|
|
|
|
La date/heure actuelle est Jeu Nov 21, 2024 21:01
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
|
Page 1 sur 2 [21 Posts]
|
Aller à la page:
1,
2
Suivante
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cixi Visiteur
|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 16:40 Sujet du message:
Discussion avec Shadowbones
|
|
|
Cixi sortait de l’ambassade de la Duest Guard un peu déçu d’avoir échoué à ses entretiens. Les seigneurs de la DG avaient été attentifs à sa candidature mais malgré les arguments qu’elle avait pu développé ils lui conseillèrent de retenter sa chance un peu plus tard.
Sur le seuil du bâtiment Cixi remarqua un seigneur portant l’écusson de l’alliance de Gaia. Cixi ne fut pas étonnée de voir un membre des Gaia dans ces murs elle savait que ces deux grandes alliances avait scellé un pacte. Après quelques instants à flâner dans l’ambassade Cixi décida de rejoindre son vaisseau pour rentrer à sa planète mère. Encore songeuse, elle ne s’aperçu pas immédiatement que l’homme la suivait à distance respectable. C’est à son arrivée sur la piste où stationnait son vaisseau impérial que le seigneur décida de l’interpeller :
- Bonjour, jeune impératrice Cixi, je me permets de me présenter je suis le seigneur Shadowbones j’ai suivi votre candidature en coulisse, et j’aimerai vous proposer de venir déposer votre candidature à l’ambassade des Gaia.
Cixi étonnée par cette proposition fut flatté en son intérieure, mais préféra ne pas le montrer à son interlocuteur.
- Je vous remercie seigneur Shadowbones mais je préfère décliner votre proposition, je connais un peu votre alliance et je la respecte. Mais je n’ai pas fait une demande de candidature à la Duest Guard pour rejoindre une grande alliance mais réellement pour leur étendard et se qu’il signifie.
- Très bien, je vous invite néanmoins à passer boire un verre avec moi à notre taverne. Vous me raconterez votre parcours.
Cixi hésita, mais décida d’accepter après tout le seigneur était cordial, et il n’y avait aucun mal à sympathiser avec les Gaia. Les deux seigneurs partirent donc en direction de la taverne des Gaia.
A leurs arrivé Cixi fut tout d’abord étonné du nombre de seigneurs présent dans ces lieux…
- Alors Cixi, pourquoi souhaitez vous absolument prêter serment à la DG et non pas à une autre alliance, non pas que je puisse vous faire entrer comme cela à Gaia, mais ta candidature a néanmoins retenue mon attention.
- Il est vrai que je me suis attaché dés mon investiture à la DG, j’ai développé toute ma stratégie politique et militaire autour de cette candidature, malheureusement aujourd’hui j’ai échoué. Je me retrouve donc dans une situation délicate, mon alliance actuelle la RW a développé une stratégie radicalement opposé à la mienne : défense et mine au lieu de raid et vaisseaux… Même la colonisation des planètes de mon empire a été réfléchie en terme de possibilités de raids aujourd’hui Galaxies : 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 et 7. Il arrive donc que je me retrouve dans des situations délicates, j’ai écrit un article dans le journal officiel pour donner un exemple : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=338630.
- Es tu sure tout de même de ne pas vouloir déposer ta candidature à l’ambassade, elle est juste à côté et je pense que nous pourrions résoudre tes problèmes…
- Même si la proposition est alléchante et que vous êtes allié avec les DG, Deux choses m’en empêches : la première est qu’il est sure qu’un jour ou l’autre je postulerai à nouveau chez les DG et je n’aimerai pas que l’on me reproche (Gaia ou DG) de retourner ma veste. La seconde est que je ne vois pas pourquoi je réussirai ici, vous allez certainement me reprocher la même chose qu’eux : faible expérience, peu de point et pas de lune.
Cixi prit un verre et attenda la réponse de Shadowbones… |
|
|
|
Farore9301 Sentinelles
|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 16:51 Sujet du message:
|
|
|
L'empereur Farore, qui revenait d'un très long voyage dans la 43ème bordure, rentra sur Utopia, planète mère des Gaiens. Un peu fatigué, il reconnut un vaisseau, celui du seigneur Shadowbones, à côté d'un autre qui lui était inconnu.
