Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[S.O]The Dark Soushi Visiteur
Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 5 Localisation: A proximité de ta PM, fais attention !!
|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 21:52 Sujet du message:
Bonjour de soushi (c'est pas une candidature lol)
|
|
|
salut a tous, voila, je viens vous voir pour vous passer un petit coucou.
certains gaias me connaissent, et d'autres pas. kikou la fraipe et solman en particulier. mais rassurez vous, tous les autres aussi je leurs passent un grand bonjour.
sinon je suis aussi là, parce qu'en rentrant du travail ce soir, j'ai appris quelques choses que je me doutais mais bon...
mon pepit, une fois de plus tu t'en vas .
mais je sais pourquoi, et je te comprends. mais bon, vive la S.O quand meme. sinon, entre parenthese, il faut absolument que je te parles ma poule.
donc voila mes chers amis gaias, je vous souhaite a tous une tres bonne soirée, et je vous dis a bientot. |
|
|
|
pepit Visiteur
|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 21:53 Sujet du message:
|
|
|
je suis sur skype mon lapin lol...
Si tu t'en doutais tant mieux je ne devrais pas t'expliquer^^ _________________ Leader de la joyeuse Colonie des S.O. |
|
|
|
Solman Ancien de la Plaine des Richesses
Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1393 Localisation: Dans les bras des prêtresses d'Avalon
|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 22:09 Sujet du message:
|
|
|
yop soushi comment vas tu depuis le temps ? je savais pas que tu avais attéri chez les SO, tu fais universe trotter ? ^^ _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 5 Localisation: A proximité de ta PM, fais attention !!
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 0:10 Sujet du message:
|
|
|
moi atérir chez les S.O??? mais ma poule, je suis avec pepit, l'un des fondateurs de cette ally. sauf que comme maintenant, pendant un temps l'ally partait en couille alors j'ai voulu voir d'autres horizons.
sinon oui ça va. ce que je raconte depuis le temps?? heu... je suis en plein déménagement, et c'est grave relou lol. et appart ça, tout va bien. je suis heureux, et content d'etre là pour discuter un peu avec vous. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Oct 01, 2006 13:21 Sujet du message:
|
|
|
sorry pour le double post, mais snif snif snif, personne ne me parle snif snif.
alors mes chers amis, vous dormez ou quoi??? |
|
|
|
El cascador Protecteurs Des Ombres
|
Posté le: Dim Oct 01, 2006 13:39 Sujet du message:
|
|
|
hehe ^^ on ronronne, la nuit a été dur escuse nous _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Oct 01, 2006 14:51 Sujet du message:
|
|
|
mais lol cascador, t'es trop fort.
moi aussi j'ai pas beaucoup dormi, mais je suis là!!! |
|
|
|
|