DES MALADESSSSSSSSSSSSSSSS
Sandecker
Ancien de la Cour de la Sagesse
Ancien de la Cour de la Sagesse

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bah... allez! cette candidature me fait sortir de ma torpeur... pour une fois ce sera moi le moins flemmard... mais ne vous habituez pas!
Au fait! d'ailleurs pourquoi les candidats iraient pas le chercher eux-même dans un des posts de leurs prédécesseurs ce p_/@*n de questionnaire?! (comment ça je reste le plus flemmard? Rolling Eyes )

Citation:
1. Pourquoi voulez vous intégrer GAIA et êtes vous prêt à lécher les orteils de Deckard pour le faire?

2. Type de jeu sur ogame: agressif, pacifique ou commercial?

3. Etes vous plutôt slip ou caleçon? Pour les filles: String ou culotte petit bateau?

4. quel est le dernier bon film que vous ayez vu ? motivez votre reponse merci

5. Combien de temps passez vous par jour sur Ogame?

6. Depuis combien de temps jouez vous à Ogame?

7. Qu'est ce qui vous attire dans ce jeu? (évitez les réponses bidon)

8. Que pensez pouvoir apporter a une alliance comme GAIA?

9. Avez vous deja mangé le canari de votre tante? si oui, avez vous recraché le bec? ( Attention question piège)

10. Connaissez vous la signification du mot Gaia? si non, inventez en une pour voir.

11. Etes vous prêt à partager votre bar avec notre tavernier, votre flotte avec notre ministre de la guerre, et votre femme avec notre ministre de la justice?

12. Pour vous quel est le meilleur majordome de fiction, cinéma, série télé ou animation ?

13. Quelles sont vos trois plus grandes qualités ainsi que vos trois plus grands défauts?

14. Quel age avez vous?

15. Quel est votre sexe?

16. quelles sont les notions les plus utiles à respecter dans un jeu comme Ogame?

17. Savez vous qui est Hari Seldon?

18. Que pensez vous du plan Seldon? ( attention question éliminatoire)

19. Sur combien d'amis dans la vie pensez pouvoir honnêtement compter en cas de coup dur?

20. Connaissez vous de près ou de loin, en fiction ou en realité, ou même, etes vous apparenté,même au 48eme degré, à Solman de la gaia?
Si oui, désolé mais vous avez repondu à toutes ces question pour rien.
Bien sur votre candidature sera quand même étudiée avant d'être rejetée

Questionnaire établi en collaboration avec le ministre de la justice SANDECKER et le sages des sages KHRI.

Citation:
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
(Coluche)
Deckard
Chancelier
Chancelier

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sandecker a écrit:
Au fait! d'ailleurs pourquoi les candidats iraient pas le chercher eux-même dans un des posts de leurs prédécesseurs ce p_/@*n de questionnaire?! (comment ça je reste le plus flemmard? Rolling Eyes )

Deckard se retourna vers Lucien Le Pinguoin
- "Je vous presente la bonne humeur de notre ministre de la Justice, je dois dire que le faire reagir au beau matin (a 17h06) merrite une ovation Gaiaenne"

Il sorta de ses poche une crai blanche, et marqua ce jour a tout jamais (du moins le temps que la glace de fond pas).

PS: J'ai un copyright sur la mauvaise humeur et l'introduction de ce type
Laughing

La Fraipe
Ancien de la Chambre des Paroles
Ancien de la Chambre des Paroles

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

La Fraipe, éternelle en retard, avançait au pas de course (enfin tout est relatif) : je vais encore être en retard au jury, c'est pas qu ce soit de grande importance mais bn après je n'ai plus de martini et il ne me reste que des olives...

Elle arrivait devant l'ambassade quand elle s'arrêta tout net : c'est quoi encore cet amas de glace... arf revoici le pingouin, je suis sure que c'est ce sacré Lucien... A chaque fois qu'il vient c'est l'innondation...

Elle entra rapidement dans l'ambassde et surprit Lucien entrain de faire un brillant discours à Bonita... La Faipe faillit éclater de rire mais se retint.
A ce moment Sand, à presque l'heure, chose incroyable, arrivait au pas de course, suivit de deck, le fameux questionaire de recrutement à la main.

La Fraipe s'avança vers Lucien :
"Bonjour mon cher Lucien, ravie de vous revoir parmis nous, votre expédition chez nous est toujours humide... Vous avez fait un très brillant discours à Bonita, j'espère que vous ne perdrez pas vos moyens en remplissant ce questionnaire pour nous..." ironisa-telle, alors que Sand lui remettait le fameux document.

Merci @Shamanix
Deckard
Chancelier
Chancelier

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

Deckard regarda Mme Fraipe d'un air angelique:

"Peut etre que Sandecker a prit cette fonte des glaces pour la fin de l'hiver... cela expliquerais son reveil au petit matin, et la presentation d'ours des montagnes" Angel

Deckard se retourna vers le spatio-port en departure pour le royaume des DG a la demande d'asile Ane

Khri
Sage Des Sages
Sage Des Sages

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 2:27    Sujet du message: Répondre en citant

Khri, en tenue de cérémonie officielle de sage gaien, schlap décapotable, slipe de bain moule burne et marcel, avait entendu de droles de bruit venir de l'ambassade et avait vu le sieur shadow, tavernier de son état, faire des allers retours incessant entre le batiment sus cité et la taverne, des monceaux de glace sur le dos. huuuummmm!!! Cela cachait quelque chose de bizarre...
D'un pas décidé sa pétoire dans une main et une canette dans l'autre, il se dirigea vers l'ambassade.
Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant le bureau des candidature transformer en patinoire, avec un shadowbones à quatre pattes pic a glace à la main d'un côté, un Sandecker réveillé et de bonne humeur à une heure indue de l'autre, une bonita entrain de rédiger une x ième lettre de démission dans un coin de la pièce, un cascador la tête dans les mains accroupi sous un bureau entrain de prier une quelconque divinité pour l'excuser de ces actes, et au beau milieu de tout ce petit monde un truc blanc et noir qui gigotait dans tous les sens.
"Conceptuellement concept...", pensa Khri.
Puis il remarqua une grande silouhette à deux pas de lui qui observait le truc bizarre qui continuait de s'agiter sur la glace.
Il reconnut le "toujours" chancelier Deckard en pleine contemplation.