"Tiens, voila le vaisseau de Shadowbones ... je devrais peut être aller à la taverne prendre un remontant, j'en ai besoin." pensa-t-il.
Arrivé sur place, l'humain vit une autre personne, et ne voulant pas interrompre la discution entre les deux interlocuteurs, il prit lui même un verre de café, étrange boisson qu'il avait ramené de son voyage en 43ème bordure ...
"J'irai saluer Shadowbones et son amie une fois qu'ils auront fini leur discution ..." se dit l'empereur Farore.
[hrp] Bienvenue sur le fofo de Gaia Cixi ... ^^ [/hrp] _________________
|
|
|
|
Litost Sentinelles
|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 17:22 Sujet du message:
|
|
|
Le seigneur Litost, tout courbaturé d'avoir planté des tomates avec un tournevis cruciforme, se dit : "Tiens! Et si j'allais me prendre un coca chez notre tavernier adoré, dont la redingote écarlate proclame avec un amour débordant son attachement à ladite boisson?".
Il se dirigea donc vers la glorieuse taverne, la bave aux lèvres et les yeux (naturellement) globuleux, lorsque la stupéfaction, encore et toujours elle, le culbuta par derrière. L'onirique Shadows était accompagné d'une impératrice fort charmante, et semblait plongé dans une discussion des plus animées!
Litost repéra le seigneur Farore qui méditait en observant sa binouze mousser, tout en laissant subrepticement traîner une oreille grande ouverte à la table d'à côté. Trouvant l'idée judicieuse, Litost s'assit donc à ses côtés et orienta derechef son choufleur auditif sur la conversaton voisine.
[HRP] Remarquable candidature chez nos amis les Death Guards, je regrette que vous n'ayez pas été acceptée; mais comme l'a souligné le rose Daweed, cela n'empêchera probablement pas une coopération inter-joueurs, jusqu'à ce que, dans un ultime et jouissif soubresaut, vous puissiez intégrer le cercle de ces raideurs fous
Ah oui, juste pour clarifier : si Shadows vous suivit à distance respectable, c'est que complètement bourré à l'orangina notre superbe tavernier faisait bien trop de zigzags pour, malgré sa vitesse suprenante pour un homme de cet âge, vous suivre à une distance un peu moins respectable... Pas taper Shadows... je t'offre le coca de l'amitié [/HRP] _________________ I hear the silence preaching my blame. |
|
|
|
Cixi Visiteur
|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 18:20 Sujet du message:
|
|
|
Tout en buvant son verre Cixi laissa son regard divaguer dans la taverne.
Elle remarqua que deux seigneurs de l'alliance Gaia avaient rejoint le bar. Ils ne semblaient pas désintéressé de la discussion qu'elle avait entamé avec Shadowbones. Elle décida de leur sourire...
Malheureusement Cixi devait partir.
Elle se leva et passa volontairement devant les deux seigneurs qu'elle venait de remarquer afin qu'ils puissent l'admirer de plus près.
Elle avait passer un bon moment ici. Elle reviendrai donc demain... |
|
|
|
V nus Visiteur
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1238 Localisation: Montrichard
|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 18:26 Sujet du message:
|
|
|
Et pendant ce temps à l'arrière de la taverne...
... le seigneur V nus sod***misait un tonneau de Deutérium en se disant qu'heureusement, certains dans l'univers avaient gardé le sens des priorités...
http://bibiseven.grafbb.com/ Dernière édition par V nus le Mer Aoû 30, 2006 15:50; édité 2 fois |
|
|
|
La Fraipe Ancien de la Chambre des Paroles
|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 14:38 Sujet du message:
|
|
|
La Fraipe était très lasse aujourd'hui, les affaires à l'ambassade la rendait nerveuse, et la gazette n'avançait pas...
