Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cnidus Visiteur
|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 19:57 Sujet du message:
Mon départ
Subject description: en espérant revenir un jour
|
|
|
Hello, peuple de Gaïa, mon absence est peut être passée inaperçue mais cela faisait quelques temps que je n'etais plus trés present ingame.
Divers raisons d'ordre privé me font arreter ogame pour le moment. Mon compte est en MV. Peut être reviendrais je un jour, ou alors je le donnerai à quelqu'un de ma team.
Ipo a reprit les commandes de l'alliance, merci de continuer les relations que nous avions ensemble avec l'écureuil frapadingue
En fonction de la tournure des evenements, j'espére revenir, mais je ne peux le promettre.
Même si je ne suis plus actif in-game, je passerai de temps à autre en journée depuis mon bureau.
bonne continuation à vous et à bientôt
Cnidus _________________
|
|
|
|
Farore9301 Sentinelles
|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 20:27 Sujet du message:
|
|
|
Arf, dommage Mercure =( j'espère qu'on aura un peu plus de temps pour se connaitre ... (pour l'instant, j'ai en tête l'image d'un grand amateur de vignes ) _________________
|
|
|
|
Solman Ancien de la Plaine des Richesses
Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1393 Localisation: Dans les bras des prêtresses d'Avalon
|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 20:46 Sujet du message:
|
|
|
Mon cher Cnidus se fut un plaisir de te cotoyer ces quelques temps, passe le bonjour à ta petite famille, évites la noyade dans la mirabelle, garde tes qques points sur ton permis je t'assure qu'ils te serviront
A la revoyure _________________
|
|
|
|
(ILLUMINATI) ipo Visiteur
|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 22:11 Sujet du message:
|
|
|
MAIS HEUUUUUU !! pas frapadingueuuuuu ...
Sacré Dieu va ! il nous aura tout fait (hormis nous faire crucifier son fils ... ) Et me voila donc Gardien du Temple, affublé d'un fouet à ralonge et une paire de botte cosmique ... tout l'atiraille du parfait petit dirigeant illuminé !! Le mieux ... c'est que maintenant j'ai accès à la réserve privée : STOCK INFINI DE MIRABEEEEEEEEELLE !
Plus sérieusement je compte bien faire vivre notre pacte pour un long moment. Z'allez pas vous débarasser de moi comme ça !!
Et puis entre nous, on n'est pas débarassé de Cnidus non plus ... et c'est tant mieux !! _________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. Pierre Desproges |
|
|
|
La Fraipe Ancien de la Chambre des Paroles
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 0:00 Sujet du message:
|
|
|
Cnidus je suis bien triste de ce départ...
J'attends avec impatience ta résurrection!
Et dieu fut... _________________ La Fraipe
Et lentement l'Humanité s'est tue, l'Humanité s'est tuée
Merci @Shamanix |
|
|
|
Deckard Chancelier
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 2:12 Sujet du message:
|
|
|
"Ce n'est qu'un au revoir mes feres, ce n'est qu'un au revoir...."
On attendra ton retour impatiement
Merci deja pour le temps passé avec nous, le bon esprit qui a donné l'identité des Illumina. _________________ « Il est bon de parler, et meilleur de se taire. »
La Fontaine
|
|
|
|
Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1393 Localisation: Dans les bras des prêtresses d'Avalon
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 3:06 Sujet du message:
|
|
|
Il est déjà de retour en fait... avec un joli statut de trial op qui plus est _________________
|
|
|
|
cnidus Visiteur
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 10:23 Sujet du message:
|
|
|
^^ oui déja de retour
Pour ceux qui ne le savaient pas, en effet je reviens parmis vous...je ne m'etenderai pas sur les raisons ou les causes mais voila.
Vous allez être obligé de me supporter encore un certain temps
Merci pour vos messages qui m'ont bien fait plaisir ( ainsi qu'à ceux avec qui j'ai eu l'occassion de parler un peu sur irc )
Et oui, avec un statut de trial op qui plus est lol ( mais j'avais posé ma candidature il y a quelques mois....l'accceptation date de vendredi, c'est tout frais ...et les nouvelles vont vites ^^ )
voili voilo, mon départ n'aura été qu'un petit intermede dans ma vie, mais c'est avec plaisir que je vous retrouve _________________
|
|
|
|
Farore9301 Sentinelles
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 12:10 Sujet du message:
|
|
|
Opé à l'essai sur le 14 ou sur un autre uni ? ^^ Félicitation au passage ^_^ et comme on le dit souvent : "On est nul part mieux que chez soi" ou quelque chose dans le genre _________________
|
|
|
|
1g-Moï Visiteur
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 12:18 Sujet du message:
|
|
|
lol tu peux pas etre op sur l'uni ou tu joue voyons....................
en tout cas d'ici deux mois tous les op sortiront du 14 si ca continue mdr _________________ 1g-Moï
La vie n'est que le commencement de la mort...
ON EST DES MALADESSSSSSSSSSSSSSSS |
|
|
|
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 13:47 Sujet du message:
|
|
|
C'est un grand plaisir de te retrouver parmi nous.
Santé à la mirabelle et fais en voir de toute les couleurs à El Embajador, qu'on rigole un peu ^^ _________________
|
|
|
|
yusuke Visiteur
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 15:14 Sujet du message:
|
|
|
Mercure a écrit: | ^^ oui déja de retour
Pour ceux qui ne le savaient pas, en effet je reviens parmis vous...je ne m'etenderai pas sur les raisons ou les causes mais voila.
Vous allez être obligé de me supporter encore un certain temps
Merci pour vos messages qui m'ont bien fait plaisir ( ainsi qu'à ceux avec qui j'ai eu l'occassion de parler un peu sur irc )
Et oui, avec un statut de trial op qui plus est lol ( mais j'avais posé ma candidature il y a quelques mois....l'accceptation date de vendredi, c'est tout frais ...et les nouvelles vont vites ^^ )
voili voilo, mon départ n'aura été qu'un petit intermede dans ma vie, mais c'est avec plaisir que je vous retrouve |
et euh tu es trial sous quel pseudo ???
car j'ai la chance d'en faire aussi partie
l'u 14 l'u le plus chiant avec le plus d'op _________________
Le pouvoir n'est pas ce que vous possédez mais ce que votre adversaire s'imagine que vous possédez. |
|
|
|
La Fraipe Ancien de la Chambre des Paroles
|
Posté le: Dim Oct 01, 2006 18:57 Sujet du message:
|
|
|
Ben heu... dieu nétait pas mort en fait... _________________ La Fraipe
Et lentement l'Humanité s'est tue, l'Humanité s'est tuée
Merci @Shamanix |
|
|
|
cnidus Visiteur
|
Posté le: Dim Oct 01, 2006 23:52 Sujet du message:
|
|
|
Dieu mourir? vouyons dame fraipouille, la douleur d'imaginer votre quotidien sans moi vous a égaré
( euh...pour mon pseudo, cf ma siganture lol ) _________________
|
|
|
|
|