Gaïa Index du Forum Connexion
FAQ Préférences
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés Arcade
S'enregistrer
La date/heure actuelle est Jeu Nov 21, 2024 19:43
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
tbw
Index du Forum » Bienvenue Chez Gaïa » Presentation Des Membres - Partie Publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tbw [.NL.]
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 19:22    Sujet du message: tbw Répondre en citant

tbw, seigneur de la RAX Army arrivait avec son chasseur lourd modifier personnel le tx 7.2...
Il avait quitté son destructeur quelques encablures plus loin et arrivait en vue du centre spatial de la planète gaia, à la vue du système il se sentit tout de suite appaisé et perdit tout sentiments de haine ou d'evie de guerre.
Il diminua l'allure, sortit les dérives et démarra les propulseurs inversés pour amorcer une descente en douceur.
Il se posa sur une plate-forme innoccupée prêt du centre de communication gaien et sortit de son chasseur.
il marcha jusqu'à l'entrée ou il s'identifia, il enregistra son iris et ses empreintes et pénétra dans le grand hall de discussion, il atteignit l'eistrade et annonca avec une voit sombre mais puissante :

-bonjour puissants seigneurs gaia ou autre, je suis the dark warrior, un seigneur Raxien, je suis ici car je suis amateur de RP, et que j'aprécie votre ambiance, j'observe depuis quelques temps votre forum (d'ailleur superbe) et lis vos plus belles oeuvres, je sais que dans cette pièce, les meilleurs écrivains se réunissent et je souhaite en faire partie, d'autres part j'aime bien la gazette de La fraipe Very Happy

[HRP] c'est un de mes 1er RP sèrieux, donnez moi vos avis, j'espère m'intégrer dans votre équipe de role players, poêtes ou encore écrivains rapidement...[/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BesTioLe
Sentinelles
Sentinelles

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

De loin, la silouhette qui s'approchait avait l'air étrangement familière à La BesTioLe.

L'encapuchoné habituel se dirigeait sans aucun doute vers la Taverne, dans le but de faire enrager ce pauvre Shadow avec ses cacolac aussi étrange que lui.

Mais l'individu, pourtant fort similaire, ne pris pas le chemin de l'habitué. Sa voix n'étant pas non plus la même, La BesTioLe dû user de ses yeux qui restaient généralement mi-clos (l'alcool et les coups des CRS avaient fait gonfler ses paupières), pour se rendre compte qu'il ne s'agissait pas de l'ex Chancelier...

Un clône ?? Pensa-t-elle soudainement... Ses pensées continuaient leur chemin grotesque, pour aboutir à cette conclusion: L'attaque des clônes !!

La BesTioLe allait prévenir ses supérieurs de la menace iminente, que personne n'avait remarqué, telle une menance fantôme pesant sur GAIA. Se retournant dans un mouvement brusque, elle trébucha sur une pierre, faisant partie du fameux site sur lequel elle n'avait su retenir ses remontées gastriques dûes à une trop forte consommation d'alcool forts.

Cette pierre devait s'en souvenir... Et on connait la légendaire tendance à vouloir se venger de ces dernières. Peut-être était-elle placée ici pour un but précis, comme si le site avait une conscience, soudainement transmise à cette simple pierre, qui porterait en elle un message simple, un bref avertissement : c'est la revanche des sites !!

Ce fut sa dernière pensée (ouf, me direz-vous ?), avant de sombrer dans un sommeil lourd et fiévreux, régulièrement ponctué de jets d'ails et d'une force plus qu'étrange...

Sentinelles
Sentinelles

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis fait la même réflexion! Laughing Mais je n'aurai pas réussi à le retransmettre avec autant de brio, tout simplement excellent!! Laughing

(désolé pour la pollution du sujet mais ça en valait la peine je pense! Wink )
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP] ouha j'ai encore des progrets à faire!!! [/HRP]

Shocked le seigneur s'étonna de cette chute et des paroles bizarres prononcées par la créature.
Lui???
Un clone???
Et clone de qui???
Il se souvint finalement que certaines personnes l'avaient déja pris pour le puissant naoned mercator, un seigneur gaien qui disait-on portait des habits semblables et dont les traits lui ressemblait.... Soudain, Un nouvel espoirnaquit en lui et il descendit de son perchoir discuter avec cette bestiole et dame (enfin je crois Laughing ) Nnevlon...