Elle décida d'aller prendre un café à la taverne, où lui avait-on dit une charmante impératrice était venue hier et qu'elle avait promis de revenir aujourd'hui.
La Fraipe s'installa donc sur une petite table ronde au fond de la taverne, sortit quelques dossiers à étudier tout en dégustant son café et attendit calmement l'arrivée de cette visiteuse qu'elle se ferait une joie de rencontrer.
@ Vnus... LOL _________________ La Fraipe
Et lentement l'Humanité s'est tue, l'Humanité s'est tuée
Merci @Shamanix |
|
|
|
Cixi Visiteur
|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 15:01 Sujet du message:
|
|
|
Cixi était de retour dans la capitale des Gaia, sur le chemin de la taverne elle était passé devant l'ambassade. Après quelques secondes d'hésitation elle rentra dans le batiment, et se saisie d'un formulaire même si la pancarte d'information indiquai "recrutement off".
Elle le lue attentivement et décida de le remplir après tout pourquoi pas se dit elle : j'ai été clair avec le seigneur de Gaia qui m'a invité ici je postulerai un jour ou l'autre chez les DG, en attendant une collaboration avec les Gaia peu très bien être envisagé cela me permetrai d'évoluer au sein d'une alliance d'élite, de connaitre les grands seigneurs de cet univers. Mais surtout les grandes batailles et les guerres...
2. Type de jeu sur ogame: agressif, pacifique ou commercial?
Je suis une combattante pur sang, néanmoins je suis une impératrice ayant un grand sens de l’honneur et je n’attaque donc jamais pour le plaisir de détruire mais bel et bien pour faire des bénéfices.
3. Etes vous plutôt slip ou caleçon? Pour les filles: String ou culotte petit bateau?
Question trop indiscrète à mon goût.
4. Etes vous un joueur solitaire ou solidaire?
Je suis solidaire, de mon alliance même si celle-ci a développé une stratégie bien différente de la mienne.
5. Combien de temps passez vous par jour sur Ogame?
En moyenne 2h/jour, mais ces trois derniers jours je dirai plutôt 6h/jour (candidature oblige)
6. Depuis combien de temps jouez vous à Ogame?
J’ai été couronné impératrice le 14 Mai 2006, à la mort de mon père. Depuis j’ai transformé son petit royaume en un empire respectable
7. Qu'est ce qui vous attire dans ce jeu?
Le temps réel, la stratégie, et le roll play.
8. Etes vous plutot whisky ou Vodka?
Whisky, mais je ne vois pas le rapport avec cette candidature…
9. Que pensez vous de la conjoncture actuelle du cours du sucre en bourse?
Je trouve que le cours du Deutérium est bien trop élevé, dans certaines places il s’échange contre 2 unités de cristal voir 3 unités de métal. On se croirait dans les années folles du pétrole alors que celui-ci était une ressource limitée contrairement au deutérium. Pour ce qui est du sucre mes concitoyens ne s’en plaignent pas.
10. Pensez vous pouvoir trouver des amis "virtuels" sur ogame?
Je pense que chaque empereur peut effectivement développé des relations privilégiés avec ces voisins : pour le commerce ou la politique. Certaines de ces relations peuvent certainement aboutir à de l’amitié
11. Etes vous deja inscrit sur un forum?
Oui je me suis présentée à l’ambassade de la Duest Guard, et j’essaye de publier quelques articles dans le journal officiel.
12. quel est votre chanteur de variété francaise préféré?
Manu Chao, Bertrand Cantat, Benabar, François Beru…, Le chanteur de Lofofora pour ne citer que les Français
13. Quelles sont vos trois plus grandes qualités ainsi que vos trois plus grands défauts?
Q : Patiente, Calculatrice (dans le bon sens du terme), Fidèle
D : Calculatrice (dans le mauvais sens du terme), Narcissiste (pour une impératrice il me semble que cela est logique).
14. Quel age avez vous?
26 ans.
15. Quel est votre sexe?
Mon nom est Cixi…
16. Pensez vous que les notions de partage, d'entraide et de respect soient utiles dans un jeu comme Ogame? si oui pourquoi?
