Gaïa Index du Forum Connexion
FAQ Préférences
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés Arcade
S'enregistrer
La date/heure actuelle est Jeu Nov 21, 2024 20:41
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
[Presentation Biscuit Rp & HRP ]
Index du Forum » Bienvenue Chez Gaïa » Presentation Des Membres - Partie Publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Biscuit
Vétéran de la 7eme

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 2:04    Sujet du message: [Presentation Biscuit Rp & HRP ] Répondre en citant

Presentation Ingame

-Pseudo ingame : Biscuit
-Ally : thuG.Ngel
-Classement : 367 eme

Presentation IRL

Prenom : .. Xavier

ce que j'aime : le Sport ( tir a l'arc , Tennis ) les jeux videos ( huhu non chui pas un no life Wink ) ; les mangas ; le fantastique et le medieval

ce que je n'aime pas : les mechants , ceux qui boive que de l'eau ^^ , ceux qui paye pas leur tournee ; et encore les mechants parce que je les aime vraiment pas !

Niveau etude : - 999 ( lol enffet 1 er S )

Qui ce qui ma poussez a faire ma presentation ? simplement parce que depuis le temp ou je suis inscrit sur votre forum je ne les jamais faite :'( sa serait donc temp ! puis en plus la j'ai du temp ^^

RP:

l'espace ... se mot evoque bien des questions et des inconnus .. celui ci n'as jamais ete explorer en entier .. du moins on le suppose puisque aucun article , aucun livre , aucun manuscrit ne relatte se periple !
Et pourtant bien des personnes se sont aventurer dans cette espace infinis qui est la bordure interstellaire repertorier comme la 14eme connus !
Parmis eux , Biscuit , un nom peu commun pour ces habitants de l'espace . Nee d'un pere grand commandant de la flotte de l'empire Maien , et d'une mere ambassadrice maienne , Biscuit pouvait avoir un avenir paisible , a la tete d'un legion de vaisseaux . Mais il revait d'autre chose , de quelque chose de plus grands de plus imposants ...
Quand la guerre survint , Biscuit avait deja 12 ans , il du quitter ces parents qui partirent combattre les assaillants .. il ne les revera plus jamais !

A bord d'un vaisseaux de colonisation avec un equipage d'elite , l'equipe Omega arriva finallement au beaumilieu d'un vaste empire . des dizaines de planetes les entourairent lorsqu'il sortirent de l'hyperespace .

- scchhht.... Ici le commandant de la flotte situe au Nord est de votre Position nous vous demandons de precise vos intentions ... je repete ici le commandant de la ....

Tous allait soudain a 100% a l'heure dans l'esprit de Biscuit , malgres son jeune age il etait le mieux grader dans le vaisseau heritant des Titre de son pere et sa mere

- dites leur que nous ne faison que passer , dit il au pilote , et expliquez leur notre situation . demandez une autorisation d'atterir

le pilote s'executa

- Ici jaime , Pilote de l'appareil repertorie OMYX-58 , a destination de vos installation , demandon l'autorisation d'atterir pour une courte duree

- schht Bien recu OMYX-58 , autorisation accorde , une equipe de premier secours vous attendra la bas . posez vous sur la Base 57 .

- Merci commandant , j'atteris sur la Base . Termine !

A leur arrive , l'equipe de premier secours etait deja la . Biscuit et son conseiller rencontra le seigneur des lieux. celui ci lui offrit des ressources et des Hommes pour se reinstaller un peu plus loin et ainsi refonder son peuple .

Apres avoir remercier chaleureusement le Seigneur Biscuit et son equipage repris la route .

D'apres Certaine rumeure Celui ci ce serait engager au cote d'un certaine alliance avant de disparaitre pendant bien des annees , Puis finallement il serait reapparu recemment avec un nouvel empire .

(P.S: vraiment desole pour les fautes en tous genres !! je n'ai jamais etait tres doue pour ercrire , et deplus j'ai un clavier qwerty , donc sans accents , encore plus dizoule ! )

Univers 14 , Membre ThuG.Ngel
Univers 35 , Membre RVG1.0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tx3a
Sentinelles
Sentinelles

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 6:53    Sujet du message: Répondre en citant

welcome

tu viens boir un coup de rhum ? Laughing
Ancien du Cercle des Flammes
Ancien du Cercle des Flammes

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 7:14    Sujet du message: Répondre en citant

ouai ouai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Biscuit
Vétéran de la 7eme

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Du Rhum ? il y en a encore chez les Gaia ?? sa metonne de vous Smile jaccepte t3xa Smile eheh

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Deckard
Chancelier
Chancelier

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut biscuit, merci pour le RP Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Biscuit
Vétéran de la 7eme

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

( merci d'avoir corriger mon post )

bah c'est normal deckard Smile en plus j'aime bien hihihi Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [6 Posts] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Index du Forum » Bienvenue Chez Gaïa » Presentation Des Membres - Partie Publique
Sauter vers: