|
|
|
|
La date/heure actuelle est Jeu Nov 21, 2024 13:14
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
|
Page 2 sur 2 [17 Posts]
|
Aller à la page:
Précédente
1,
2
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nnevlon Sentinelles
|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 14:55 Sujet du message:
|
|
|
Je ne sais pas si ça vous arrive mais j'ai souvent des dialogues qui me viennent à l'esprit sans aucun rapport avec la situation dans laquelle je suis, je ne m'en rends compte qu'au bout d'un moment, ça fait bizarre .
Sinon lorsque j'ai de la fièvre je fais toujours le même cauchemard obsédant: je survole un gigantesque échiquier à l'état d'esprit ou de quelque chose d'immatériel en tout cas, et des voix indistinctes fusent de partout, c'est comme une agression incessante, les voix montent puis s'amenuisent les une à la suite des autres, je ne comprends pas ce qu'elles disent.
J'en fais un autre du même style mais celui la est du à un traumatisme géométrisue je pense , je vois plein de petits cubes qui s'assemblent, il en a des milliards et je suis obligée de les compter, je n'arrive pas à m'en empecher...
J'ai plus peur des reves entrainés par la fièvre que de la maladie en elle même.
Amis psychopathes, bonjour... _________________
|
|
|
|
La Fraipe Ancien de la Chambre des Paroles
|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 3:18 Sujet du message:
|
|
|
Je me dirige vers le fond du jardin, la petite porte de bois est là, je l'ouvre et la franchit sans peine. Je me retrouve dans le champ derrière la maison et je me mets à courir et je cours, je cours... Je rejoins enfin la rivière tout en bas du champ et les roulottes sont là : elles m'attendent avec tous les gens du voyage.
Je me réveille, ha encore ce rêve! J'ai fait se rêve de manière récurrente quasiment toutes les nuits puis de manière plus espacé pendant au moins un an. Et ceci juste après avoir changer de ville, d'école et de maison à l'âge de 7 ou 8 ans... Les déménagements ça boulverse pas mal! Je voulais surement partir mais où : je cherche encore! _________________ La Fraipe
Et lentement l'Humanité s'est tue, l'Humanité s'est tuée
Merci @Shamanix |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|