Sentinelles
Sentinelles

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

Hum hum... plus sérieusement... pour ta candidature, je suis désolée mais il va falloir que tu patientes, nos différents "recruteurs" sont fort indisponibles... Confused Et ça risque de durer un moment encore...ils ont une capacité à décuver assez limitée et la actuellement z'est pas pozzible... Rolling Eyes .
En tout cas sympathiques RP pour une 1ère fois Wink .
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

plus sèrieusement je n'ai jamais posé de candidature, je veux juste faire et apprendre le RP avec vous (et peut être flooder un peu:lol:) éventuellement'un jour si j'en ai le niveau je poserais ma candidatue, mais pour l'instant ce n'est pas mon objectif, je suis bien dans mon ally... Wink
Sentinelles
Sentinelles

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi...ou au temps pour moi....hum...depuis une certaine énigme, cette expression me tarabuste. C'est pas facile tous les jours, tu sais Rolling Eyes .
En tout cas bienvenue Wink !
Sentinelles
Sentinelles

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

nnev... plutot que de dire des bétises....

mooooontres nous tes fesseuh ! allez en tous en choeur !

Wagl'Nagh, Grand pourvoyeur de l'entreprise "Vulva !©"

Uni 11, 12, 13, 14, 22, ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tbw [.NL.]
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

http://images.gograph.com/Images-9921/ClipArt/4117_wc_bloote_kont.jpg

non mais hooo le vilain!!! Twisted Evil lol

sinon je voulais savoir comment ça se fait qu'avant mon enregistrement j'ai accès à la partie gazette et que je n'y ai plus accès???
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais éditer mais on peut pas...
j'ai oublier de mettre le lien entre [IMG]

Ancien de la Chambre des Paroles
Ancien de la Chambre des Paroles

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu floodes!
.... /me sort!
Bah tu peux rester faire des histoires c'est toujours sympa...
Hum pour la gazette : faut qu'on te donne l'acces... il me semble (je verrais avec Deckard...)
D'un autre côté, c'est un lieu de réflexion, d'échange et de dépots d'info que vous juger important pour le prochain numéro.
Si ça t'intéresse de participer fais-le moi savoir... Et évite de faire comme Solman qui me promets un article depuis 3 semaines ou encore crocuzon qui doit toujours faire l'édito du n°3... Bon on en est au 5ème numéro (elle a peut-être compris n°33 ou 333 : je vais encore devoir patienter...)
Tout ça pour dire que c'est un endroit de travail collégial et que si tu veux participer : il n'y a qu'à demander!
Voilou.

Merci @Shamanix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tbw [.NL.]
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

ben je le demande Very Happy ça peut être interressant d'avoir l'avis d'un joueur moin puissant dans l'univers...

sinon j'ai pas vue où j'ai flooder...

au niveau ponctualité je suis pas LE meilleur mais en général je suis à peu prêt à l'heure...
Ancien de la Plaine des Richesses
Ancien de la Plaine des Richesses

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

La Fraipe a écrit:
Et évite de faire comme Solman qui me promets un article depuis 3 semaines

hum désolé ma belle mais j'avoue que j'ai du mal a écrire en ce moment mais je te l'ais promit et il sera fait Very Happy
Sentinelles
Sentinelles

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Necro, si tu reviens pour ressortir des histoires enterrées on n'a pas fini Rolling Eyes ...
Sentinelles
Sentinelles

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment enterré ? :$

Wagl'Nagh, Grand pourvoyeur de l'entreprise "Vulva !©"

Uni 11, 12, 13, 14, 22, ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [15 Posts] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Index du Forum » Bienvenue Chez Gaïa » Presentation Des Membres - Partie Publique
Sauter vers: