Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
King DeadPool Visiteur
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 18:45 Sujet du message:
[Candidature]
|
|
|
King DeadPool, points : 77459, position : 1773
je gagne en moyenne 8 places par jour (il m'est arrivé de me voir un jour de monter jusqu'à 20 places d'un seul coup...)
Je désire rejoindre votre alliance, car j'ai eu à faire face à quelques petits problèmes.
Au début de ma partie, j'étais seul. J'ai rejoint une alliance qui ne me plaisait pas dans le but d'être couvert ("rejoint nous ou on te raide").
Découvrant qu'en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "ouf", j'avais le double de points du chef, j'ai rejoint une autre alliance, puis une autre... qui me viraient come quoi je participais pas assez au forum.
désolé de passer le bac cette année et d'avoir eu à faire face à divers problèmes de santé...
Maintenant, je suis dans l'alliance HALO, 38 membres à mon arrivée. J'aidais les faibles en leur donnant des ressources que j'avais en trop, peu importe si ma flotte s'affaiblissait.
En moins de 2 mois nous ne sommes plus que 10, personne ne fiche plus rien, tout le monde se barre à cause de ça. S'ils me gardent faute de forum, c'est parce que à moi tout seul je fais 3/4 des points. Je préfèrereais rejoindre une alliance active qui mérite vraiment 80000 points, rien quie pour sa logique et son bon fonctionnement...
Merci de me répondre,
Moi |
|
|
|
tx3a Sentinelles
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 19:02 Sujet du message:
|
|
|
oui certes mais il se trouve que chez Gaïa, le critère numéro 1 n'est pas le nombre de points.
De plus, j'ai du mal à discerner les véritables motivations qui t'ont poussé à venir ici. Je comprend que tu cherches une alliance forte dans le but d'être protégé. Mais cette seule motivation me semble bien faible.. _________________
|
|
|
|
V nus Visiteur
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1238 Localisation: Montrichard
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 21:51 Sujet du message:
re
|
|
|
Cher King DeadPool,
tu n'as pas dû le remarquer mais nos inscriptions sont fermées; nous ne pouvons donc donner une suite favorable à ta demande.
Merci de l'intéret que tu nous as porté; bonne chance pour trouver une alliance qui te plaise et surtout: meilleur santé à toi et bon courrage pour tes examens.
Cordialement, v nus. _________________
http://bibiseven.grafbb.com/ |
|
|
|
|
|