Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Deckard Chancelier
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 2:49 Sujet du message:
3eme Serveur
|
|
|
Le forum et tout le reste à etait encore deplacé, nous sommes a la recherche d'un host plus fiable.
Je vous demande de m'indiquer ici tout les problems que vous avez quand a la connection au forum, les times out, problem pendant des post ou toute chose qui soit directement lié a la gestion du maintient du forum lui meme.
Je ne pourrais pas rechercher la raison du problem si on ne me l'indique pas
N'hesitez donc pas si vous avez des problem a ce niveau la. _________________ « Il est bon de parler, et meilleur de se taire. »
La Fontaine
|
|
|
|
dark mercenary Hyenne Ancestrale
Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 433 Localisation: y click a gauche y click a droite y click y click et c est bon il est arrivé
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 9:55 Sujet du message:
|
|
|
hello mon deckounet d amour ...
juste un petit tour pour te signaler deja que 1/ j aodre le nom de l hebergeur(humm tosexy....)2/ que malheureusement chez moi il n affiche pas les images... _________________
et paf ca fait des chocapics |
|
|
|
Solman Ancien de la Plaine des Richesses
Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1393 Localisation: Dans les bras des prêtresses d'Avalon
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 14:15 Sujet du message:
|
|
|
Moi j'ai toujours ce même prob de déconnection intempestive... non en fait c'est pas vraiment une déconnection parceque quand je poste c'est en invité alors que je suis toujours marqué comment utilisateur en ligne dans les info.
Il faut alors que je revienne sur les pages précedentes jusqu'a que je retrouve une page ou j'étais connecté (avec le bouton logout en haut) et la c'est bon je suis considéré de nouveau comme connecté sans avoir besoin de me reconnecter sur le forum.
C'est très très relou mais je ne pense pas que celà vienne de l'hébergeur _________________
|
|
|
|
Deckard Chancelier
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 17:27 Sujet du message:
|
|
|
Dark: Johner the lover boy est passé par la, il a une reputation a tenir
Pour les images force le refresh (ctrl + atl + F5) sur la page. une partie du forum est sur ton cache (qui est sur l'ancien).
Solman:
Retire le cookie du site tosexy, c'est le seul problem de deplacer le forum.
Fait un flush du cookie ca reglera ce problem (est ce que ca t'arrivé depuis le 1ere server ou uniquement les passage du 2 ou 3?)
Dites moi si ca corrige les problemes _________________ « Il est bon de parler, et meilleur de se taire. »
La Fontaine
|
|
|
|
Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1393 Localisation: Dans les bras des prêtresses d'Avalon
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 17:44 Sujet du message:
|
|
|
retire les cookies... facile à dire. Les seuls cookies que je connais sont ceux de ma grand mère
Et je signale quand même que j'ai ce prob quelque soit l'hébergeur ^^ _________________
|
|
|
|
Deckard Chancelier
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 17:46 Sujet du message:
|
|
|
Tu utilise IE ou Firefox ? _________________ « Il est bon de parler, et meilleur de se taire. »
La Fontaine
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 18:09 Sujet du message:
|
|
|
celui de ton pote Krosoft _________________
|
|
|
|
Deckard Chancelier
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 18:32 Sujet du message:
|
|
|
Solman à vendue son ame au diable
Firefox tu installera, Microsoft tu n'utilsera pas, et de la vie tu en jouira ! _________________ « Il est bon de parler, et meilleur de se taire. »
La Fontaine
|
|
|
|
|