|
|
|
|
La date/heure actuelle est Jeu Nov 21, 2024 16:05
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Farore9301 Sentinelles
|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 8:33 Sujet du message:
|
|
|
ah nan, pas le bizutage TT j'ai pas envie de demander à mes flottes de faire du porte à porte pour vendre du PQ TT _________________
|
|
|
|
Naoned Mercator Sage Des Sages
Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1276 Localisation: Sous une capuche noire...
|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 22:25 Sujet du message:
|
|
|
Hey mon ptit Farore, content de te revoir (enfin t'as jamais vraiment quitté l'ally)... Allez viens bboire un coup avec le Nao
PS : tonton shadow pourra pas te verser d'alcool, hein, trop jeune XD _________________
|
|
|
|
Farore9301 Sentinelles
|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 22:29 Sujet du message:
|
|
|
ah mais nan, mon personnage RP est le plus vieux de toute la bande d'abord, il a plus de 4000 ans tout ça parce qu'il a trouvé la potion qui fait plus vieillir pour son peuple TT et c'est même pour ça qu'il a été réélu Empereur à 80 reprises TT (consécutives, cela s'entend bien TT) *bon, les potos, vous inquétez pas, il arrive bientot le rp racontant la vie de mon personnage* _________________
|
|
|
|
Naoned Mercator Sage Des Sages
Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1276 Localisation: Sous une capuche noire...
|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 22:32 Sujet du message:
|
|
|
Ah voui tiens, qu'on en sache un peu plus _________________
|
|
|
|
Necro Sentinelles
|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 5:59 Sujet du message:
|
|
|
il sera pas invité à la Gaïa parti pour la peine ^^
16ans oulà
faudrait aussi la présence des parents là _________________ l'enfer... c'est les autres...
Wagl'Nagh, Grand pourvoyeur de l'entreprise "Vulva !©"
Uni 11, 12, 13, 14, 22, ...
|
|
|
|
Farore9301 Sentinelles
|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 8:52 Sujet du message:
|
|
|
méheuuuu TT pas parce que j'suis mineur que j'suis pas capable de faire grand chose hein TT *sors* _________________
|
|
|
|
Farore9301 Sentinelles
|
Posté le: Lun Sep 18, 2006 21:24 Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir chers membres de Gaia j'aurai souhaité savoir si je pouvais rejoindre à nouveau (vi encore, désolé mais c'est pas ma faute si à chaque fois que j'entre chez gaia j'dois repartir ;() l'alliance.
Bon, cette fois, je risque rien du tout, étant un mineur pur et dur. Donc pas de soucis pour un quelconque problème de flotte ect, j'en ai pas XD _________________
|
|
|
|
Deckard Chancelier
|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 3:19 Sujet du message:
|
|
|
On va y regarder _________________ « Il est bon de parler, et meilleur de se taire. »
La Fontaine
|
|
|
|
Farore9301 Sentinelles
|
Posté le: Sam Sep 23, 2006 19:03 Sujet du message:
|
|
|
Merki Deck' Vous pressez pas, c'est pas urgent, si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas pour le moment, mon nom IG est Mister Eko _________________
|
|
|
|
Haddock Ancien du Cercle des Flammes
|
Posté le: Sam Sep 23, 2006 20:40 Sujet du message:
|
|
|
bien ven a toi
j'aimerais savoir ton noom
ton sexe ton age
ton gout de l'alcool surtout ce que tu aimes comme alcool
et si tu as le mal de mere |
|
|
|
Farore9301 Sentinelles
|
Posté le: Sam Sep 23, 2006 21:02 Sujet du message:
|
|
|
Hello Haddock c'est pas encore acquis, mon entrée chez Gaia, donc garde le champagne bien au frais
Mon prénom : François ^^
Mon sexe : masculin :]
Mon âge : 16 ans et bientôt 17
L'alcool, pour moi, c'est limité à la bière, une coupe ou deux de champagne et rien d'autre, j'en suis pas friand (mais j'ai des réserves personnelles rien que pour les tournées de l'alliance, don't worry cap'tain )
Le mal de mer : yep, si j'ai trop mangé avant d'avoir pris le bateau _________________
|
|
|
|
shiva Visiteur
|
Posté le: Dim Sep 24, 2006 15:34 Sujet du message:
|
|
|
J'précise que Farore a repris mon ancien compte univers 14, autrefois Shiva, puis Heru Shiva, et maintenant Mister Eko (sauf s'il a changé le pseudo).
S'il pouvait venir chez vous ça serait un grand honneur^^ _________________
Top 750 LEGA
ex rédacteur de la Gazette |
|
|
|
Farore9301 Sentinelles
|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 15:24 Sujet du message:
|
|
|
Nouveau questionnaire, nouvelles réponses *logique, nan ?*
1. Pourquoi voulez vous intégrer GAIA et êtes vous prêt à lécher les orteils de Deckard pour le faire?
Pourquoi vouloir intégrer Gaia ? Et bien, tout simplement parce que Gaia est comme ma maison sur ogame ^_^ j'ai commencé à évoluer grâce à la 7ème dans l'univers 14, puis grâce à Gaia, j'ai pu entrer dans le top1000 avant de prendre une petite pause bien mérité.
par contre, ça sera un peu dur de lêcher les orteils de Deck' pour y rentrer, vu que j'habite en France *sors*
2. Type de jeu sur ogame: agressif, pacifique ou commercial?
Pour l'instant, je mine, je monte une défense valable et je raide des inactifs. Mais je compte devenir à terme un petit recycleur planqué derrière ses EDLM et sa grosse défense
3. Etes vous plutôt slip ou caleçon? Pour les filles: String ou culotte petit bateau?
Dépend toujours de ce que je trouve en premier en mettant ma main dans le sac à caleçons/slips.
4. quel est le dernier bon film que vous ayez vu ? motivez votre reponse merci
Bah ... Star Wars épisode III, même si certains diront qu'il n'a pas été à la hauteur ^_^ C'est un bon film que j'aime bien revoir pendant un dimanche, il est toujours aussi prenant malgré le fait qu'on connait l'histoire par coeur ^_^ les combats au sabre sont spectaculaires, de même, la bataille au dessus de Coruscant est magnifique : on aurait dit une bataille ogamienne !
5. Combien de temps passez vous par jour sur Ogame?
Environs 30 minutes après m'être levé + la soirée chaque jour de la semaine. (Assez pour être raideur, mais j'ai pas envie de me demander chaque minute où je ne serai pas devant mon PC si ma flotte est toujours intacte)
6. Depuis combien de temps jouez vous à Ogame?
1 an et demi bientôt
7. Qu'est ce qui vous attire dans ce jeu? (évitez les réponses bidon)
- Le côté stratégique, c'est à dire trouver la bonne composition qui permet de gagner chaque bataille, comment réussir à tromper l'adversaire, se faire un petit recyclage à domicile et toutes les choses de ce genre
- La possibilité de jouer un personnage totalement différent de ce qu'on est dans la réalité (même si c'est possible dans n'importe quel jeu, mais dans ogame, c'est vraiment très marrant de le faire)
- Le côté humain qu'on oublie souvent : on peut se trouver des copains avec qui partager ses joies comme ses tritesses, se donner un coup de main en cas de coup dur, participer à une belle aventure ensemble quoi
8. Que pensez pouvoir apporter a une alliance comme GAIA?
Sur le plan du jeu, pas grand chose (je ne suis pas encore classé), sur le plan humain, une bonne dose de bonne humeur, quelques bouteilles de plus dans la taverne pour fêter une bonne nouvelle et vous faire enfin dire que Gaia n'est pas une ally de vieux vu que je suis mineur *sors*
9. Avez vous deja mangé le canari de votre tante? si oui, avez vous recraché le bec? ( Attention question piège)
Oulààà, question piège ! Je m'attendais pas à celle là !!! Euhhh ... nan, ma tante n'a jamais eu de canaris XD *crève*
10. Connaissez vous la signification du mot Gaia? si non, inventez en une pour voir.
Gaia, déessse de la Terre, mère de la Nature, dans la mythologie Grecque, non ? Si mes souvenirs sont bons, c'était la femme de Chronos, dieu du Temps ^_^ *passionné de mythologie grecque à une époque, grâce aux Chevaliers du Zodiaque, la série qu'on regardait dans le Club Dorothée ^_^*
11. Etes vous prêt à partager votre bar avec notre tavernier, votre flotte avec notre ministre de la guerre, et votre femme avec notre ministre de la justice?
