Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NITRO Sentinelles
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 19:40 Sujet du message:
[Candidature] NITRO
|
|
|
ouvrez le feu _________________ .... |
|
|
|
Deckard Chancelier
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 19:48 Sujet du message:
|
|
|
Je vous demande de maintenir votre langue et que ceci ne démarre pas dans des insultes qui ne feront que gâcher l'idée de Gaïa.
Je me rappelle du temps de la 7eme, de tes efforts et nombreux sacrifices. Ainsi que l'attaque semi avortée qui s'est très mal fini avec Sylvia. Mais aussi tout ce qui s'est passé après ton départ, les attaques, les recyclages et je comprends parfaitement les tensions qui en découlent.
Comme les membres du conseil, je suis pour la liberté de parole, vos idées et points de vue. C'est grâce à vous que Gaïa est aussi ce qu'elle est, une communauté de joueurs.
Je vous implore de ne pas laisser la rancœur dépasser la sagesse, nous serons dans l'obligation de retirer tout abus de langage. Vos commentaires, vos idées sont les bienvenues aussi positives que négatifs tant que nous respectons les uns des autres.
Tout ne sera pas constructif, mais il vaut aussi vider son sac, restons simplement courtois.
Si tout ceci vous est trop a cœur, respirons un grand coup et retournons sur le sujet quand l’esprit et plus calme.
Merci d’avoir pris le temps de lire ce post avant de vous lancer sur le sujet. _________________ « Il est bon de parler, et meilleur de se taire. »
La Fontaine
|
|
|
|
Shadowbones Pochtron Galactique
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1074 Localisation: Toulouse sinon, devinez c'est pas dur... hips
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 20:15 Sujet du message:
|
|
|
Armez !!! En joue , Feu !!!!!!!
si c'est Le Nitro que nous avons connu du temps de la 7eme ( celui qui s'est amusé avec une lune vs une Vache) avant qu'il ne cede son compte à BN ok moi je veux bien le revoir.
Par contre si c'est le meme joueur qui a recyclé certains des membres de la 7 eme je lui dis au revoir et bonne continuation (il a quitté les templiers c'est énorme !!!).
Mais j'y met quand meme une condition : il devra renier l'evian pour se mettre aux memes boissons que les autres. _________________
Idée n°1 : Faire bouillir Solman dans de l'huile d'olive Corse.
Idée n°3 : Le taper tout simplement jusqu'a ce qu'il abjure sa croyance en l'Olive Corse. |
|
|
|
Battle Droïd Visiteur
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 20:21 Sujet du message:
|
|
|
censuré par moi meme...
afin d'éviter d'enflammer un post je préfère m'abstenir....
meme si certain on deja lu ma réponse lol
je donne rendzez vous dans le bar Dernière édition par Battle Droïd le Dim Aoû 21, 2005 21:45; édité 1 fois |
|
|
|
Naoned Mercator Sage Des Sages
Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1276 Localisation: Sous une capuche noire...
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 20:42 Sujet du message:
|
|
|
Hello Nitro...
Pour faire écho à la réponse de Shadowbones, je pense que tu as toujours été notre vieil ami de la 7eme, n'est ce aps? BN et Nitro ont toujours été une seule et même personne? Est ce que je me trompe?
En ce qui em concerne, Nitro, tu as toujours été correct envers moi et je n'ai aucune rancoeur personnelle. Mais les attques contre les 7eme et Gaia sont dures à avaler. Néanmoins, la porte ne t'est nullement fermée, et j'espère que nous arriverons à un compromis.
N'hésite pas à venir sur MSN, qu'on en discute. _________________
|
|
|
|
Solman Ancien de la Plaine des Richesses
Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1393 Localisation: Dans les bras des prêtresses d'Avalon
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 21:16 Sujet du message:
|
|
|
Tout pareil que mon pote XD (oui je sais c'est pas drôle mais c'est comme ça ) _________________
|
|
|
|
Spartan Visiteur
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 21:29 Sujet du message:
|
|
|
je préfère encore arreter le jeu....
(dsl deck, j'y ai réfléchi) _________________
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 22:53 Sujet du message:
|
|
|
Nitro le retour , je suis aller le rejoindre , et il me fuit pour la 2eme foi !
C moche , je suis degouter !
Nitro est un des meilleur joueur que je connaisse |
|
|
|
Solman Ancien de la Plaine des Richesses
Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1393 Localisation: Dans les bras des prêtresses d'Avalon
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 23:40 Sujet du message:
|
|
|
Il te fuit ? loooooooooool
sacré krugger va, toujours aussi drole XD
PS/ pas la peine que tu vienne poster ta candidature ici hein... mais bon tu dois t'en douter _________________
|
|
|
|
Deckard Chancelier
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 23:43 Sujet du message:
|
|
|
Invité Krugger -> Tu connais la sortie ! _________________ « Il est bon de parler, et meilleur de se taire. »
La Fontaine
|
|
|
|
Shadowbones Pochtron Galactique
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1074 Localisation: Toulouse sinon, devinez c'est pas dur... hips
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 23:46 Sujet du message:
|
|
|
Et je pense que lui(le Nitro avant qu'il ne bascule du coté obscur) n'aurait pas hésité a rembourser un joueur d'une ally avec qui on a un PT... c'est ça les grands joueurs. Les autres sont des minables. _________________
Idée n°1 : Faire bouillir Solman dans de l'huile d'olive Corse.
Idée n°3 : Le taper tout simplement jusqu'a ce qu'il abjure sa croyance en l'Olive Corse. |
|
|
|
V nus Visiteur
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1238 Localisation: Montrichard
|
Posté le: Lun Aoû 22, 2005 2:43 Sujet du message:
re
|
|
|
Je suis bien évidemment pour le retour de mon plus ancien compagnon d'arme; comment pourrait il en être autrement?
Tu m'as toujours fais confiance, et je te dois ma confiance en retour; c'est pour ça que j'ose te croire sincère.
Tu as un tempérament de jeu bien différent de celui des autres joueurs, bien difficile à expliquer en seuleument quelques lignes...Mais je sais que tu es prêt à tout donner pour ce qui te fais vibrer, et si au jours d'aujourd'hui ce qui te ferais vibrer serait de nous rejoindre alors je t'ouvre grand mes bras.
Pour en arriver à cette décision il faut juste comprendre et accépter qu'on peut aussi vivre au jour le jour sans se soucier du reste.
Si j'ai parlé de toi à certain membres (tu sais qui) ça n'a jamais été pour te nuire...sauf si bad nitro avait été un autre; là ça n'aurait pas été pareil...mais puisque c'est toi, mon vieux compagnon, alors je peux te dire que quelle que soit la décision, tout en respectant de tout mon coeur Gaia, jamais je ne participerai à une attaque contre toi (j'extrapole évidemment).
En attendant de voir la destinée que prendant celle de nitro occupe toi bien de celle d'alex...et dans tout les cas je te dis à très bientôt mon ami.
V nus _________________
http://bibiseven.grafbb.com/ |
|
|
|
Deckard Chancelier
|
Posté le: Lun Aoû 22, 2005 7:42 Sujet du message:
|
|
|
Retrait des post de l'"Invité" Krugger, essaye sans les insultes et je ne les effacerais pas.
Autant d'humour dit moi ?
Nexus6 a de bonnes bières, on m'a dis (il comprendra) _________________ « Il est bon de parler, et meilleur de se taire. »
La Fontaine
|
|
|
|
NITRO Sentinelles
|
Posté le: Lun Aoû 22, 2005 9:05 Sujet du message:
|
|
|
je regréte les lourdes pertes de la 7éme je comprends leur peine et haine
j ai voulu lacher o game car je nous ai hélas sentie impuissant face à l ennemi
a cause des autres ally qui n étaient que de beau parleurs
donc j ai laché non sans me battre
puis un jour j ai retapé ce nom ce code nous étions seul face a l ennemi autant continuer seul
comme dit shadownpostronitor le coté obscure j ai essayé de préserver mes compagnons d arme BAD attention
j ai indiqué que le nouveau serai dangereux sans foie n y lois
j ai tiré les signaux d alarmes mais la machine BAD était déja en route
Aujourd hui je suis papa l ame du guerrier laisse place a la farmer attitude dédicasse a mes 2 fermiers pref deck et v nus lol
typhus devrai me recycler d ici peu étant dans sa lune mais peu importe
je laisse ma flotte a quai la roue tourne
j aiderai obiwan des que je pourrai
comme je pourrai non que je m en veuille certe je regret
mais j admet que bad a fait renaittre NITRO
certe de la facon que l on peut juger mauvaise
sachez que la 7éme n est pas la seul a avoir souffert de destruction massive
pour moi la page est tournée j accepte et surtout je comprends votre haine, votre mépris, j ai 25ans et la sagesse ( parfois spartan lol )
pour accepter vos sentiments
je ne demande pas pardon, car seul vous pouvez me le donner
encor une fois je déplore les pertes
l esprit 7éme m a toujours manqué
si je ne deviens pas GAIA je resterai seul
bien a vous tous _________________ .... |
|
|
|
Khri Sage Des Sages
|
Posté le: Lun Aoû 22, 2005 12:18 Sujet du message:
|
|
|
Alors ca... Si on m'avait dis qu'un jour je lirais un tel poste écrit de la main de nitro, et bien j'aurais bien ri.
Quoiqu'il en soit, le jour du grand pardon est peut être arrivé. Je ne te connais pas super bien Nitro mais j'ai confiance en des personnes comme le chef des services secrets et le diplomate de Gaia, Deckard et Vnus.
Quant à ta promesse d'aider Obiwan, elle va, je pense permettre une intégration plus en douceur, tellement fut vive notre peine et consternation devant le pillage des planètes du vice chancellier.
Comme je l'ai deja dit à Deckard, j'accepte ton retour, car il est un petit peu pour moi le symbole d'une gaia renforcée par un esprit "7ème" retrouvé, surtout avec le retour de Pitch ( Manque plus que chubaka mais il sera pas dispo avant 2009-2010, il purge une peine de prison au pénitencier Delavieréel).
Pour ma part donc, je dirais ceci, bienvenu parmi tes frères Nitro.
Tak'nik'storil amenesh sholva kig manak.
Celui qui trahi un jour, peut mériter son pardon!
Ambassadeur khri.
Ps: J'ai rêvé où il y avait déjà des post de notre vieille bouse, notre calamar sans testicules préférés, notre grrraaaannnnddd eunuque indécrottable et parfumé à l'urine de cacatoès, j'ai nommé ... Kagger heu non kragger... krigger... tugger... arrf c'est incroyable le mal que j'ai à me rappeler du nom des infâmes petites crottes... terrible ca ! _________________
|
|
|
|
|