Bien entendu ces notions sont la bases du jeu et heureusement sinon autant aller s’acheter un jeu à la fnac.
17. Savez vous qui est Salvor Hardin?
Non.
18. Qui est robert Lamoureux?
Un réalisateur français il me semble… la 7ème compagnie.
19. Sur combien d'amis pensez pouvoir honnêtement compter en cas de coup dur?
Trois dans mon alliance actuelle : 2 pour les ressources et 1 pour le recyclage et la guerre.
Depuis ma candidature chez les DG, je crois pouvoir aussi compter sur eux mais je n’ai pas encore eu l’occasion de faire l’essai.
20. Tu vois sur ton écran de contrôle qu'une flotte ennemie sera chez toi dans 34mn :
a) tu prends contact avec l'attaquant en le menaçant ;
b) tu prends contact avec lui en essayant de sympathiser ;
c) tu le sondes en espérant qu'il comprenne le message ;
d) tu l'attaque directement ;
e) tu le laisses attaquer puisque tu t'en fous ;
f) autre (préciser). :
1. J’enlève mes ressources avec des GT.
2. Je dépense le reste
3. Je récupère un maximum d’informations sur l’attaquant et son alliance, et j’essaye de trouver la faille (positions des planètes, classements)
4. Je le sonde
5. J’envoi un message en lui expliquant que son attaque n’est plus rentable et si j’ai trouvé la faille je lui fait comprendre.
21. L'attaque est malgré vos efforts passée quelle est votre réaction:
a) vous menacez
b) vous insultez
c) vous contre attaquez
d) vous pleurez
e) Autres, (préciser) :
1. Normalement je me suis débrouillée pour qu’il ne soit pas rentable donc je lui envoi un petit message pour lui faire remarquer…
2. Si jamais j’ai des pertes, je lui envoi un message pour lui dire qu’un jour je me vengerai.
Dans tout les cas je reste polies.
22. un jeune homme que vous croisez dans la rue un soir, vous accoste et vous dit:
"Bonsoir, Je sors de l'hôpital psychiatrique mais je suis guéri!"
Quelle est votre réaction?
Je le félicite.
23. Avez vous déjà fait l'amour a l'arrière d'une volkswagen jetta modele 1981?
Non, mais derrière un vaisseau de bataille bien entendu…
Le bureau de recrutement etant fermé elle décida de déposer sa candidature au tavernier :
- Pourriez vous donnez cette candidature au premier seigneur Gaia qui passera ici.
- Mais Madame, je ne suis que tavernier je ne sais que vous dire...
Comme à son habitude Cixi souria.
Elle décida de s'insatller à une table au fond de la salle afin d'observer les réactions des seigneurs, quand elle croisa le regard de l'un d'eux ! |
|
|
|
Mithrandir Visiteur
|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 23:20 Sujet du message:
|
|
|
Belle présentation et paroles, ainsi que motivation même s'il ne s'agit peut être ici que d'un questionnaire rempli dans le cadre d'une discussion avec un membre de l'alliance GAIA. Je ne suis pas sur toutefois que certaines questions (19. par exemple) aient été posées dans le cadre de la 14ème bordure uniquement...
[HRP] Désolé du semi-RP...[/HRP] _________________ Mithrandir, ministre des affaires étrangères
One Ring to rule them all, One Ring to find them,
One Ring to bring them all and in the darkness bind them
In the Land of Mordor where the Shadows lie.
The Lord of The Rings |
|
|
|
Solman Ancien de la Plaine des Richesses
Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1393 Localisation: Dans les bras des prêtresses d'Avalon
|
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 0:03 Sujet du message:
|
|
|
Je confirme... le jeu n'est qu'un jeu on cherche juste a creuser un peu plus à coté pour voir ce qui se cache derrière le masque... Du coup whisky Vodka, effectivement absolument aucun rapport avec le jeu, c'est d'ailleurs tout l'intérêt de la question ^^ _________________
|
|
|
|
Cixi Visiteur
|
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 7:02 Sujet du message:
|
|
|
[HRP] C'est bien la première fois que l'on me reproche d'être trop dans mon personnage...