Malheuresement, pas de femme en vue *célibataire attitude XD même si j'espère que cette situation ne durera pas éternellement*
Le bar est open pour tout le monde, même pour ceux qui sont pas de Gaia et bien sur, mes pilotes seront ravis de pouvoir utiliser leurs vbs qui rouillent dans leurs hangars au service de l'alliance
12. Pour vous quel est le meilleur majordome de fiction, cinéma, série télé ou animation ?
Euh ... si quelqu'un pouvait m'expliquer cette question ^_^"
13. Quelles sont vos trois plus grandes qualités ainsi que vos trois plus grands défauts?
qualités : généreux, loyal et honnête
défauts : un peu bavard, dit ce qu'il pense sans tourner sa langue sept fois dans sa bouche, et pas assez volontaire (me dit toujours que je devrais faire ci, ça et finalement je le fais pas.)
14. Quel age avez vous?
16 ans, bientôt 17 ^_^
15. Quel est votre sexe?
*regarde dans son slip* Masculin, ça va, il a pas disparu entre temps
16. quelles sont les notions les plus utiles à respecter dans un jeu comme Ogame?
amitié, solidarité, loyauté ^_^ si on a aucun ami, mieux vaut jouer à un autre jeu car c'est vraiment pas simple d'être tout seul dans son coin, alors que si on en a, c'est vraiment une grande aide, ne serait-ce que pour les conseils, puis aussi pour tout ce qui est aide pour les recycleurs ect ... de même pour la solidarité ... et la loyauté, si on commence à trahir tous ceux avec qui on s'entendait bien, on est pas sorti de l'auberge ...
17. Savez vous qui est Hari Seldon?
Google fût mon ami : malheuresement, je ne suis pas vraiment un grand amateur de littérature ...
[color=red)]18. Que pensez vous du plan Seldon? ( attention question éliminatoire)[/color]
Là aussi, google m'a aidé, mais je ne peux pas vraiment vous donner mon avis sur un simple résumé ... (c'est comme pour les tracts contre telle ou telle loi, certains points de cette loi étaient sans doute bien, mais on met que ce qui est mauvais pour nous faire penser qu'elle n'amène rien de bon)
19. Sur combien d'amis dans la vie pensez pouvoir honnêtement compter en cas de coup dur?
En cas de coup dur dans la vie ? Et bien, deux ^_^ dans ogame, personne dans mon entourage n'y joue ^_^ donc je compte plutôt sur des personnes que je rencontre grâce aux différentes ally que je fréquente, ou sur le forum officiel, même si je suis par nature très "système D (demerde-toi)"
20. Connaissez vous de près ou de loin, en fiction ou en realité, ou même, etes vous apparenté,même au 48eme degré, à Solman de la gaia?
J'ai "connu" (c'est quand même un peu fort, mais ça ne me dérangerait pas de le connaitre encore mieux ) Solman grâce à mon expérience dans la 8ème, ally issu de la 7ème dans l'univers 20 Donc ça fait à peu près 1 an. _________________
|
|
|
|
V nus Visiteur
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1238 Localisation: Montrichard
|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 22:26 Sujet du message:
|
|
|
J'avais même pas vu ta re-candidature
Bonne chance à toi _________________
http://bibiseven.grafbb.com/ |
|
|
|
Farore9301 Sentinelles
|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 22:29 Sujet du message:
|
|
|
Merki mon Vnuschounet, j'vais en avoir besoin _________________
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|