Iron Maiden Visiteur
Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 1
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 0:52 Sujet du message:
NOFO
|
|
|
Au début il y avait Erreib, également nommé Nedraageoh. Il créa le néans, puis créa 39 divinités, qui lui étaient inférieures.
Erreib créa alors les cartes, ainsi que les dés. Et ensemble, Erreib ainsi que les 39 divinités commencèrent à jouer aux cartes et aux dés. Le début de leur première partie marque le commencement du temps. Nedraageoh gagnait sans cesse, partie de cartes sur partie de cartes, coup de dés sur coup de dés. Les 39 divinités, lasses de perdre, demandèrent alors à Erreib:
- Ô Puissant Erreib. N'est-il pas possible de créer un passe-temps plus divertissant?
Erreib, qui fut surpris par cette question aussi soudaine qu'effrontée, répondit:
- Comment osez-vous abandonner cette partie de cartes? Moi, Nedraageoh, jamais je ne fus défié de la sorte!
Et Doolf, le plus téméraire des 39, déclara:
- Te défier avant notre naissance eût été impossible, nous sommes les premières créatures vivantes que tu as créée.
Alors Nedraageoh entra dans une colère noire, et créa 39 portions d'espaces, qu'il nomma Univers. Il déclara:
- Puisque vous vous êtes opposés à ma volonté, je vous condamne à l'exil. Chacun de vous ira dans un univers, qui sera sa prison pour l'éternité.
Joignant le geste à la parole, il expulsa les 39 divinités dans chacun des univers qu'il avait créée. Doolf se retrouva dans l'univers portant le numéro 14, coupé de tout, y compris des ses semblables, avec qui il avait pourtant développé un lien puissant.
Pendant une période qui pourrait sembler une éternité à toutes les espèces vivantes, Doolf erra dans sa prison sidérale, se demandant de quelle manière il pouvait passer le temps.
Comprenant qu'il possédait nombre des capacités d'Erreib, car étant l'un de ses enfants, il se mit à créer des étoiles, et des corps célestes portant le nom de planètes, à seule fin de se divertir. Une fois qu'il eût créé suffisament de planètes à son goût, il créa à son tour 4 dieux et déesses.
L'une était déesse de la nature, créant la faune et la flore sur son passage. Le second, était le dieu de l'insudstrie. Il créa les différents peuples intelligents qui peuplaient l'univers. Le troisième était le dieu de la guerre, créant des conflits à tort et à travers. Enfin, la quatrième déesse symbolisait la paix.
Mais Doolf n'était pas satisfait, il ne se divertissait pas assez. Il attendit donc pendant des siècles, afin de trouver l'idée qui lui permettrait d'apporter un peu de joie dans sa morne existence. Alors que l'univers 14 était en plein développement, et que de nombreuses puissances s'affrontaient, Doolf eut une illumination: il sélectionnerait un champion, qui apporterait la bonne parole, celle du flood.
Doolf ordonna ainsi à la déesse de la vie de créer un groupe d'être dont la seule raison de vivre serait de servir la bonne parole.
Et c'est ainsi que vinrent au monde Iron Maiden, champion du dieu Doofl, et ses accolytes S3rg3nt B0B, Mad-Bloody, Shadowlight, et vinc3.
Ces 5 créatures firent connaissance, et comprirent le pourquoi de leur réunion: ils devaient développer le flood.
Pour commencer à développer cette nouvelle institution, le CIAFL (Comité Inter Alliance pour le Flood Libre) fut créé.
Au sein de ce comité, le flood est de mise. Cependant, le flood ne comportait pas assez d'adeptes. Le champion de Doolf lanca donc la NOFO, la Nuit Officielle du Flood Ogamien.
Cette nouvelle cérémonie se déroulerait tous les premiers samedi de chaque mois, dans la section CIAFL, du Blablatorium du forum de la FVS.
Avec cette cérémonie, Doolf aspirait a réunir tous les flooders dans un même endroit, où ils pourraient s'adonner à leur passion commune, leur nouvelle religion, le flood.
Les FVS vous invitent au flood !
Le Forum : http://fusion-vortex.superforum.fr
Le sujet spécifié : http://fusion-vortex.superforum.fr/viewtopic.forum?p=59513
Premiere NOFO le samedi 3 juin 2006 |
|