Donc je confirme je préfère le Whisky à la Vodka, et j'ai aussi des amis qui ne possèdent pas de VB, je pense pouvoir compter sur la majorité d'entre eux, pour vous faire plaisir je vais vous donner un nombre... disons 12.
Je profites de cette petite parenthèse pour vous demander comment vous réaliser vos bannières (je trouve celle de Solman très réussi) j'aimerai en faire une avec Cixi, j'ai une question bête mais c'est quoi une URL pour les Avatar... Moi j'aimerai mettre une image que j'ai sur mon disque comment faire ? [HRP] |
|
|
|
Solman Ancien de la Plaine des Richesses
Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1393 Localisation: Dans les bras des prêtresses d'Avalon
|
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 11:18 Sujet du message:
|
|
|
[HRP... pour faire original :p]
Merci pour la sign, je l'ais faite avec photoshop c'est pas très difficile à faire. Sinon une URL c'est juste une adresse internet.
|
|
666 Visiteur
|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 5:25 Sujet du message:
|
|
|
Le seigneur Dragon, que certaines connaisse par leur promixité, ( solman) entra dans la discution.
Salut Cixi.
très belle présentation, tu m'étonnes de plus en plus dans la manière dont tu t'exprime.
Tu parle de l'aide des ..DG.. au besoin.
Oui j'ai dit cela comme sur votre forum
Hé bien si besoin, contact moi ingame et je te dirai ce que je peux faire surtout dans la partie ou je suis presque seul des ..DG..
sur ce mes chers amis et alliés gaia, c'est ou pour les cawettes
Je vous laisse et je repasserai
Le dragon sortit de la pièce et repartis en quête de ressources |
|
|
|
Cixi Visiteur
|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 5:41 Sujet du message:
|
|
|
Cixi était impréssionnée, c'était la première fois qu'elle rencontrai le seigneur dragon de l'alliance de la Duest Guard...
Son message était court mais clair...
Elle lui fit un hochement de la tête pour lui signaler qu'elle avait compris les subtilités du message.
Cixi se leva et salua l'assemblé, elle serait certainement de retour Dimanche dans l'après midi. |
|
|
|
Cixi Visiteur
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 11:28 Sujet du message:
|
|
|
Cixi avait décidé de prendre des nouvelles de sa candidature, elle pris donc la direction de la taverne :
- Alors tavernier avait vous pu donner mon questionnaire à un seigneur de Gaia ?
- Oui Madame je l'ai glissé dans les documents du maître Solman.
- L'avez vous croisez depuis ?
- Non Madame. Mais vous savez c'est un homme très occupé, il doit gérer l'ensemble de l'ambassade.
- Très bien, pourriez vous lui signaler que je suis disponible pour un entretien approfondi, et que si il a des questions sur mon empire qu'il me laisse un petit message.
[HRP] Je suis désolé, je ne suis pas toujours disponible pour faire vivre cette candidature, mais j'ai commencé un nouveau boulot et j'ai une soutenance dans quelques jours... J'espère que vous ne prendrez pas mes absences comme un manque de motivation. Il faut bien payé le loyer...[HRP] |
|
|
|
ktx Visiteur
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 23:55 Sujet du message:
|
|
|
KTX venant faire un petit tour chez ses alliés (mais surtout pour se montrer encore plus pressant aupres de La Fraipe mais ceci est une autre histoire) passa par l'ambassade pour verifier si sa candidature n'etait pas encore pris d'assaut par des polueurs. Il remarqua une candidature et laissa un petit message a l'Imperatrice Cixi:
"Cette candidature est fort interessante et d'un grande lisibilité je vous en felicite. Cependant, j'ai une petite remarque : l'orthographe exacte de DG est Death Guard et non Duest Guard."
Puis il s'arreta et le naturel repris le dessus malgré tous ses efforts :
"Ah oui, le plus important n'a toujours pas ete dis : string ou culotte ?
KTX" _________________ Univers 14 : ktx [ ..DG.. ]
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|