"Hep, Deeecckkk ! c'est quoi qui se passe la ?, l'interpella Khri
_ Oh rien c'est juste une demande d'intégration. Un nouveau seigneur qui souhaiterait nous rejoindre...
_ Oh vache! Et on le reçoit sans cawètes, sans boisson et dans un merdier pareil...
_ Ben en fait, si tu veux les cawetes et les boissons sont prises sous un mètre de glace, et puis le merdier c'est le nouveau qui l'a mis.
_ Et il est ou ce mamaillou que je lui apprenne les bonnes manières?
_ Ben sur la glace devant toi, entrain d'essayer de séduire bonita.
_ Heu ... Deck devant moi y'a justre un truc blanc et noir encore plus bizarre que Johner, qui fait des propositions indécentes à un droïde de maintenance?"

Deckard leva les yeux au ciel et répondit:
" C'est pas un truc bizarre, c'est un pingouin de la banquise spatiale aux confins de l'espace infinis. Une race de guerriers impitoyables et sans peurs qui ont su fondé une civilisation cultivée et rafinée, pleine de..."

BANG fit à ce moment la le balai de bonita dans la tronche du pingouin et ... ZIIIIPPPPP le pingouin sur la glace qui alla s'encastrer dans le mur à la gauche du chancelier gaien.

" Lucien, mon petit vous vous sentez bien?, s'inquiéta aussitôt Deckard
_ Je crois qu'il à son compte la, répondit Khri.
_ Khri? , fit Deck
_ Oui?
_ Ta gueule! Lucien, mon bon comment te sens tu?"

Le pingouin reprenait ses esprits. Il se remit sur ses pattes, regarda Deckard du coin de l'oeil puis se tourna vers Bonita qui était reparti à ses taches menageres. Il sortit deux cornets de glace chargés chacun de deux boules parfum rhum raisin, puis s'élança vers bonita en criant:

" MAINTENANT TU VAS M'ECOUTER ESPECE DE SAL***E !!! AHHHHHHH"

Deck et Khri se regardèrent:
" En tout cas, il est persévérant, on peut pas dire le contraire fit le sage.
_ Moi je l'aime bien fit le chancelier.
_ Il est pas un peu petit pour un empereur?
_ Ca va encore et puis, il compense par sa demarche et sa présence.
_ Ah oui, la fameuse démarche de l'empereur... Bon ben on va lancer la procédure de recrutement et voir ce que ca donne."

Deckard replongea dans la contemplation du spectacle offert dans l'ambassade, pendant que khri allait retrouver son copain sand qui avait réussi a dégager deux bouteilles de whisky de la glace et qui ciommencait à engager les hostilités avec elles sans prévenir personne.
"Dangeurex ca, pensa khri, il pourrait vite se faire déborder."
Et sur cette bonne pensée, il fila en vitesse aider son tendre ami dans une lutte impitoyable...

Sentinelles
Sentinelles

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Lucien était content qu'on lui donne sa chance.

Il prit le questionnaire que lui avait tendu Sandecker et demanda à être conduit dans un coin tranquille pour y répondre.

les quelques Gaïens le regardèrent un instant, hésitants, et Deckard prit la parole:
-Et bien, maintenant que Bonita est partie, on a plus personne pour nettoyer. Prend le balai dans le coin et nettoie toute la salle ! Ca prendra le temps que ca prendra ! Depuis quand les pingouins s'invitent chez les gens en mettant tout sans dessus dessous ? Faut prendre ses responsabilités !
Lucien prit le balai d'un air penaud et passa toute la nuit à laver le produit de ses pérégrinations stupides... Enfin, au matin, il prit le questionnaire entre ses pattes et y répondit du mieux qu'il put...

Pierre le Sage
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le seigneur Pierre le Sage s'avança. Monta sur l'estrade qui se trouvé là et prit la parole.
Et bien, Mon cher voisin, je ne pensais pas te trouver là!
Lucien le regarda d'un aire surprit car lui aussi ne pensait pas le trouvé là.
Et bien, comme tu le vois, je viens postuler chez les Gaia.
Si, si, je vois, et bien, je te souhaite plus de chance que moi lorsque j'avais posté ma candidature.
Sur ce, il décendi de l'estrade et alla se ranger des les rang de la foule qui était présente.

Sentinelles
Sentinelles

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP]Ce cher Pierre ! J'ai vu ingame que tu as très vite remonté la pente suite aux petits désagréments que je t'ai fait rencontrer Very Happy
Tu progresse vraiment vite, tu sais faut modérer un petit peu le nombre d'heures que tu passe sur ogame: OGAME TUE Laughing
Sinon j'aimerais signaler que j'ai envoyé le questionnaire par mp à Khri, Prenez le temps de le consulter et de prendre votre décision ^^ [/HRP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 4 [60 Posts] Aller à la page:  1, 2, 3, 4 Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Index du Forum » Bienvenue Chez Gaïa » Presentation Des Membres - Partie Publique
Sauter vers: